Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'hallucine, va encore falloir attendre...pfffiou!!!!! Comme si c'etait pas deja assez long...!!!

Cloééé, pour te repondre, je n'ai pas recu l'AR non plus, mais je les ai appelé pr confirmer mes voeux par tel, et depuis la semaine derniere, je peux me connecter sur IPROF13...Mais ca ne change rien,ils ne communiquent pas plus avec moi!!! ;)

En tout cas, tout ce que vous dites sur le mouvement a TP est bien rassurant...Heureusement!

Bonne soiree!

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour la possibilité de garder son poste à TP, l'an dernier, ma directrice me l'avait dit mais après de plus amples renseignements, il s'est avéré que ça concernait seulement les ZEP :mad: Ca a peut-être changé !

Le mien, je ne le garderai pas de toutes façons, car mon CP se transforme en CP/CE1 (que j'aurai bien pris !) et les collègues veulent le donner en priorité à une des deux personnes qui aura un poste à TD. Du coup, il me restera un CM1/CM2 à 28 minimum ou un CM2 à 32 :cry: Déjà, j'aime pas ces niveaux, mais en plus il, parait que les élèves sont très pénibles.

Posté(e)
Merci Fran pour toutes ces infos ! :wink:

CAPD le 3 juin !!! Et vous pensez que du coup ça va repousser le mouvement à TP ?

Sur le lien de Fran, j'ai lu que pour les postes fractionnés à TP, on avait priorité sur son école de rattachement; ça m'intéresse car la mienne est celle ou j'assure un mi temps en maternelle et où ça s'est super bien passé cette année. Mais alors quelle est la démarche à suivre ? Car je ne sais pas si ce poste apparaîtra au 2e mouvement (l'année dernière il n'y était pas) : qui dois-je contacter, où dois-je écrire ?

Salut !!!

Alors l'an dernier la priorité a été attribué par l'ordi (tout simplement) et on n'était même pas obligé de mettre ce poste fractionné en 1er voeu. Je vais reposer la question aux syndicats quand même, vu comment ça se passe cette année... :devil_2: Par contre la priorité n'était valable que pour les postes fractionnés en ZEP. Il faut mieux se renseigner pour cette année.

Sinon, je ne crois pas qu'on verra les résultats du mouvement à TP avant début juillet... :mad:

Bon courage, l'attente va être loooooooooooongue jusqu'à jeudi... :wink:

Posté(e)

Merci les filles pour vos réponses ! Je vais me renseigner un peu mieux, dès que la CAPD sera passée !

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu les postes réservés T1, mais dans mon coin, il y a quand même 24 postes réservés dont 6 à quelques mètres de chez moi :mad:

Il y en a aussi un paquet dans les 13, 14 et 15ème arrondissements.

Posté(e)
Par contre, comme je n'avais pas reçu l'accusé réception de mes voeux, je me demande s'ils ont été pris en compte vu qu'à l'IA personne répondait et que mon courrier n'a entraîné aucune réponse de leur part! :mad:

Pour vérifier : dans les écoles que tu as demandé y a t-il quelque chose que tu avais demandé et qui est parti avec moins de barème que toi ? Question bête je suppose que c'est la première chose que tu as regardé :sleep:

ou sinon téléphone au snuipp !

Oui, j'ai regardé le barême et j'ai compris que j'avais visé trop haut! J'ai mis 40 mater avec des voeux globaux sur tout marseille et les environs d'où j'habite et 7 élémentaires.

Même les écoles dans les quartiers nords de marseille ou le centre ville, les seules que j'ai mises c'était entre 15 et 40 points! :D

Apparemment, j'ai dû mettre les plus demandées!Même celles en plan violence avaient beaucoup de barême!

Mais y'en a quelques unes où y'avait des postes vacants, dans mon village et à coté, qui n'apparaissent tjs pas dans les résultats. :blink:

Le snuipp m'a écrit pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma fiche de suivi des voeux.

Je vais retel à l'IA en espérant qu'une fois dans leur vie, ils décrochent le tél pour nous informer des conséquences de leur mauvaise organisation.

AGathe ( je sais plus quoi :bleh: ), as tu reçu l'accusé réception que t'avais pas non plus? peux tu te connecter sur i prof 13?

Moi tjs pas...

J'ai pas reçu l'accusé mais je peux me connecter sur i prof 13. J'avais eu l'inspection qui m'avait dit que c'était pas grave de pas renvoyer l'accusé, qu'il fallait surtout leur donner les enveloppes.

C'est un mystère que tu ne puisses pas te connecter sur i prof.Peut être que le Sud de la France ne veut pas de toi! :bleh:

Toi, avec ton faux pacs, ta permut est prise en compte sur i prof,tu te connectes moi pas...à croire que i prof est allergique aux "vrais" rapprochements de conjoint! :bleh:

Agathe, toi aussi ça marche.. :blink: je vais re essayer tout de suite alors!

Posté(e)

Ben non, ça marche tjs pas, on me dit authentification incorrecte. Je pourrais jamais recevoir un courrier de leur part si je peux pas me connecter sur i prof 13! :mad:

Qui aurait une adresse mail de l'IA, spécial permut ou spécial pbs de connexion i prof à me donner?

Car si je les appelle, je tombe soit sur la femme pas sympa qui me répond qu'elle sait pas pourquoi je peux pas me connecter mais que ça doit pas m'importerde passer par i prof 13, soit je tombe sur personne pendant des heures! :cry:

Posté(e)

Caro !

Je suis d'accord avec toi, quand j'ai vu le nombre de postes bloqués T1 je comprends qu'on ait rien. Par chez moi aussi il y en a un nombre incroyable.....;

Bon faut positiver ces postes vont sortir au 2eme mouvement car en plus pas tous les T1 les occupe, dans une école a coté de chez moi depuis le départ en retraite 2 ans que le poste est bloqué et ce sont des brigades qui sont dessus........Bon on va pas généraliser mais.....

Je me demande si ça n'arrange pas les gestionnaires de l'IA de laisser plein de postes en provisoire, ce'st plus facile à gérer.........

Fran:)

Posté(e)

10 postes réservés dans ma circo. :wacko:

Posté(e)

Salut !

Infos pour les T1, la décharge de direction de mon école (ZEP) est réservée pour vous et c'est une 100%. Il y a de fortes chances que ce soit un CE1 de libre. Je vous le dirai définitivement mardi. Pour plus d'infos sur l'école, envoyez-moi un MP.

Bonne chance !

Posté(e)

ben moi j'ai rien eu et j'ai loupé l'école juste à côté de chez moi pour 0,300 points je sens que je vais faire un meurtre :devil_2:

Posté(e)

cloé, je suis moi aussi permutée dans les BDR et je n'ai pas reçu d'accusé reception et je n'arrive pas à me connecter sur iprof13 mais seulement sur iprof39.

J'avais envoyé ma fiche imprimée lors de la saisie des voeux sur internet avec accusé reception.

Ils se sont trompés dans mon barême lors de la mouture.....

En ce qui concerne une adresse mail, regarde sur la note d'explication du mouvement (sur le site de l'inspection de Marseille) il y en a une sur la gauche avec n° téléphone. Perso j'ai essayé plusieurs fois de contacter par email et je n'ai reçu aucune réponse.

Comme toi qd je téléphone, soit personne me répond, soit je me fais envoyer sur les roses.

le syndicat m'avait dit de passer par eux qd j'avais une question car ils connaissent du monde là-bas. Mais bon en ce moment pour les joindre c'est pas facile non plus.

Bon courage. Si j'ai des news je t'informe.

Nath