Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Carolette, tout dépendra également de ton barème c'est lui qui orientera le poste que tu auras.

Eh bien au 31/12/07 j'avais 12 ans 3 mois d'ancienneté, + 2 points pour mes enfants, ce qui fait 14,3 points c'est ça ?

C'est beaucoup ou peu ce barême pour le 13 ?

Je rechercherai un poste entre Salon et St-Rémy.

Merci de me faire part de vos expériences.

Salut !

Page précédente : clique sur le lien donné par guillaume, mouvement 2008, tu auras les barêmes mini et maxi de l'an dernier.

a plus !

j'édite car je viens de lire cloééé : St rémy est super demandé !!!!!!!!!! :wacko:

Par contre il y a pas mal d'écoles difficiles à Salon, pas ZEP :sad:

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Carolette, tout dépendra également de ton barème c'est lui qui orientera le poste que tu auras.

Eh bien au 31/12/07 j'avais 12 ans 3 mois d'ancienneté, + 2 points pour mes enfants, ce qui fait 14,3 points c'est ça ?

C'est beaucoup ou peu ce barême pour le 13 ?

Je rechercherai un poste entre Salon et St-Rémy.

Merci de me faire part de vos expériences.

Salut !

Page précédente : clique sur le lien donné par guillaume, mouvement 2008, tu auras les barêmes mini et maxi de l'an dernier.

a plus !

j'édite car je viens de lire cloééé : St rémy est super demandé !!!!!!!!!! :wacko:

Par contre il y a pas mal d'écoles difficiles à Salon, pas ZEP :sad:

Oui c'est demandé mais bon, avec ces 14, 3 points, elle peut avoir une élémentaire si on regarde les chiffres du mouvement 2008:

Saint Rémy

maternelle : 2 TD

22,203 à 24,250

élem : 2 TD

9,328 à 21,500

ZIL : 1 poste

22,225

Pour les maternelles, c'est prisé de toute façon de partout dans le 13, même à marseille! :cry:

Posté(e)

Re salut!

L'année d'avant : 1 seul poste TD en élémentaire à 12,33,

donc ça dépend énormément des années, il y a peu de postes et St Rémy est assez convoité...

Coup de bol pour le 9,33!

Et quand ils y sont, généralement, ils y restent longtemps !!!!!!

Pour carollette : la région est très agréable, par contre il faut se méfier des petits villages soi-disant tranquilles, où parfois l'ambiance est pourrie et les parents super ch....

Si tu cibles un endroit précis, demande, je me renseignerai, je suis par là haut...

Posté(e)

Salut !

Toutes les écoles de Salon ne sont pas difficiles ! C'est clair que Salon nord c'est pas la joie, mais moi j'avais fait un stage en PE2 sur salon sud et l'école était très sympa. Après c'est sur que sans connaître le nom des écoles c'est pas évident d'orienter ses voeux à l'intérieur d'une même ville. Je sais pas si on peut donner le nom des écoles sur le site ...

Mais à part salon nord, toutes les écoles de ce coin là du 13 sont plutôt tranquilles...

Posté(e)

12,333 c'est un barème "moyen", en gros quelqu'un de bien plus jeune que toi dans la profession peut avoir ce barème en à peine quelques années, il suffit d'un poste à TD en ZEP pendant 5 ans et au bout de 5 ans cette personne a 15 au barème (5 point d'AGS + 10 points de stabilité)

Posté(e)
Salut !

Mais à part salon nord, toutes les écoles de ce coin là du 13 sont plutôt tranquilles...

Rendez-vous à laZEP de Miramas, tu vas être contente :lol:

Posté(e)

Salut!

Je suis à Salon cette année sur un poste reservé dans une école très sympa. les postes ne sont pas très facile à avoir sur Salon, mais si tu as 12 de barême, c'est surement possible de les avoir. Sinon, Miramas, c'est peut-être un peu moins demandé mais les écoles ne sont pas les mêmes.

