pike Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Oui, le mouvement à TD commence bien le 14 avril. L'autre date c'est pour L'AVIS DE PARTICIPATION; mais ça ne te concerne pas, c'est seulement pour les PE qui ont déjà un poste à titre définitif et qui souhaite quand même participer au mouvement.Donc DON'T WORRY !!!!! Guillaume, t'as carrément raison, j'ai toujours tendance à "oublier" ces villes (comme Arles, ou Tarascon). Pour faire plus simple, les circo de Saint martin de Crau et de St Rémy (à part Tarascon, donc), sont sympas (ce sont les seules que je connaisse !) ok merci pour l'info! j'arrête de m'inquiéter! Par contre, je suis toujours étonnée de devoir passer par i prof du 93 pour accéder au mouvement du 13... Y'aura t-il un autre moyen de saisir ses voeux le 14 avril si i prof ne marche pas ou qu'il me dit authentification incorrecte? Tu saisiras tes voeux via i prof 93 comme c'est stipulé dans la circulaire tout simplement.
del-120312 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Oui, le mouvement à TD commence bien le 14 avril. L'autre date c'est pour L'AVIS DE PARTICIPATION; mais ça ne te concerne pas, c'est seulement pour les PE qui ont déjà un poste à titre définitif et qui souhaite quand même participer au mouvement.Donc DON'T WORRY !!!!! Guillaume, t'as carrément raison, j'ai toujours tendance à "oublier" ces villes (comme Arles, ou Tarascon). Pour faire plus simple, les circo de Saint martin de Crau et de St Rémy (à part Tarascon, donc), sont sympas (ce sont les seules que je connaisse !) ok merci pour l'info! j'arrête de m'inquiéter! Par contre, je suis toujours étonnée de devoir passer par i prof du 93 pour accéder au mouvement du 13... Y'aura t-il un autre moyen de saisir ses voeux le 14 avril si i prof ne marche pas ou qu'il me dit authentification incorrecte? Tu saisiras tes voeux via i prof 93 comme c'est stipulé dans la circulaire tout simplement. Ben oui, ça je l'imagine bien.. Mais je voudrais savoir malgré tout si on peut saisir ces voeux par un autre moyen? ma copine l'a fait par le site de son IA par exemple, pas en passant par i prof. Et puis, j'espère qu'à partir de septembre, je pourrais me connecter sur i prof 13 puisque je dépendrai des bouches du rhone et non i prof 93 comme je suis obligée de le faire à présent surtout que certains collègues permutés comme moi dans les bouches du rhone parviennent eux à passer par i prof 13 avec un numen d'une autre académie, on ne leur dit pas comme à moi : authentification incorrecte.
pike Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Oui, le mouvement à TD commence bien le 14 avril. L'autre date c'est pour L'AVIS DE PARTICIPATION; mais ça ne te concerne pas, c'est seulement pour les PE qui ont déjà un poste à titre définitif et qui souhaite quand même participer au mouvement.Donc DON'T WORRY !!!!! Guillaume, t'as carrément raison, j'ai toujours tendance à "oublier" ces villes (comme Arles, ou Tarascon). Pour faire plus simple, les circo de Saint martin de Crau et de St Rémy (à part Tarascon, donc), sont sympas (ce sont les seules que je connaisse !) ok merci pour l'info! j'arrête de m'inquiéter! Par contre, je suis toujours étonnée de devoir passer par i prof du 93 pour accéder au mouvement du 13... Y'aura t-il un autre moyen de saisir ses voeux le 14 avril si i prof ne marche pas ou qu'il me dit authentification incorrecte? Tu saisiras tes voeux via i prof 93 comme c'est stipulé dans la circulaire tout simplement. Ben oui, ça je l'imagine bien.. Mais je voudrais savoir malgré tout si on peut saisir ces voeux par un autre moyen? ma copine l'a fait par le site de son IA par exemple, pas en passant par i prof. Et puis, j'espère qu'à partir de septembre, je pourrais me connecter sur i prof 13 puisque je dépendrai des bouches du rhone et non i prof 93 comme je suis obligée de le faire à présent surtout que certains collègues permutés comme moi dans les bouches du rhone parviennent eux à passer par i prof 13 avec un numen d'une autre académie, on ne leur dit pas comme à moi : authentification incorrecte. Non pas d'autres moyens de saisir les voeux. Si vraiment aucun des iprof ne fonctionne pour ta saisie de voeux, tu devras contacter la personne s'occupant du mouvement pour lui demander la marche à suivre.
tara13 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Pour cloééé : tu m'as l'air super stressée... Détends-toi un peu pendant tes vacances, profites encore de la joie d'avoir eu ta mutation dans le 13, et savoure-la jusqu'à la fin... Tu as eu le concours, tu reviens dans le 13, finis les aller-retours, vive les semaines de soleil, etc... Tu participeras au mouvement comme nous tous, par un moyen ou par un autre, mais ce n'est pas la peine de t'angoisser tant que le serveur n'est pas ouvert, même pour nous dans le 13 !!! Pleins de pour tous ! Qu'on soit bien servis !
del-120312 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Pour cloééé : tu m'as l'air super stressée...Détends-toi un peu pendant tes vacances, profites encore de la joie d'avoir eu ta mutation dans le 13, et savoure-la jusqu'à la fin... Tu as eu le concours, tu reviens dans le 13, finis les aller-retours, vive les semaines de soleil, etc... Tu participeras au mouvement comme nous tous, par un moyen ou par un autre, mais ce n'est pas la peine de t'angoisser tant que le serveur n'est pas ouvert, même pour nous dans le 13 !!! Pleins de pour tous ! Qu'on soit bien servis ! Je suis inquiète en effet, car je voudrais pouvoir déjà me connecter sur i prof pour savoir si le jour J le 14 avril, mon authentification sera valide , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Mouvement ou pas, je ne peux pas accéder à mon dossier, c'est déjà ça qui m'importe et non pas participer déjà au mouvement! Je préfère anticiper plutot que de me retrouver en galère lors de la période de saisie des voeux et avoir affaire au tél à une personne qui me raccroche pratiquemment au nez et qui surtout ne répond pas à mon problème! Enfin, je posais seulement une question sur un autre moyen de saisir ses voeux autre que par i prof car ma copine l'a fait ainsi dans le 93 en passant par le site internet de son académie. C'est pas du stress, c'est de la curiosité
del-120312 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je passais par là pour voir d'autres avis...Cloéé, si la circulaire précise que tu devras saisir tes voeux depuis l'iprof de ton académie d'origine, je ne comprends pas pourquoi tu tiens absolument à le faire depuis celui du 13... Je ne vois pas en quoi ça t'avancerait puisque tu as eu confirmation de ta mutation. Peut-être que selon les académies, les dossiers transitent plus ou moins vite, c'est tout. Keep cool... Je demande si on peut saisir les voeux par un autre moyen que I prof qui ne marche plus pour moi? Je ne demande pas autre chose..je ne vois pas en quoi ma question parait empreinte de stress.. Embêtée, certes je le suis tout de même car depuis lundi, je ne peux plus me connecter sur i prof 93 et tjs pas sur I prof 13 et des collègues permutés comme moi le peuvent.Ma question précédente est donc légitime je pense. Et j'ai tél à nouveau à la charmante personne de l'ia qui m'a dit qu'elle n'en savait pas plus.. Avec ça, on est bien avancé; espérons que d'ici le 14 avril, ma connexion à un des i prof marche
pike Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Demande à avoir le numéro de téléphone du service informatique qui s'occupe de la gestion logiciel d'iprof. Je le redis, bienvenue dans le monde de l'IA13!
lolof Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 [bonjour à tous !! Et bien moi aussi j'ai eu ma permutation pour le 13; je suis ravie et je me pose certaines questions sur ce nouveau département!!! Pouvez vous me dire si la ville d'Arles est plutôt paisible au niveau des écoles ou bien si au contraire il y a beaucoup d'écoles difficile...de même pour tarascon.
tara13 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 [bonjour à tous !!Et bien moi aussi j'ai eu ma permutation pour le 13; je suis ravie et je me pose certaines questions sur ce nouveau département!!! Pouvez vous me dire si la ville d'Arles est plutôt paisible au niveau des écoles ou bien si au contraire il y a beaucoup d'écoles difficile...de même pour tarascon. Bravo pour ta mutation, tu dois être :yahoo: Et bien, dans ce coin (nord-ouest du 13), ce sont les deux seules villes en ZEP... et c'est pas facile tous les jours. Arles et Tarascon ont des écoles paisibles, mais aussi des écoles très difficiles, enclavées dans des quartiers. Renseigne-toi bien avant de postuler ! En plus les équipes y bougent souvent, il y a des postes bloqués pour les T1, bref, c'est compliqué. :getlost: Pour ma part si tu as assez de barême, vise d'autres villes plus petites alentours, ou des écoles précises que tu connais. Ou carrément, attends le second mouvement, car au premier mouvement il vaut mieux ne demander que des écoles que l'on souhaite vraiment, car après si tu te retrouves dans une école difficile, c'est plus dur d'en partir (j'ai avec moi une collègue dans la ZEP depuis 3 ans à TD, elle veut en partir, mais n'a jamais rien au 1er tour, ce qui fait qu'elle est bloquée ici, les années sont longues pour elle.) Au pire au second mouvement tu auras un poste fractionné (il n'y a quasiment que ça dans le 13 au second mouvement, en plus cette année aucun poste fractionné ne paraîtra à TD), c'est pas simple tous les jours mais ça permet de connaître plusieurs écoles, plusieurs équipes, et de choisir ensuite en toute connaissance. Bon courage, normalement on a la liste des postes demain !!!! PS : surtout ne pas mettre de voeu global sur la commune d'Arles, car elle va jusqu'aux Salins-de-Giraud... Arles est la commune la plus étendue de France grâce à la Camargue, faut se méfier...
tara13 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Et voilà ! circulaire et liste des postes mouvement 2008 A vos claviers, et surtout, n'oubliez pas vos lunettes, je trouve que c'est toujours horrible à lire cette liste... Je m'arrache les yeux à chaque fois...
alabamadd Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Coucou Juste une petite question ça veut dire quoi les chiffres (1.00 3.00 ) par exemple dans les colonnes nbV nbSV nb B et frac???? Merci!
Missmina Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 C'est le nombre de postes : nombre de vacants, nombre de susceptible d'être vacants, nombre de bloqués... Donc 3.00 dans la colonne nbSV, ça veut dire que 3 postes sont susceptibles d'être vacants. J'ai une question moi aussi; à orgon (nord du dept), il y a cet intitulé : INSTIT SES ISES INSTIT SES100 % C'est quoi ?! Ils pourraient quand même mettre une légende pour leurs intitulés car des fois y a des trucs bizarres !!
Messages recommandés