Bné Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Alors tant mieux pour celles qui ont un poste désolée le site du syndicat indique encore un projet de mouvement
del-120312 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 salut a toutes! (les mecs ont disparu de la circulation ces derniers tps, ils doivent avoir ouvert un post foot...!)Alors, pour repondre aux questions, sur le projet daté du 2/06, j'ai toujours le poste de brigade a Marignane (pas martigues ), et donc oui je cherche un appart a l'Estaque parce que je veux pas habiter la bas... Par contre le reste, ce qui est sorti le 03/06??? Vous avez les reponses? Merci tara pour ton enthousiasme mais je continue a douter vu que je n'ai rien vu datant d'APRES la capd... Et je me demandais aussi, peut il y avoir cascade apres la fermeture du mouvement, par exemple si qqun se rend compte d'une erreur?Ou la je risque plus rien...? Bon courage a toutes... :clover: Tu as plus proche que l'estaque pour bosser à Marignane, tu as Gignac, châteauneuf etc... J'ai longtemps habité l'estaque, il y a encore 3 ans, et je travaillais à Marignane, c'est pas à coté non plus. Je pense que tu peux être tranquille, je vois pas comment on t'enlèverait le poste! PS: Pour les "footeux", tant mieux, qu'ils nous aient laissé entre filles! Même si ce soir, je regarde et supporte les bleus!
Bné Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Une question hardue j'ai un poste fractionné provisoire (mais pas en ZEP) savez vous si la priorité pour demander un poste sur mon école marche? Cool pour le mouvement je viens d'annoncer à une copine qu'elle avait un poste Merci les filles et vive EDP
Caroline13 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Une question harduej'ai un poste fractionné provisoire (mais pas en ZEP) savez vous si la priorité pour demander un poste sur mon école marche? Cool pour le mouvement je viens d'annoncer à une copine qu'elle avait un poste Merci les filles et vive EDP Non, ça ne marche pas, excepté en ZEP.
tara13 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Marion, c'est super!!! Finalement tout arrive, m^me ce à quoi on ne s'attendait pas! Profites-en bien, tu as maintenant ta classe, une équipe, tu peux t'investir sur le long terme, génial!!! Bon pour les autres comme moi, SCF (sans classe fixe!) pour la 4ème année consécutive perso, RDV sur le post du mouvement à TP!
del140412 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 salut a toutes! (les mecs ont disparu de la circulation ces derniers tps, ils doivent avoir ouvert un post foot...!)Alors, pour repondre aux questions, sur le projet daté du 2/06, j'ai toujours le poste de brigade a Marignane (pas martigues ), et donc oui je cherche un appart a l'Estaque parce que je veux pas habiter la bas... Par contre le reste, ce qui est sorti le 03/06??? Vous avez les reponses? Merci tara pour ton enthousiasme mais je continue a douter vu que je n'ai rien vu datant d'APRES la capd... Et je me demandais aussi, peut il y avoir cascade apres la fermeture du mouvement, par exemple si qqun se rend compte d'une erreur?Ou la je risque plus rien...? Bon courage a toutes... :clover: Me concernant en tous les cas, je vous lis mais n'ayant pas eu de poste définitif, je n'y vois plus l'intêret d'y participer... Je préfère "sévir" sur un autre post! Je vous laisse entre filles.
del140412 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 salut a toutes! (les mecs ont disparu de la circulation ces derniers tps, ils doivent avoir ouvert un post foot...!)Alors, pour repondre aux questions, sur le projet daté du 2/06, j'ai toujours le poste de brigade a Marignane (pas martigues ), et donc oui je cherche un appart a l'Estaque parce que je veux pas habiter la bas... Par contre le reste, ce qui est sorti le 03/06??? Vous avez les reponses? Merci tara pour ton enthousiasme mais je continue a douter vu que je n'ai rien vu datant d'APRES la capd... Et je me demandais aussi, peut il y avoir cascade apres la fermeture du mouvement, par exemple si qqun se rend compte d'une erreur?Ou la je risque plus rien...? Bon courage a toutes... :clover: Tu as plus proche que l'estaque pour bosser à Marignane, tu as Gignac, châteauneuf etc... J'ai longtemps habité l'estaque, il y a encore 3 ans, et je travaillais à Marignane, c'est pas à coté non plus. Je pense que tu peux être tranquille, je vois pas comment on t'enlèverait le poste! PS: Pour les "footeux", tant mieux, qu'ils nous aient laissé entre filles! Même si ce soir, je regarde et supporte les bleus! Attention, le "footeux" te surveille quand même Tu as raison de supporter les bleus, ils vont avoir besoin de tout ton soutien pour avoir une minuscule chance d'arriver en finale!
del-120312 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Attention, le "footeux" te surveille quand même Tu as raison de supporter les bleus, ils vont avoir besoin de tout ton soutien pour avoir une minuscule chance d'arriver en finale! Ouais, le "surveillant silencieux"... Ce soir, faut les soutenir à fond! S'ils gagnent, j'ai un poste au prochain mouvement! Alors, je les supporte plus que jamais pour faire fonctionner ma superstition!
Caroline13 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 A défaut de mouvement et de postes définitifs, le post s'est transformé en post sur le foot, bonne idée J'espère que les buts, ça sera pas comme les postes définitifs, qu'on les verra pas juste passer ... chez les autres
del-120312 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 A défaut de mouvement et de postes définitifs, le post s'est transformé en post sur le foot, bonne idée J'espère que les buts, ça sera pas comme les postes définitifs, qu'on les verra pas juste passer ... chez les autres AH AH AH C'est vrai en plus! Mais non, ce soir,plus motivés que jamais, on va prendre notre revanche envers cette équipe qui nous a volé la coupe du monde! Et mon avenir est basé sur le match de ce soir: on gagne, j'ai un poste, on perd j'ai rien! Faîtes comme moi, donnez vous des défis, ça fait patienter l'attente qu'on nous fait endurer pour participer au mouvement provisoire et obtenir un poste!
del140412 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 A défaut de mouvement et de postes définitifs, le post s'est transformé en post sur le foot, bonne idée J'espère que les buts, ça sera pas comme les postes définitifs, qu'on les verra pas juste passer ... chez les autres AH AH AH C'est vrai en plus! Mais non, ce soir,plus motivés que jamais, on va prendre notre revanche envers cette équipe qui nous a volé la coupe du monde! Et mon avenir est basé sur le match de ce soir: on gagne, j'ai un poste, on perd j'ai rien! Faîtes comme moi, donnez vous des défis, ça fait patienter l'attente qu'on nous fait endurer pour participer au mouvement provisoire et obtenir un poste! Bravo! tu n'auras donc pas de poste avant longtemps vu leur catastrophe de ce soir! Je préfère ne pas faire comme toi... miser sur une équipe de M..... pour espérer avoir un poste au mouvement provisoire! Je mise plutot sur l'Espagne ou le Portugal!
Missmina Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 La bonne nouvelle c'est que Domenech va épouser Estelle ! LOL
Messages recommandés