Tahoney Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Comment ça vous n'étiez pas nées l'année du crash ? C'est une blague ? Je suis si vieille que ça ?! Oui, peut-être...ou alors j'étais encore en couche-culottes... Oh la vache ! Moi j'étais en 1ère.
Floredelouest Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Comment ça vous n'étiez pas nées l'année du crash ? C'est une blague ? Je suis si vieille que ça ?! Oui, peut-être...ou alors j'étais encore en couche-culottes... Oh la vache ! Moi j'étais en 1ère. ah ouais ? Oh la vache, comme tu dis !!! Tu pourrais presque être ma mère du coup.... ce qui m'étonne c'est qu'aucune de mes copines vieillissantes ne soit encore venue à ta recousse...ça ne saurait tarder pourtant...
Yseult Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Comment ça vous n'étiez pas nées l'année du crash ? C'est une blague ? Je suis si vieille que ça ?! Oui, peut-être...ou alors j'étais encore en couche-culottes... C'est à dire que ça fait tellement longtemps, que tu ne t'en souviens plus, d'autant qu'avec l'âge, on a tendance à se mélanger les crayons entre les décennies... Sinon, une chanson : L'enfant qui pleure au fond du puits, de A. Sylvestre.
doubleR Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Veiller tard, JJ Goldman 1982 Boy Soldier, Johnny Clegg 2006
chacha76 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Bang Bang de Nancy Sinatra c'est tellement triste, morbide même.
haribo Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 "Pense à moi , comme je t'aime , rien ne nous séparera ..même pas les chrysanthèmes.... quand la mort nous programme sur son grand ordinateur....) Parcontre , je ne sais plus : qui chante ?
Charivari Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Ah ben tiens pour rester dans le Mannick, une que je chantais enfant et qui me fait pleurer à chaudes larmes maintenant: Samantha (la mort d'un chien) tu ne nous mettrais pas les paroles ici, dis ?
Tahoney Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 "Pense à moi , comme je t'aime , rien ne nous séparera ..même pas les chrysanthèmes....quand la mort nous programme sur son grand ordinateur....) Parcontre , je ne sais plus : qui chante ? C'est Francis Lalanne ! Moi aussi cette chanson me fout les boules, mais surtout quand elle est liée au film pour lequel elle a été écrite. Dans le même genre de 'larmes" d'ailleurs, il y a pour moi la chanson de Calo "Si seulement je pouvais lui manquer"... Ces deux chansons sur l'absence du père...
haribo Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Une que je déteste : " Papa t'en va pas " d'Elsa
Yseult Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 "Pense à moi , comme je t'aime , rien ne nous séparera ..même pas les chrysanthèmes....quand la mort nous programme sur son grand ordinateur....) Parcontre , je ne sais plus : qui chante ? un mec qui met des cuissardes... cherche bien, ça va te revenir...
Tahoney Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Une que je déteste : " Papa t'en va pas " d'Elsa Ah oui mais celle là n'est pas triste, elle est juste très con !
flitch Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Une que je déteste : " Papa t'en va pas " d'Elsa Ah oui mais celle là n'est pas triste, elle est juste très con ! EUH...vous ne confondriez pas avec "Nuit tu me fais peur"? J'adore cette chanson, qui n'est pas con du tout je trouve. Et qui me rappelle mon enfance. (Evidemment c'est pas du Brel hein, mais honnêtement ça se défend).
Messages recommandés