Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

ben euh... moi qui était très attentive à la réunion de Beauvais, ils en ont pas parlé... normalement on devrait recevoir très bientôt une lettre avec la confirmation de notre affectation mais bon vu qu'on a déjà été à la réunion.. Mais de toute façon normalement c'est bon pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

ben euh... moi qui était très attentive à la réunion de Beauvais, ils en ont pas parlé... normalement on devrait recevoir très bientôt une lettre avec la confirmation de notre affectation mais bon vu qu'on a déjà été à la réunion.. Mais de toute façon normalement c'est bon pour nous :D

C'est juste une lettre pour confirmer notre affectation alors? On ne nous a pas présenté ça comme ça à Laon. J'ai retenu qu'on devait recevoir un courrier d'Amiens, et qu'il ne fallait pas renvoyer la feuille de voeux pour le stage filé. J'aurais posé la question à la réunion en même temps... Tant mieux, et merci Virjy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la écoute... de toute façon comme j'ai demandé un transfert, la meilleure chose qu eje puisse faire c'est ... attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les lc chanceux de l'annee derniere!!!

jai une question à vous poser!!!

A quel moment nous demande t on de donner des papiers et quels sont ces papiers ( afps....????)

merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui étant donné que j'ai eu mes codes en début de PE1r, attention si ton prénom à des accents ou si c'est un nom composé

prénom.nom en minuscule

date de naissance tout collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec ça et les codes que j'ai créés après la réunion des LC en juin, mais ça ne fonctionne pas. Mon compte ne doit pas être encore activé alors, ils doivent avoir du retard à l'iufm... Merci Virjy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec ça et les codes que j'ai créés après la réunion des LC en juin, mais ça ne fonctionne pas. Mon compte ne doit pas être encore activé alors, ils doivent avoir du retard à l'iufm... Merci Virjy!

Ca me rassure car je n'y arrive pas non plus !

Je croyais qu'il devait les activer après la semaine de la réunion du 25 juin (enfin c'est ce que j'avais compris !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, sauriez vous ou est ingrid?????

je ne la vois plus!

J'imagine qu'Ingrid prépare son mariage, d'après sa signature c'est samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...