Moi je sais que je ne peux pas avoir de poste definitif l'année prochaine, alors je vais faire mes voeux en mettant ce que je rêve d'avoir, c'est-à-dire le Nord est du département (Jouques, Peyrolles, Meyrargues, Venelles...)!

Posté(e)

Alors, je ne peux toujours pas me connecter sur i prof 13, authentification incorrecte, je ne peux pas accéder à mon dossier. Il faudra donc que je passe toute ma vie par i prof 93 pour consultes mes notes, dossier etc... C'est vraiment débile.

Et maintenant un mystère de plus: quand je vais dans mouvement intra départemental par i prof 93, au lieu de voir les postes vacants du 93, je vois écrit comme titre: mouvement intradépartemental des bouches du rhones et ensuite ça:

Mouvement principal

Du 14 janvier 2008 au 2 mars 2008

Saisissez votre avis de participation

C'est pourtant le 14 avril que ça commence le mouvement principal?

Posté(e)

Oui, le mouvement à TD commence bien le 14 avril. L'autre date c'est pour L'AVIS DE PARTICIPATION; mais ça ne te concerne pas, c'est seulement pour les PE qui ont déjà un poste à titre définitif et qui souhaite quand même participer au mouvement.

Donc DON'T WORRY !!!!!

Guillaume, t'as carrément raison, j'ai toujours tendance à "oublier" ces villes (comme Arles, ou Tarascon). Pour faire plus simple, les circo de Saint martin de Crau et de St Rémy (à part Tarascon, donc), sont sympas (ce sont les seules que je connaisse !)

Posté(e)
Oui, le mouvement à TD commence bien le 14 avril. L'autre date c'est pour L'AVIS DE PARTICIPATION; mais ça ne te concerne pas, c'est seulement pour les PE qui ont déjà un poste à titre définitif et qui souhaite quand même participer au mouvement.

Donc DON'T WORRY !!!!!

Guillaume, t'as carrément raison, j'ai toujours tendance à "oublier" ces villes (comme Arles, ou Tarascon). Pour faire plus simple, les circo de Saint martin de Crau et de St Rémy (à part Tarascon, donc), sont sympas (ce sont les seules que je connaisse !)

ok merci pour l'info! j'arrête de m'inquiéter! :wink:

Par contre, je suis toujours étonnée de devoir passer par i prof du 93 pour accéder au mouvement du 13... :blink:

Y'aura t-il un autre moyen de saisir ses voeux le 14 avril si i prof ne marche pas ou qu'il me dit authentification incorrecte?

Posté(e)

Et tu peux via l'iprof 93 ? ça marche ?

Si oui, alors ça va.

Sinon, il y a un gros souci et je te conseille de te renseigner très vite auprès des deux IA. ;)

EDIT: tiens, 3000e message, je passe chef de bande :devil_2:

Posté(e)
Et tu peux via l'iprof 93 ? ça marche ?

Si oui, alors ça va.

Sinon, il y a un gros souci et je te conseille de te renseigner très vite auprès des deux IA. ;)

EDIT: tiens, 3000e message, je passe chef de bande :devil_2:

Oui, je peux aller sur i prof 93 et de là, on me parle du mouvement du 13.

Mais en fait, j'avais enfin envie de passer par i prof 13, cette académie qui m'a tant fait rêver depuis que je passe ce concours! :D

Déjà j'ai reçu l'arrêté me disant que j'ai eu l'exeat et que dés le 1/09/08, j'enseignerai dans les bouches du rhone! C'est pas le diplome de prof des écoles que je vais encadrer, c'est cet arrêté: ma carrière commencera le 01/09/08. :wub: Jusqu'à maintenant, j'avais pas l'impression d'avoir réussi ce concours, j'étais à l'essai car j'étais pas chez moi :wink:

T'es peut être chef de bande avec tes 3000 messages , mais moi suis 1ière de la classe! :bleh: