Caroline13 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Alors oui, moi, j'ai compris comme toi: si tu occupe un poste de direcetion en interim et que tu demandes à etre isncrit sur la liste d'aptitude, tu es prioritaire sur le poste.Par contre, sinon, je suis d'accord avec ton ien: si tu demande une direction à TP , tu sais à quoi tu t'engages, donc si tu l'obtiens, tu assumes. Par contre, je pense que si c'est un T1, alors c'est quelqu'un d'autre qui doit etre nommé par interim. Mais un T1 peut-il postuler sur un poste de direction? Un T1 n'est pas moins préparé à la direction qu'un T2 ou T10! D'accord, mais là, je parle d'un point de vue "legislatif". Il y a dejà des circulaires qui disent qu'1 T1 ne doit pas avoir de CP ou de CM2 (je ne veux pas débattre là dessus, c'est un fait) donc, peut-etre y a -t-il une circulaire interdisant à un T1 un poste de direction. Il n'y a pas si longtemps j'ai eu un CM2 en étant T1 et des collègues de promo ont demandé des directions. Mais depuis quelques années, les IEN sont très à cheval là-dessus et obligent des PE en place à laisser leurs classes à des T1. Je l'ai vu deux années de suite dans des circo différentes. Maintenant, je ne sais pas s'il y a véritablement des textes ou si c'est seulement une directive de l'IA. Je connais plein de T1 qui ont eu des CP ou des CM2... et même des LC ! Et le directeur de l'école où j'enseigne était T1 aussi la première année...
Caroline13 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 La bonne nouvelle c'est que Domenech va épouser Estelle ! LOL Il se console comme il peut
del-120312 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 La bonne nouvelle c'est que Domenech va épouser Estelle ! LOL Il se console comme il peut En plus, j'adore le caractère et la répartie de ce sélectionneur...Tout le monde le critique mais j'aimerais bien qu'il reste avec l'équipe, mais qu'on change les joueurs, pas un n'a un véritable talent de gagnant!!! Sauf hier avec sa demande en mariage, il était ridicule car complètement démuni face au cauchemar qu'il venait de vivre! Bon, c'est raté pour avoir un poste provisoire vu que la France a perdu Pauleta, t portugais ou quoi?? Moi suis d'origine espagnole et italienne, mais je supportais quand même la France !Bon maintenant, je mise sur l'Espagne, certainement pas pour l'italie! Si l'Espagne gagne la finale, j'aurai un poste en maternelle que ce soit en juillet ou en septembre!
Caroline13 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 La bonne nouvelle c'est que Domenech va épouser Estelle ! LOL Il se console comme il peut En plus, j'adore le caractère et la répartie de ce sélectionneur...Tout le monde le critique mais j'aimerais bien qu'il reste avec l'équipe, mais qu'on change les joueurs, pas un n'a un véritable talent de gagnant!!! Sauf hier avec sa demande en mariage, il était ridicule car complètement démuni face au cauchemar qu'il venait de vivre! Bon, c'est raté pour avoir un poste provisoire vu que la France a perdu Pauleta, t portugais ou quoi?? Moi suis d'origine espagnole et italienne, mais je supportais quand même la France !Bon maintenant, je mise sur l'Espagne, certainement pas pour l'italie! Si l'Espagne gagne la finale, j'aurai un poste en maternelle que ce soit en juillet ou en septembre! Tu devrais arrêter de faire des paris, parce que sinon tu vas te retrouver avec un poste fin septembre sur 4 1/4 temps sur des demis-journées bien sûr : un à La Cayole en CM2, un à La Valentine en CM1/CM2, un à l'Estaque en CE2/CM1 et le quatrième, allez je te laisse le choix
Missmina Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Et bien moi je suis d'origine italienne alors maintenant que la France est sortie je dis FORZA ITALIA Je sais, je vais en énerver plus d'un ! Hi Hi !
del140412 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 La bonne nouvelle c'est que Domenech va épouser Estelle ! LOL Il se console comme il peut En plus, j'adore le caractère et la répartie de ce sélectionneur...Tout le monde le critique mais j'aimerais bien qu'il reste avec l'équipe, mais qu'on change les joueurs, pas un n'a un véritable talent de gagnant!!! Sauf hier avec sa demande en mariage, il était ridicule car complètement démuni face au cauchemar qu'il venait de vivre! Bon, c'est raté pour avoir un poste provisoire vu que la France a perdu Pauleta, t portugais ou quoi?? Moi suis d'origine espagnole et italienne, mais je supportais quand même la France !Bon maintenant, je mise sur l'Espagne, certainement pas pour l'italie! Si l'Espagne gagne la finale, j'aurai un poste en maternelle que ce soit en juillet ou en septembre! Suis Espagnol et "Rital" comme toi, pas Portugais! Mais je supporte les bonnes équipes, pas les "looser"! La France et l'Italie ne sont pas douées cette année! Je sens que ça va se jouer entre les pays bas, l'espagne et le portugal! Je préfèrerai bien sur une des deux dernières équipes. Moi non plus, malgré mes origines, je ne risque pas de supporter l'Italie! Ils ont cassé le match hier avec leurs talents de comédien, à tomber toutes les 2mn, à simuler, à provoquer les français pour qu'ils commettent des fautes, comme à chaque fois qu'ils jouent contre eux! Je supporte pas leur mentalité, leur manque de fair play et leur jeu franchement pas agréable à regarder...Un match mal arbitré, cassé par les joueurs italiens, sans aucune balle qui est menée vers le goal français, c'est pas une bonne équipe. Ils savent marquer que sur des pénalty pas mérités en plus et des coups francs, aucun but dans le jeu. Allez, je me prête à ton jeu,si le Portugal gagne, j'aurai un CM2 pas trop loin de chez moi!
