myrtille3413 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Idem, j'intervenais même plus sur le post tellement j'etais déprimée, mais j'ai rebondi : je préfère avoir encore un poste fractionné disons 2 ans max (surtout que l'année prochaine je ne travaille pas, et l'année suivante je reprendrai à 75 % ) près de chez moi qu'un poste définitif très loin, car vu le prix de l'essence Bon c'est ma façon de voir les choses, j'en connais d'autres : une copine , elle, habitant Les pennes mirabeau, a eu un poste définitif à ...port de bouc...mais elle préfère galérer une heure voire plus ds ls trajets et avoir sa classe à elle, bah c'est une façon de voir les choses!!
agathegathe Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bon, ben j'ai l'impression que je vais le garder mon poste de brigade... Ca m'inquiete quand meme un peu d'avoir ete la seule de ce post a avoir obtenu qqchose, j'ai peur que le poste ou le coin ou je ne sais quoi soit pourri...!!! Bon de toute maniere on verra bien quand on y sera! Du coup je lance un appel d'un autre type a tous les marseillais qui passeraient par la... Je cherche donc un appart (t3) a l'Estaque, ou dans le 16eme, si qqun a un bon plan ou entend parler de qqchose, je suis preneuse...parce que vu les annonces sur le net, y'a pas grand chose vers la bas.Résultat: passé le flip du mouvement, me voila dans l'angoisse de l'appart...!!!! Vivement septembre!!!
del-120312 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bon, ben j'ai l'impression que je vais le garder mon poste de brigade...Ca m'inquiete quand meme un peu d'avoir ete la seule de ce post a avoir obtenu qqchose, j'ai peur que le poste ou le coin ou je ne sais quoi soit pourri...!!! Bon de toute maniere on verra bien quand on y sera! Du coup je lance un appel d'un autre type a tous les marseillais qui passeraient par la... Je cherche donc un appart (t3) a l'Estaque, ou dans le 16eme, si qqun a un bon plan ou entend parler de qqchose, je suis preneuse...parce que vu les annonces sur le net, y'a pas grand chose vers la bas.Résultat: passé le flip du mouvement, me voila dans l'angoisse de l'appart...!!!! Vivement septembre!!! Mais t'as eu un poste à l'estaque??
Missmina Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Non, si mes souvenirs sont exacts, agathegathe a obtenu un poste de brigade sur martigues... Est-ce que quelqu'un connaît la date de parution des postes à TP ? J'imagine que ça devrait pas trop tarder, étant donné qu'il y a un 1er groupe de traavil le 12 juin...
tara13 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Non, si mes souvenirs sont exacts, agathegathe a obtenu un poste de brigade sur martigues...Est-ce que quelqu'un connaît la date de parution des postes à TP ? J'imagine que ça devrait pas trop tarder, étant donné qu'il y a un 1er groupe de traavil le 12 juin... salut ! J'ai ouvert un nouveau post pour le mouvement à TP, maintenant qu'on sait qu'on n'a rien...c'est juste à côté!!! Bravo agatheagathe, tu as eu un poste!!! Et manounette13, ton barême a-t-il finalement été rectifié??? As-tu eu un poste alors???
del-120312 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Non, si mes souvenirs sont exacts, agathegathe a obtenu un poste de brigade sur martigues...Est-ce que quelqu'un connaît la date de parution des postes à TP ? J'imagine que ça devrait pas trop tarder, étant donné qu'il y a un 1er groupe de traavil le 12 juin... Oui, c'est ce qui me semblait , mais comme elle cherche un appart à l'estaque, j'avais un doute Il me tarde de voir la liste des postes provisoires !
myrtille3413 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Alors j'ai rien compris à leur mouvement!!! Sur toutes les moutures, je n'avais rien, et là...................J AI UN POSTE!!!! Elementaire, Marignane, 10 min de chez moi! Franchement je tombe des nues!
agathegathe Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 salut a toutes! (les mecs ont disparu de la circulation ces derniers tps, ils doivent avoir ouvert un post foot...!) Alors, pour repondre aux questions, sur le projet daté du 2/06, j'ai toujours le poste de brigade a Marignane (pas martigues ), et donc oui je cherche un appart a l'Estaque parce que je veux pas habiter la bas... Par contre le reste, ce qui est sorti le 03/06??? Vous avez les reponses? Merci tara pour ton enthousiasme mais je continue a douter vu que je n'ai rien vu datant d'APRES la capd... Et je me demandais aussi, peut il y avoir cascade apres la fermeture du mouvement, par exemple si qqun se rend compte d'une erreur?Ou la je risque plus rien...? Bon courage a toutes... :clover:
Manounette13 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 salut les filles, moi aussi j'ai eu finalement le poste CLAD près d'arles dans le village où j'habite. Alors c'est super car je vais pouvoir emmener mes enfants à l'école. Et ce sera plus pratique pour moi. En plus je n'ai pas vraiment de classe à proprement parlé, je prends des groupes d'enfants en soutien tout au long de la journée. Donc après un congé parental de 2 ans, je vais reprendre en douceur. J'ai demandé un mi-temps mais je suis en attente d'une réponse..... Bon ce n'est qu'à titre provisoire mais c'est bien qd même. je croise les doigts pour toutes celles qui n'ont rien eu.....J'espère que tout se passera bien pour vous.
Bné Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 heps attendez avant de vous réjouir la CAPD n'a pas encore confirmé tout ça Mais j'espère que vous serez exaucées...
Fran Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 heps attendez avant de vous réjouir la CAPD n'a pas encore confirmé tout ça Mais j'espère que vous serez exaucées... Ben si justement ! la CAPD c'était aujourd'hui le 3 juin! Fran:)
Messages recommandés