ludivine027 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 That i will be good, alanis morissette Richard cocciante Mais tu n'es pas là JJG là-bas Et effectivement la plupart des chansons de dawson donc sarah Mclane qui a déjà été citée (plus sûre de l'orthographe!)
carla03 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 si tu aimes Berthe Sylva: " Viens maman" , " Mon vieux pataud"
stefany Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Dans mon top ten il y a...°Stewball °Le petit âne gris... Aurore Pareil... mais vraiment moi je pleure à chque fois sur ces 2 là...
delfynus Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 pour moi c'est l'aigle noir depuis que j'ai vu une émission sur Barbara qui expliquait le côté caché de cette chanson. Et aussi Comme toi de goldman .
delph 5 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 pour moi: Puisque tu pars de Goldman L'aigle noir Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai de cabrel ( passé à l'enterrement d'un cousin) Ainsi que la chanson d'Elton john pour Lady Di et bien d'autres selon les moments!
alloelisa Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 That i will be good, alanis morissetteRichard cocciante Mais tu n'es pas là JJG là-bas Et effectivement la plupart des chansons de dawson donc sarah Mclane qui a déjà été citée (plus sûre de l'orthographe!) That I will be good !!! je suis totalement d'accord. Et pour les chansons de Dawson, tu preches une convaincue
Mahina Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Dans le même genre, les chansons de Grey's anatomy
Messages recommandés