Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

a partir du moment ou tu est appelée tu fait des remplacements memes courts jusque la fin de l'anée ne t'inquiete pas on aura toujours besoin de toi, sinon tu devra etre présente dans ton école de rattachement. tu sera donc payé jusque la fin ;) bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

Comme la dit Virjy ne t'inquiètes pas tu ne restera pas sans travailler si tu es brigade ou zil. J'ai commencé en septembre et j'ai du rester dans mon école de rattachement sans être appelée une semaine et demi en tout ça n'est pas énorme. Surtout que le jour où j'ai mis un pied dans mon école de rattachement je suis sortie aussi vite car l'ia avait déjà besoin de moi pour un remplacement en Ce2/Cm1/Cm2, ça donne tout de suite le ton de ta future année (normalement l'ia nous avait dit lors de la réunion la veille que pour les premiers jours nous resterions dans nos écoles de rattachement pour observer, mouhahaha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher post de cette année va être abandonné et déserté !

Rendez vous sur le post des PE 2 amiens ,beauvais ou laon pour de nouvelles aventures !

Bonnes vacances à tous et à toutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes et à tous!!! :biggrinthumb:

Bonjour et bonnes vacances à tous :D

Je voulais savoir s'il y avait une inscription à faire à l'iufm avant la rentrée :sad: Je suis allée à la réunion le 02/07 mais j'ai un doute là dessus depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir s'il y avait une inscription à faire à l'iufm avant la rentrée :sad: Je suis allée à la réunion le 02/07 mais j'ai un doute là dessus depuis hier

On doit normalement recevoir un dossier à remplir, mais je ne sais pas quand. J'aimerais bien qu'il arrive rapidement, histoire de partir un peu en vacances... Est-ce que quelqu'un est au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dur de quitter les élèves ils ont bcp pleuré et moi aussi, j'ai eu plein de cadeaux... Est ce qu'on ne pourait pas recréer un poste pour se retrouver et voir comment on vit notre pe2 l'an prochan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir s'il y avait une inscription à faire à l'iufm avant la rentrée :sad: Je suis allée à la réunion le 02/07 mais j'ai un doute là dessus depuis hier

Pareil... Je ne devais pas être bien attentive à la réunion de Laon :whistling:

On doit recevoir quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...