souris_verte Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Question bête: c'est quoi la prime d'installation?
DomiFafa94 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Question bête: c'est quoi la prime d'installation? C'est plein de sous Lorsque tu rentres "officiellement" dans la fonction publique en tant que titulaire tu reçois une prime afin de t'aider à "t'installer". Elle est est d'environ 1900 euros il me semble en région parisienne, et je pense qu'elle est imposable..., mais je n'en suis pas sure
jimi Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Question bête: c'est quoi la prime d'installation? C'est plein de sous Lorsque tu rentres "officiellement" dans la fonction publique en tant que titulaire tu reçois une prime afin de t'aider à "t'installer". Elle est est d'environ 1900 euros il me semble en région parisienne, et je pense qu'elle est imposable..., mais je n'en suis pas sure Oui elle est imposable comme toutes les primes...elle te servira à payer... ton impôt sur le revenu...!!
marion34 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Question bête: c'est quoi la prime d'installation? C'est plein de sous Lorsque tu rentres "officiellement" dans la fonction publique en tant que titulaire tu reçois une prime afin de t'aider à "t'installer". Elle est est d'environ 1900 euros il me semble en région parisienne, et je pense qu'elle est imposable..., mais je n'en suis pas sure je m'incruste dans ce débat qui m'intéresse particulièrement puisque moi non plus je n'ai toujours pas reçu un centime alors que je suis brigade et que j'ai été envoyée franchement loin cette année....! Ca me fait presque plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation ! En fait, je voulais surtout demander si cette prime d'installation était en vigueur dans tous les départements ? Je n'en ai jamais entendu parler dans le Gard...
Mirobolande Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 je m'incruste dans ce débat qui m'intéresse particulièrement puisque moi non plus je n'ai toujours pas reçu un centime alors que je suis brigade et que j'ai été envoyée franchement loin cette année....! Ca me fait presque plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation ! En fait, je voulais surtout demander si cette prime d'installation était en vigueur dans tous les départements ? Je n'en ai jamais entendu parler dans le Gard... Ben non...Dans le Gard, pas de prime d'installation...A Paris, en région parisienne, et à Lille je crois, d'autres pourront préciser. Si tu n'as pas reçu un centime n'hésite pas à prendre contact avec la personne chargée de ton dossier. Au téléphone la mienne est gentillette mais a du mal à suivre...3 affectations cette anéne pour moi, faut suivre et les dossiers ne s'affichent pas en même temps sur l'écran...
lemaître Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Salut toujours rien reçu à ce jour depuis décembre que je fais mes remplacements. par contre, j'ai reçu une lettre de l'IA parce que j'avais mal rempli un feuillet (oublier de signer en bas...) donc c'est la preuve qu'ils s'en occupent ! Il parait qu'il faut se renseigner auprès de son gestionnaire, est ce que quelqu'un sait comment on peut le joindre? je sais même pas qui c'est ! Merci
DomiFafa94 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Saluttoujours rien reçu à ce jour depuis décembre que je fais mes remplacements. par contre, j'ai reçu une lettre de l'IA parce que j'avais mal rempli un feuillet (oublier de signer en bas...) donc c'est la preuve qu'ils s'en occupent ! Il parait qu'il faut se renseigner auprès de son gestionnaire, est ce que quelqu'un sait comment on peut le joindre? je sais même pas qui c'est ! Merci Pour ce qui est des délais c'est très variable en fonction des départements et surtout des gestionnaires !!! Appelle directement ton inspection académique et demande à parler à ton (ta) gestionnaire ; sinon à ton (ta) directeur(trice), en général ils ont la liste des gestionnaires avec leurs coordonnées, tu peux également prendre rendez-vous avec ton gestionnaire en emmenant tous tes renseignements pour vérifier avec lui l'état des lieux...
Messages recommandés