agathegathe Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 une question me traverse l'esprit...y'a pas des forums special footeux???? genre EDF (enseignant du foot)???
del-120312 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 La bonne nouvelle c'est que Domenech va épouser Estelle ! LOL Il se console comme il peut En plus, j'adore le caractère et la répartie de ce sélectionneur...Tout le monde le critique mais j'aimerais bien qu'il reste avec l'équipe, mais qu'on change les joueurs, pas un n'a un véritable talent de gagnant!!! Sauf hier avec sa demande en mariage, il était ridicule car complètement démuni face au cauchemar qu'il venait de vivre! Bon, c'est raté pour avoir un poste provisoire vu que la France a perdu Pauleta, t portugais ou quoi?? Moi suis d'origine espagnole et italienne, mais je supportais quand même la France !Bon maintenant, je mise sur l'Espagne, certainement pas pour l'italie! Si l'Espagne gagne la finale, j'aurai un poste en maternelle que ce soit en juillet ou en septembre! Suis Espagnol et "Rital" comme toi, pas Portugais! Mais je supporte les bonnes équipes, pas les "looser"! La France et l'Italie ne sont pas douées cette année! Je sens que ça va se jouer entre les pays bas, l'espagne et le portugal! Je préfèrerai bien sur une des deux dernières équipes. Moi non plus, malgré mes origines, je ne risque pas de supporter l'Italie! Ils ont cassé le match hier avec leurs talents de comédien, à tomber toutes les 2mn, à simuler, à provoquer les français pour qu'ils commettent des fautes, comme à chaque fois qu'ils jouent contre eux! Je supporte pas leur mentalité, leur manque de fair play et leur jeu franchement pas agréable à regarder...Un match mal arbitré, cassé par les joueurs italiens, sans aucune balle qui est menée vers le goal français, c'est pas une bonne équipe. Ils savent marquer que sur des pénalty pas mérités en plus et des coups francs, aucun but dans le jeu. Allez, je me prête à ton jeu,si le Portugal gagne, j'aurai un CM2 pas trop loin de chez moi! Adios "Pauleta", ton équipe est éliminée et ton poste en CM2 aux oubliettes! Le roi des paris c'est pas toi! On va voir dimanche soir( zut serai dans le tgv, je vais le manquer!) qui de l'Espagne ou de l'Italie gagnera. Je croise les doigts pour L'espagne, comme toi, je suis de ces deux origines, mais je déteste la mentalité des joueurs italiens, et ils jouent mal en plus! Alors Viva Espana et mon poste en maternelle s'il sont champions d'Europe!
del-120312 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 une question me traverse l'esprit...y'a pas des forums special footeux???? genre EDF (enseignant du foot)??? Y'a pas sur ce forum, alors comme y'a plus de nouvelles concernant les postes définitifs dans le 13, le mouvement est passé, on dévie un peu le post!
del-120312 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 La bonne nouvelle c'est que Domenech va épouser Estelle ! LOL Il se console comme il peut En plus, j'adore le caractère et la répartie de ce sélectionneur...Tout le monde le critique mais j'aimerais bien qu'il reste avec l'équipe, mais qu'on change les joueurs, pas un n'a un véritable talent de gagnant!!! Sauf hier avec sa demande en mariage, il était ridicule car complètement démuni face au cauchemar qu'il venait de vivre! Bon, c'est raté pour avoir un poste provisoire vu que la France a perdu Pauleta, t portugais ou quoi?? Moi suis d'origine espagnole et italienne, mais je supportais quand même la France !Bon maintenant, je mise sur l'Espagne, certainement pas pour l'italie! Si l'Espagne gagne la finale, j'aurai un poste en maternelle que ce soit en juillet ou en septembre! Je crois que je suis bien placée pour gagner mon pari et avoir une maternelle! Italia: CIAOOOOOOOOO!
del140412 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 La bonne nouvelle c'est que Domenech va épouser Estelle ! LOL Il se console comme il peut En plus, j'adore le caractère et la répartie de ce sélectionneur...Tout le monde le critique mais j'aimerais bien qu'il reste avec l'équipe, mais qu'on change les joueurs, pas un n'a un véritable talent de gagnant!!! Sauf hier avec sa demande en mariage, il était ridicule car complètement démuni face au cauchemar qu'il venait de vivre! Bon, c'est raté pour avoir un poste provisoire vu que la France a perdu Pauleta, t portugais ou quoi?? Moi suis d'origine espagnole et italienne, mais je supportais quand même la France !Bon maintenant, je mise sur l'Espagne, certainement pas pour l'italie! Si l'Espagne gagne la finale, j'aurai un poste en maternelle que ce soit en juillet ou en septembre! Je crois que je suis bien placée pour gagner mon pari et avoir une maternelle! Italia: CIAOOOOOOOOO! En effet, prépare déjà tes progressions pour une maternelle...je sens que ta prémonition au début de cet euro était juste.
Messages recommandés