Maoria Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Je vole de Sardou Mes chers parents je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfants, ce soir Je m'enfuis pas je vole Comprenez bien je vole Sans fumée sans alcool je vole, je vole C'est jeudi, il est 5h05, j'ai bouclé une petite valise et je traverse doucement l'appartement endormi j'ouvre la porte d'entrée en retenant mon souffle et je marche sur la pointe de pieds comme les soirs où je rentrais apres minuit pour ne pas qu'ils se réveillent Hier soir à table j'ai bien cru que ma mere se doutait de quelques chose Elle m'a demandé si j'etais malade, pourquoi j'etais si pâle j'ai dit que j'etais très bien Tout à fait clair je pense qu'elle a fait semblant de me croire et mon père a sourit. En passant a coté de la voiture j'ai ressenti comme un drôle de coup je pensais que ce serait plus dure et plus grisant un peu comme une aventure mais moins déchirant Oh, surtout ne pas se retourner, s'éloigner un peu plus Il y a la gare, et après la gare il y a l'Atlantique, et après l'Atlantique... C'est bizarre cette espece de cage qui me bloque la poitrine ça m'empeche presque de respirer je me demande si tout à l'heure mes parents se douterons que je suis en train de pleurer Oh surtout ne pas se retourner, ni les yeux ni la tete, ne pas regarder derrière seulement voir ce que je me suis promis et pourquoi et où et comment... Il est 7h moins 5 je me suis rendormi dans ce train qui s'éloigne un peu plus oh surtout ne plus se retourner... jamais! mes chers parents je pars je vous aime mais je pars vous n'aurez plus d'enfants ce soir je m'enfuis pas je vole comprenez bien je vole sans fumée sans alcool, je vole, je vole
ISATUDE Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 plusieurs chansons des misérables, quand les personnages de jean valjean et éponine meurent. Je les écoutais quand j'étais petite, récemment je les ai réentendues et c'est reparti tout pareil
Misca Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Comme plusieurs d'entre vous, des chansons de Renaud "Manu", "Chanson pour Pierrot", "Petite conne" et surtout "Mistral gagnant". Les chansons qui me font pleurer, y'a aussi "si seulement je pouvais lui manquer", "notre plus beau visage" de Bruel, pas parce qu'elle est triste, mais je la trouve émouvante (quand j'étais enceinte, je pleurais à chaque fois que je l'écoutais...). Et sûrement d'autres, qu'on écoute pas tous les jours....
alizee Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Voici ma chanson "récente" que je trouve trés triste : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...plus-saez_music Ca vient du triple album de damien saez, qui vient tout juste de sortir, celui qui s'appelle PARIS, les paroles sont sur ce site : http://www.jemarchenu.com/photos-pdf/SAEZ-...smaurezplus.pdf
kby Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Pour moi en ce moment c'est la chanson Mon ami Pierrot de Morgane Mercier, je vous mets le lien: myspace morganemorgane
mariemalice Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 en absolu... je t'en remets au vent, hubert felix thiéfaine. d'ailleurs je viens de la récouter et j'en pleure instantanément!! personnelles, contes, vents et marées, les ogres de barback. Serre moi, tryo... Chansons dont la parution à collé incroyablement à des événements forts mais durs de ma vie... en gros toutes les chansons sur les histoires d'amour desespérées... mais aussi Léo Ferré bien sur Et je suis aussi très touché par BAng bang de Nacy Sinatra...
joelafrite Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Une très triste : The River, de Springsteen. Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=7HxZKa4NwGo un autre lien pour les paroles : http://www.brucespringsteensite.com/songs.htm
kat62 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 "puisque tu pars" de J J Goldman "my heart will go on" de Céline Dion "elle ne me voit pas" de J J Goldman (BO d'Astérix) :cry: :cry: :cry:
Nath79 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Mr René aussi de Benabar est assez triste Il ne rentre pas ce soir Eddy Mitchel Et j'aime beaucoup "chien mouillé" de Renan Luce
Messages recommandés