Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut !

Alors comme te l'a dit pike, dans la circulaire il est précisé que les permutants devront accéder à i-prof depuis leur académie d'origine, donc c'est logique que tu ne puisses pas te connecter dans le 13.

Par ailleurs, ton dossier ne peut pas apparaître encore sur i-prof 13 puisque tu dépends administrativement de ton académie où tu es en ce moment jusqu'au 31 août.

Maintenant si tu as un collègue permuté qui a réussi à se connecter sur i-prof 13, alors, téléphone directement à l'IA, ils te renseigneront.

Bonne journée à tous!!!

Ben j'ai téléphoné et la femme m'a reçu très très mal! Elle n'a même pas pris la peine de me demander mon nom, elle m'a dit d'aller sur le site de l'IA 13 de suivre les recommandations et de pas essayer de participer au mouvement puisque celui ci n'était pas encore ouvert! Comme si je le savais pas!!!

Elle capte rien et parle vraiment mal aux gens!

Si je ne peux pas me connecter sur i prof 13 maintenant, je ne le pourrais tjs pas le 14 avril!Je peux me connecter que sur i prof du 93 pour accéder à mpon dossier. Elle me dit que je n'ai pas à consulter mon dossier dans le 13 de toute façon! Elle est vraiment débile! Je fais ce que je veux! Elle n'a rien voulu savoir, que mon collègue puisse se connecter alors qu'il est permuté comme moi, elle voulait rien comprendre ou ne comprenait rien surtout!

Super, l'accueil du 13! Sincèrement, ils sont beaucoup plsu chaleureux dans le 93! :mad:

Si les inspecteurs sont dans la même lignée, ça promet! :blink:

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
L'année dernière, comme cette année, tu reste à cheval sur les 2 iprof et tu peux te connecter à partir de celui que tu veux.

J'ai été basculé jeudi ou vendre dernier sur iprof aix marseille, ca va arriver pour toi aussi, ou sinon appelle l'IA, mais ne te fais pas de soucis le mouvement est dans 2 semaines et tu as encore au moins deux semaines après pour le rentrer, sachant que la liste des postes sera disponible sur le site de l'IA vendredi 11.

Edit: nouveauté du jour, je ne peux plus accéder à iprof 26 mais plus que 13.

Alors collègue :wink: , celà veut peut être dire que toi tu es muté officiellement et moi toujours pas... :mad:

Posté(e)
Salut !

Alors comme te l'a dit pike, dans la circulaire il est précisé que les permutants devront accéder à i-prof depuis leur académie d'origine, donc c'est logique que tu ne puisses pas te connecter dans le 13.

Par ailleurs, ton dossier ne peut pas apparaître encore sur i-prof 13 puisque tu dépends administrativement de ton académie où tu es en ce moment jusqu'au 31 août.

Maintenant si tu as un collègue permuté qui a réussi à se connecter sur i-prof 13, alors, téléphone directement à l'IA, ils te renseigneront.

Bonne journée à tous!!!

Ben j'ai téléphoné et la femme m'a reçu très très mal! Elle n'a même pas pris la peine de me demander mon nom, elle m'a dit d'aller sur le site de l'IA 13 de suivre les recommandations et de pas essayer de participer au mouvement puisque celui ci n'était pas encore ouvert! Comme si je le savais pas!!!

Si je ne peux pas me connecter sur i prof 13 maintenant, je ne le pourrais tjs pas le 14 avril!Je peux me connecter que sur i prof du 93 pour accéder à mpon dossier. Elle me dit que je n'ai pas à consulter mon dossier dans le 13 de toute façon! Elle est vraiment débile! Je fais ce que je veux! Elle n'a rien voulu savoir, que mon collègue puisse se connecter alors qu'il est permuté comme moi, elle voulait rien comprendre ou ne comprenait rien surtout!

Super, l'accueil du 13! Sincèrement, ils sont beaucoup plsu chaleureux dans le 93! :mad:

:lol: :lol: Bienvenue dans le 13 et son IA merveilleuse! :lol:

Et encore tu as échappé à la personne qui s'occupe des ineats.

Posté(e)
Salut !

Bonne journée à tous!!!

:lol: :lol: Bienvenue dans le 13 et son IA merveilleuse! :lol:

Et encore tu as échappé à la personne qui s'occupe des ineats.

Je connaissais déjà l'ia qui s'occupe des suppléances dans le privé , quand j'étais remplaçante dans les écoles catholiques et je m'étais pris le bec avec elle car au bout de 6 mois, je ne touchais toujours pas mes allocations chomages, spécial trésor public... :mad: Elle m'avait dit que j'étais une "révoltée du système' parce que j'avais l'audace de demander pourquoi je n'avais perçu aucune allocation au bout de 6 mois!Elle n'avait tout simplement pas traité mon dossier et avait terminé la conversation en disant qu'elle allait se charger de me trouver une suppléance, afin de ne pas me la "couler" douce au chômage!!! :mad:

3 ans après, quand j'ai bossé dans une autre école, au moment du paiement du salaire, elle se rappelait de moi, a même raconté sa version à ma directrice! N'empêche que j'ai été payée pour cette suppléance dés la fin de celle ci, pas de perte de temps cette fois! :bleh:

Donc, là, je me suis demandée si c'était pas la même que j'avais eu au tél... :blink: Public et privé, ce sont pas les mêmes bureaux à l'IA?

Dans tous les cas, même problème, mon Numen ne fonctionne toujours pas sur i prof 13, on me dit que c'est authentification est invalide... :sad: Je vais devoir la rappeler, ça m'enchante guère...

Posté(e)

Ce ne sont pas les memes bureaux pour le public et le privé.

Posté(e)

J'ai reçu ce formulaire chez moi par ce syndicat et par le snuipp. Je vois que les postes T1 actuels ne sont pas supprimés alors dans le 13 comme il en était question?

Posté(e)

Je n'ai jamais entendu parler de la suppression des postes T1.

Posté(e)

Ah bon? dans le 93, ils vont en supprimer dans certains bassins...

Et j'avais cru lire que dans le 13, ils étaient tous supprimés... :blink:

Posté(e)

Ah bon? dans le 93, ils vont en supprimer dans certains bassins...

Et j'avais cru lire que dans le 13, ils étaient tous supprimés... :blink:

POurquoi serait-il supprimés? :blink:

Ce sont des décisions départementales et non nationales.

Il y a des départements où ça n'existe pas du tout.

Posté(e)

Carolette, tout dépendra également de ton barème c'est lui qui orientera le poste que tu auras.

Posté(e)

Carolette, clique sur le lien de ce message: mouvement 2008.

Tu as les barêmes qu'il faut avoir pour demander telle ou telle commune des bouches du rhone.

Je ne crois pas que salon et st Remy soient beaucoup demandés. :wink: