mamine Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 ça y est, ils sont revenus Mais bon, avant que je les retrouve tous, avec la vitesse de l'ADSL sur mon lagon
chris74 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 ça y est, ils sont revenus Mais bon, avant que je les retrouve tous, avec la vitesse de l'ADSL sur mon lagon C'est normal que quand on "cite" un message, les smileys ne soient pas tous "normaux"?
mamine Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 ça y est, ils sont revenus Mais bon, avant que je les retrouve tous, avec la vitesse de l'ADSL sur mon lagon C'est normal que quand on "cite" un message, les smileys ne soient pas tous "normaux"? On va dire que OUI! Mais ça va revenir!
Maïs Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 j'ai toujours des smileys de Noël dans "afficher tout ", et pourtant je suis en "EDP standart" vous aussi ?
Héloïse44 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Oui, dans "afficher tout", ben y a vraiment...................................... tout!!!
Juno Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 Oui, il y a même plusieurs fois les mêmes smileys.
Maïs Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Oui, dans "afficher tout", ben y a vraiment...................................... tout!!! bon ça me rassure alors
Messages recommandés