Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

Juste pour avoir une idée ,quels sont vos voeux de stage filé ?

Je commence :centre de beauvais ,voeux :clermont ,liancourt ,saint just en chaussée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

centre de beauvais: clermont, liancourt, rieux

(pas de demande de transfert de scolarité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai assisté à la réunion à Beauvais: je n'avais déjà pas envie d'y retourner, ms en voyant le programme je n'ai encore moins envie d'y aller. On ne nous même pas informés des conditions d'évaluation, ni des écrits à rendre!!

En plus, vu le nombre de demande de transfert de scolarité, je n'ai aucune chance d'être transferée à Amiens!

Pour ma part si je suis dans l'oise, j'ai demandé Breteuil, Reesons sur Matz, Auneil.

Si je revient dans la Somme, je souhaite Amiens, Albert et Montdidier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! j'ai passé le concours cette année en picardie, et j'aurai voulu savoir comment on pouvait savoir la liste des villes pour faire les voeus, histoire d'y réfléchir et de m'occuper l'esprit en attendant les résultats! je précise que j'aimerai bien les choix possibles dans l'aisne...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! j'ai passé le concours cette année en picardie, et j'aurai voulu savoir comment on pouvait savoir la liste des villes pour faire les voeus, histoire d'y réfléchir et de m'occuper l'esprit en attendant les résultats! je précise que j'aimerai bien les choix possibles dans l'aisne...

merci!

Vervins-Hirson pour la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Aisne n'y en avait t il pas 6 avec chateau thierry ?

Sysy :Pour la zone un St Quentin il y a aussi la circonscription de Guise compris dedans mais je pense que la zone est très demandée ne serait ce que par les personnes venant de la Somme.

Sinon je viens de voir que sur les 366 postes au concours 2008 seulement 68postes pour la Somme , 135 Aisne et 163 pour l'Oise.

Encore 2jours de travail et l'année est terminée :blink:

Monnet: ils nous ont parlé de l'emploi du temps mais de manière très globale , nous avons eu les dates des semaines de stages, des semaines temps fort et celles dédié au travail personnel . Mais effectivement rien sur les écrits à rendre bien qu'une personne ait soulevé la question.

Si des personnes assistant mercredi à la réunion d'Amiens pouvait poser la question des mercredis :wub: merci d'avance.

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le temps de réponse mais j'ai eu une avant dernière semaine de travail plus que chargée: sortie de fin d'année, conseil d'école (où il y a failli avoir un combat de boxe entre les parents et la directrice) et régler tous les papiers avant de partir de la classe (signalement d'enfants et remboursement des bus).

J'ai quitté hier mes bouts de choux c'était trop triste, les parents ont failli me faire pleurer :cry: . J'ai été couverte de cadeaux et de dessins comme à noël :cry: . Aujourd'hui je suis dans mon école de rattachement, pas d'appel urgent pour ce matin et vu qu'il y avait une sortie dans cette école, la personne qui se charge des brigades m'a laissé y aller :D . Je m'imaginais ce matin repartir sur les routes pour les deux derniers jours mais non il semblerait que ce soit fini (mais qu'est-ce qu'on se fait suer lorsqu'on attend...). Partir comme ça on a l'impression qu'il nous manque quelque chose d'important alors que ce ne sont que deux jours.

Mon statut c'est brigade donc sur mon pv il y a noté mon école de rattachement.

Demain je vais à l'iufm d'Amiens pour la réunion d'information et le stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de voir que sur les 366 postes au concours 2008 seulement 68postes pour la Somme , 135 Aisne et 163 pour l'Oise.

où as tu eu ces informations ?? elles sont sures ?? car elles me font flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...