céliness Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 C'est vrai que c'est un chouette travail! Est-ce que tu as remis au goût du jour tes programmations avec les programmes 2008? Si oui, pourrais-tu nous les faire partager? Pour ma part ça me permettrait de partir du bon pied pour bidouiller les miennes pour la rentrée prochaine ^_^ Merci pour ton partage!
Olivia36 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je pense également lire attentivement ces documents, j'aurai certains domaines à traiter avec des CM1 et d'autres avec des CM2, je pense que ton travail va m'aider à élaborer mes programmations de géométrie, vocabulaire, conjugaison, géographie !
Happy Rock Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Merci beaucoup ! Je suis T2 en poste fractionné avec 2 classes de CM1/CM2 et une de CM1. Cela m'aide énormément !
Adelie Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Hello et merci Je vous propose la même programmation conjugaison revue à la sauce CM1 CM2, Programmation_de_CONJUGAISON_CM1CM22010_11.doc
monya Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci pour ces travaux très utile quand on débute en CM1 CM2 (et qu'on est inspectable bien sur)
julieta120414 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 merci bcp pour vos partages !!! c'est vraiment très sympa! bonnes fin de vacances à tous !!
felice07 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Je me permets de remonter ce post... Peut-on considérer que les progressions et programmations sont toujours d'actualité avec les nouveaux programmes de 2008? sI quelqu'un a des progressions et / ou programmations à proposer (notamment avec cap maths et etude de la langue cycle 3) je suis preneuse Une PES un peu perdue
Messages recommandés