Aller au contenu

j'attends tjs mes indemnités ...


Zaphu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis brigade congé long depuis le 8 novembre. J'ai donc envoyé une première feuille d'indemnités le 30 novembre. J'ai envoyé une deuxième feuille d'indemnités pour le mois de décembre à la fin du mois de décembre, pendant les vacances. Et je n'ai toujours pas reçu un centime ! Est-ce normal ? Je suis en Charente-Maritime (ça peut être un détail utile, je sais pas). Etant donné que je fais 60km aller-retour par jour, je dépense beaucoup en essence et j'aimerais que mon compte soit un peu renfloué... Fallait-il joindre un rib ? Ai-je mal rempli les feuilles ?

Merci pour vos renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mirobolande

    9

  • DomiFafa94

    9

  • alexxandre

    5

  • nono93

    4

Bonjour à tous,

Je suis brigade congé long depuis le 8 novembre. J'ai donc envoyé une première feuille d'indemnités le 30 novembre. J'ai envoyé une deuxième feuille d'indemnités pour le mois de décembre à la fin du mois de décembre, pendant les vacances. Et je n'ai toujours pas reçu un centime ! Est-ce normal ? Je suis en Charente-Maritime (ça peut être un détail utile, je sais pas). Etant donné que je fais 60km aller-retour par jour, je dépense beaucoup en essence et j'aimerais que mon compte soit un peu renfloué... Fallait-il joindre un rib ? Ai-je mal rempli les feuilles ?

Merci pour vos renseignements!

Je suis aussi de Charente maritime et l'année derniére brigade congés long et les remboursement je les ai reçu l'année derniére sur la paye de janvier (ou février) pour septembre à décembre et cette année toujours congés longs et je n'ai encore rien reçu donc à voir??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis zil dans le 91 et les ISSR doivent tomber fin janvier (celles depuis septembre) MAIS très fortement allégées avec le nouveau calcul!!!! (pas les M, S, D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que tu ne touches pas des frais de déplacements pr les mercredis et dimanches, tu ne vas pas en classe je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que tu ne touches pas des frais de déplacements pr les mercredis et dimanches, tu ne vas pas en classe je crois....

et la prime zep alors tu bosses le M, S et D ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISSR ne signifie pas remplacement

Et la prime zep pendant les vacances ?????

Ras -le- bol de ses jalousies de cours de maternelles

Ca me fatigue :noelangry:

:noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Diviser pour mieux règner" cet adage vaut aussi pour nous pauvres instits........

Mais ne t'inquiète pas Alexandre de Calais bientôt l'ISSR sera supprimé...et toi tu seras toujours aussi mal payé....

Alexandre pourquoi ne serais tu pas pour la suppression de la prime ZEP ou SEGPA?? aprés tout maintenant il faut traiter TOUS les élèves et tous les enseignants de la même façon...

C'est comme les impôts ça, on diminue les fonctionnaires, les dépenses publiques, le déremboursements des médicaments et j'en passe mais on paie toujours autant d'impôts voire plus (cf les impôts locaux surtout!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que tu ne touches pas des frais de déplacements pr les mercredis et dimanches, tu ne vas pas en classe je crois....

Ne mélange pas tout ! C'était un bonus, un acquis (ta voiture en prend un coup énorme, sais-tu, au delà du prix de l'essence) !!! Et le treizième mois, dans le privé, on va leur enlever car ''normal, ils ne travaillent pas 13 mois'' ??? A force d'argumenter ainsi, on va tous se retrouver au SMIC alors, avec des avis comme les tiens ! :noelohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISSR ne signifie pas remplacement

Et la prime zep pendant les vacances ?????

Ras -le- bol de ses jalousies de cours de maternelles

Ca me fatigue :noelangry:

:noelblush:

Tita87, il ne s'agit pas de "jalousie de cours de maternelles" comme tu le dis si bien car la personne qui le dit est elle aussi remplacente!!!!!

Pour ma part je suis également brigade et je comprends tout à fait le fait qu'on ne soit pas payé pour les jours où on ne travaille pas! C'est sûr qu'il s'agit d'un poste ingras mais arretez svp d'être de mauvaise fois, si on fait le compte dans l'année, un remplacent ne va pas plus loin que CERTAINS collegues qui ont un poste fixe, donc les indemnités pour chaque jour de remplacement sont normales (même si critiquées par les autres collegues car à leurs yeux, "on ne fou rien")

donc normal d'être indemniser pour la pénibilité du métier mais faut pas abuser non plus!

Je conçois néanmoins le fait que lorsqu'on était zil ou brigade avant et que l'on touchait de l'issr pour les mercredis, samedis et dimanches, et plus maintenant,il y a de quoi raler!!!

Pour ce qui est du comparatif avec le privé, certes CERTAINS ont un 13iem mois, mais ils n'ont pas la sécurité de l'emploi et si ils ne réclament pas l'augmentation au patron, ils peuvent toujours attendre!!!!! De toute façon celui qui trouve qu'on est mieux logé dans le privé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu un poste sur ce sujet!

Le problème est à mon avis qu'avant le faible taux des ISSR était compensé par le fait qu'ils étaient aussi payés les M, S et D. Je pense que c'était volontaire!Or cela a été supprimé alors qu'en même temps l'essence a augmenté d'une manière démentielle...et ce n'est pas fini, alors que nos ISSR n'ont toujours pas été revus à la hausse!!!

Ce que je perçois ne COMPENSE PAS les frais d'essence, les heures passées à rouler et surtout le vieillissement de la voiturave! Exemple: 23 euros pour 2 heures de route et 100 kilomètres effectivement effectués, je trouve que c'est peu!!

Si je fais le compte des quelques indemnités dérisoires que je perçois (calculées à partir de notre école de rattachement: je fais 50 kilomètres par jour aller-retour pour m'y rendre....), du nombre d'heures que je passe dans la voiture (jusqu'à 2 heures voire plus) et du nombre de kilomètres que je fais, je souris...jaune; si on y ajoute le fait que les indemnités sont versées avec 3, 4, voire plus, mois de retard, je trouve que c'est proprement scandaleux!!! Nous faisons crédit à l'Etat; les ISSR versés des mois après nos dépenses, normalement il devrait y avoir des atux d'intérêts versés EN PLUS, non je ne plaisante pas! Ou au moins le pourcentage correspondant à l'inflation!

Diviser pour mieux régner, c'est exactement cela; ce ne sont pas les 240 euros environ d'ISSR que je perçois par mois (quand je les toucherai!!!) qui me font me sentir dans la peau d'une privilégiée!

M...faut encore que je fasse le plein de la bagnole cet après-midi, j'en aurai bien pour 80 euros...je le fais environ deux fois par mois; il me reste combien par heure de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a déjà eu de nombreux posts concernant le sujet du mercredi etc...

Merci d'en revenir au sujet initial de ce post et de s'y tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...