christelle53 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pour ma part je suis PE2 et j'ai été acceptée dans l'indre... mais je voulais être dans le cher!!! Si qq est dans le sens inverse, qu'il me contacte! Avec les syndicats on pourra peut-être trouver une solution..
adelem Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 quand j'ai eu les syndicats au téléphone ils m'ont dit que si le transfert ne marchait pas ce n'était pas possible d'échanger avec quelqu'un ce qui est débile car si les 2 personnes sont ok je vois pas en quoi ca les dérange..... mais bon faut pas chercher avec l'administration résultat de la commission le 25 aout......
adelem Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucou bon je sais pas pour vous mais moi le transfert a échoué. apparemment ils l'ont accordé qu'aux personnes ayant des enfants meme marié ca marche pas. c'est parti pour blois!!!!!! bon courage pour la rentrée
cococox Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucoubon je sais pas pour vous mais moi le transfert a échoué. apparemment ils l'ont accordé qu'aux personnes ayant des enfants meme marié ca marche pas. c'est parti pour blois!!!!!! bon courage pour la rentrée moi j'ai eu unj transfert partiel, scolarité à tours, stage dans le loiret. compromis difficle à obtenir selon syndicat. je suisb pacsée enceinte, et fait toute une année scolaire de lc.
Messages recommandés