AubergineFelee Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Enfin, si mais seulement en couleurs. Les cartouches sont neuves. Si je veux imprimer en noir, impossible, ma page ressort toute blanche. J'ai tenté le nettoyage, l'amorçage de la cartouche .... rien !! C'est une HP 3845. Je suis sous XP. Si quelqu'un a un tuyau, un truc à tenter .... je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Question bête... as-tu pensé à enlever le petit scotch sur la tête d'impression... ? Je dis ça parce que ... heu... et puis après tout, j'ai pas à vous raconter ma vie, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Question bête... as-tu pensé à enlever le petit scotch sur la tête d'impression... ?Je dis ça parce que ... heu... et puis après tout, j'ai pas à vous raconter ma vie, hein ! Oui, Moi, j'y ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Peut-être quelques pistes ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=135510&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Merci Pépite, mais je n'ai pas de bande blanche, j'ai une feuille parfaitement vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VinceEDP Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour, essaye le protocole de chez HP Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Bon, ça fonctionne toujours pas. On va tenter de changer la cartouche pour voir si le problème vient d'elle ou de l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2008 Bon, ben changement de cartouche avec une cartouche HP et non une générique. Et, comme par hazard, ça fonctionne nikel. No comment. On m'avait prévenue, mais j'avais pas voulu les croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Bon, ben changement de cartouche avec une cartouche HP et non une générique. Et, comme par hazard, ça fonctionne nikel.No comment. On m'avait prévenue, mais j'avais pas voulu les croire. J'ai dû investir dans une nouvelle imprimante et maintenant je n'achète que les cartouches de la marque (et j'imprime moins ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Pampam Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Pour travailler avec des cartouches HP dans mon boulot, c'est volontaire de la part d'HP! Carte certaine puce générique peuvent te griller ton imprimante et parfois l'encre (de mauvaise qualité) détérioré les têtes d'impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés