Lexdra Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Voila la réunion pour l'an prochain a eu lieu à Amiens. Elle a duré 1h30 environ, rien d'extraordinaire a été dit. Un planning non fixe nous a été donné, on nous a globalement expliqué ce qu'on allait faire et ce qu'on nous demandait. Ensuite on a eu une fiche de renseignements à remplir avec nos voeux et la saisie d'information sur pc. C'est étrange cette répartition parce que si les autres iufm sont en travaux ils devraient prendre moins de personnes alors qu'Amiens devraient en accueillir plus .
linoléa Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui mais ce n'est pas les capacités d'accueil des iufm qui sont prises en compte mais les besoins pour l'année n+1 sur le terrain . LExdra: ont ils dit s'ils vont faire des groupes classes en pe2 composés que de LC ? Car cela a été dit à Laon. Bonne dernière journée pour demain
virjy Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 pourquoi certaines academies connaissent déjà les résultats du crpe et pas nous, ca me stresse pour ceux que je connait ou alors j'ai besoin de lunettes...
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Si vous souhaitez que le Sgen-CFDT suive votre dossier de demande de transfert de scolarité, n'oubliez-pas de nous en envoyer une copie. La réunion devrait se tenir dans la dernière semaine du mois d'août à l'IUFM d'Amiens. Pour les 3 centres, envoyer votre copie dossier à: Sgen-CFDT 52, rue Daire 80000 Amiens amiens@sgen.cfdt.fr 03.22.92.84.40 Régis Douchain Sébastien Lequien
Lexdra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Non il n'y aura pas de groupe spécial LC je pense que nous ne sommes pas assez pour cela et d'après ce que j'ai compris cette année il vaut mieux éviter de signaler que nous avons été LC. Il y aura par contre des groupes suivant le niveau des stages filés: 3 groupes pour le C1; 2 groupes pour le cycle 2 et 2 groupes pour le cycle 3.
Lexdra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ils ont besoin de nous, c'est à notre tour de les aider : ici.
yab Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ils ont besoin de nous, c'est à notre tour de les aider : ici. coucou oui merci c'est très gentil peut-être que certains se souviennent de moi, j'ai été recalée l'année dernière et me voilà LC n°91 alors j'ai bon espoir, c'est ce que tout le monde dit, mais bon rien n'est sûr ! merci à ceux qui viendront nous soutenir et répondre à nos questions yab
linoléa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Non il n'y aura pas de groupe spécial LC je pense que nous ne sommes pas assez pour cela et d'après ce que j'ai compris cette année il vaut mieux éviter de signaler que nous avons été LC. Et bien cela change du discours du centre de Laon Ca y est l'année est finie Bonnes vacances à tous, qu'avez vous prévu?
dany Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 salut une année qui a vite passé. des regrets de quitter ma classe. bonnes vacances à tous perso je pars à la fin du mois en corse
pleyssi Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ils ont besoin de nous, c'est à notre tour de les aider : ici. merci
vmimi80 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Salut à tous, je suis LC 178 au CRPE 2008 j'ai une question sur les salaires : Si on est appelé pour un remplacement de quelques jours et qu'après on ne fait plus appel à vous, comment ça se passe ? on est payé jusqu'à la fin de l'année ou seulement les quelques jours ?
Messages recommandés