Kailiana21 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Coucou je vous vois parler de Torcy, alors je m'incruste^^, je suis une future Pe1 de Créteil, mon inscription se fera mercredi prochain et je veux aller à torcy, alors je voulais savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur cet iufm ? j'ai déjà vu les horaires ça a l'air d'être assez bien, et sinon le cadre, les profs ??? merci bien
Adelie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou je vous vois parler de Torcy, alors je m'incruste^^, je suis une future Pe1 de Créteil, mon inscription se fera mercredi prochain et je veux aller à torcy, alors je voulais savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur cet iufm ? j'ai déjà vu les horaires ça a l'air d'être assez bien, et sinon le cadre, les profs ???merci bien salut a tous je demenage de province a fontainebmeau en aout depuis la province et je voudrais appeler l ifum pour les prevenir histoire de ne pas me retrouver a torcy...quelqu'un aurait il les coordonnees??? merciiiiiiiiii
flo1006 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou je vous vois parler de Torcy, alors je m'incruste^^, je suis une future Pe1 de Créteil, mon inscription se fera mercredi prochain et je veux aller à torcy, alors je voulais savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur cet iufm ? j'ai déjà vu les horaires ça a l'air d'être assez bien, et sinon le cadre, les profs ???merci bien salut a tous je demenage de province a fontainebmeau en aout depuis la province et je voudrais appeler l ifum pour les prevenir histoire de ne pas me retrouver a torcy...quelqu'un aurait il les coordonnees??? merciiiiiiiiii http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...seine-et-marne/
Adelie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou je vous vois parler de Torcy, alors je m'incruste^^, je suis une future Pe1 de Créteil, mon inscription se fera mercredi prochain et je veux aller à torcy, alors je voulais savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur cet iufm ? j'ai déjà vu les horaires ça a l'air d'être assez bien, et sinon le cadre, les profs ???merci bien salut a tous je demenage de province a fontainebmeau en aout depuis la province et je voudrais appeler l ifum pour les prevenir histoire de ne pas me retrouver a torcy...quelqu'un aurait il les coordonnees??? merciiiiiiiiii http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...seine-et-marne/ merci flo!
Messages recommandés