carla03 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 "Une de BENABAR : " Qu' est ce que tu voulais que je lui dise " ds son dernier album " Avec le temps" de FERRE qui me rappelle une amie , devastée apres un chagrin d' amour , qui l' ecoutait en boucle en buvant de la vodka au lieu d' aller à la fac et qui avait repeint sa chambre..............en noir brillant.....................en mettant des bougies partout ........ambiance ......je vs dis pas le nb de couches de peintures claire qu' on a du repasser 6 mois + tard sur ces fameux murs............... Celles de RENAUD deja citees:" Manu ", chanson pour Pierrot" " le p' tit voleur" chez Reggiani ( je suis fan) , il y a aussi de belles chansons tristes............Et plein que je n' ai pas à l' esprit......
Charivari Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 rah oui, le petit garçon, de Reggiani. Ce soir mon petit garçon Mon enfant, mon amour il pleut sur la maison Mon garçon, mon amour Comme tu lui ressembles! On reste tous les deux On va bien jouer ensemble On est là tous les deux Seuls Ce soir elle ne rentre pas Je n'sais plus, je n'sais pas Elle écrira demain peut-être Nous aurons une lettre Il pleut sur le jardin Je vais faire du feu Je n'ai pas de chagrin On est là tous les deux Seuls Attends, je sais des histoires Il était une fois Il pleut dans ma mémoire Je crois, ne pleure pas Attends, je sais des histoires Mais il fait un peu froid, ce soir Une histoire de gens qui s'aiment Une histoire de gens qui s'aiment Tu vas voir Ne t'en vas pas Ne me laisse pas Je ne sais plus faire du feu Mon enfant, mon amour Je ne peux plus grand-chose Mon garçon, mon amour Comme tu lui ressembles! On est là tous les deux Perdus parmi les choses Dans cette grande chambre Seuls On va jouer à la guerre Et tu t'endormiras Ce soir, elle ne sera pas là Je n'sais plus, je n'sais pas Je n'aime pas l'hiver Il n'y a plus de feu Il n'y a plus rien à faire Qu'à jouer tous les deux Seuls Attends, je sais des histoires Il était une fois Je n'ai plus de mémoire Je crois, ne pleure pas Attends, je sais des histoires Mais il est un peu tard, ce soir C'est l'histoire des gens qui s'aimèrent Et qui jouèrent à la guerre Ecoute-moi Elle n'est plus là Non... ne pleure pas...
Helenen26 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Vous allez peut-être vous moquer de moi mais tant pis. La chanson qui me fait monter les larmes aux yeux à tous les coups, c'est la chanson des Enfoirés: "aujourd'hui, on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid..." et surtout quand on entend Coluche au début: "je lance un message à ceux qui n'ont plus rien..." Les élans de solidarité, moi ça me fait des frissons dans le dos.
del-misscalimero Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Vous allez peut-être vous moquer de moi mais tant pis. La chanson qui me fait monter les larmes aux yeux à tous les coups, c'est la chanson des Enfoirés: "aujourd'hui, on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid..." et surtout quand on entend Coluche au début: "je lance un message à ceux qui n'ont plus rien..." Les élans de solidarité, moi ça me fait des frissons dans le dos. bah non! pas de quoi se moquer de toi!!! c'est vrai que c'est émouvant...
patapouf Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Pfff... Moi c'est le petit âne gris(: il est mort sans adieu... ) mais aussi plein d'autres, entre autres les chansons de Balavoine (même si je n'avais que quelques mois quand a eu lieu le crash...!)
millenumgirl Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Si seulement je pouvais lui manquer....Calogero...
darthwader2 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Le petit cheval Stewball les roses blanches
gégé2007 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 The show must go on de Queen "Inside my heart is breaking, my make-up may be flinking but my smile still stays on....", elle est magnifique. Le vent l'emportera de Noir Désir
sweet_kaia03 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 "Deliver me" de Sarah Brightman Ce titre est présent dans la BO du film "Bangkok aller simple", avec Claire Danes et Kate Beckinsale. C'est une chanson splendide, qui me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute, tout comme le film... Ecoutez ça vaut le coup !!
anakinyo Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 "Crying" d'Aerosmith "Des ménagements" d'Aldebert "Happy ending"de Mika
Messages recommandés