Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu pour tutelec.

J'ai réussi à me conecter et je suis dans le groupe PE2 Amiens. Par contre je ne sais pas comment cela fonctionne. Où seront mentionnées les affectations le 25 août?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

Ce que je trouve déplacée ,c'est de se plaindre d'être dja aplé et se tracasser pr des histoires d'affectations,quoi qu'il arrive ton concours est validé pas pour les autres...

A mon avis,vous devriez ouvrir un autre poste pour ne pas dégouter les autres

Mais je suis d'accord avec vous,c carrément dégeulasse d'attendre le dernier moment pr savoir où on sera affecté...bienvenue à l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve déplacée ,c'est de se plaindre d'être dja aplé et se tracasser pr des histoires d'affectations,quoi qu'il arrive ton concours est validé pas pour les autres...

A mon avis,vous devriez ouvrir un autre poste pour ne pas dégouter les autres

Tu peux aussi ne pas venir...

Sinon, connexion à Tutelec réussie pour moi aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve déplacée ,c'est de se plaindre d'être dja aplé et se tracasser pr des histoires d'affectations,quoi qu'il arrive ton concours est validé pas pour les autres...

A mon avis,vous devriez ouvrir un autre poste pour ne pas dégouter les autres

Mais je suis d'accord avec vous,c carrément dégeulasse d'attendre le dernier moment pr savoir où on sera affecté...bienvenue à l'éducation nationale!

franchement un futur professeur des écoles avec une telle façon de raisonner :blink:

sinon t'es pas sur le bon forum, tu dois aller sur la lc 2008-2009!!!et Belfort c'est pas dans l'academie d'Amiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi suis sur PE2 amiens... bon ben on est tous a amiens :D en meme temps c'était leur denier jour de travail aujourd'hui a l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas ceux qui sont dja pri sur LC...pour d'autres l'attente risque d'être longue!

Mais félicitations à tous et bon vent!

Cette intervention est déplacée, il s'agit ici du post des ex-LC 2007 et non des LC 2008-2009 ! Les personnes qui interviennent ici ont été recrutées il y a un an !

Ce que je trouve déplacée ,c'est de se plaindre d'être dja aplé et se tracasser pr des histoires d'affectations,quoi qu'il arrive ton concours est validé pas pour les autres...

A mon avis,vous devriez ouvrir un autre poste pour ne pas dégouter les autres

Mais je suis d'accord avec vous,c carrément dégeulasse d'attendre le dernier moment pr savoir où on sera affecté...bienvenue à l'éducation nationale!

Ces personnes ne se plaignent pas, mais font un constat quant à leur future année de PE2 !

Amis ex-LC, je vous invite à ouvrir un nouveau post dans la section IUFM de la zone B - Amiens ou dans "entre vous" en précisant LC 2007-2008, ça évitera à certains de comprendre les choses de travers.

Je n'ai pas l'habitude de réagir aux propos virulents mais là un tel manque de respect et une telle impétuosité est ridicule ! En lisant l'intro du post on comprend quelles sont les personnes concernées ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi également à me connecter à TUTELEC (PE2 AMIENS aussi !!!!!!) Et là faut attendre fin août pour savoir.... essayons de ne trop y penser et de profiter au maximum de ces vacances (avec le soleil... cassé en morceaux :mad: ) Ca ne fait rien, je profite de mes enfants.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas ceux qui sont dja pri sur LC...pour d'autres l'attente risque d'être longue!

Mais félicitations à tous et bon vent!

Cette intervention est déplacée, il s'agit ici du post des ex-LC 2007 et non des LC 2008-2009 ! Les personnes qui interviennent ici ont été recrutées il y a un an !

Ce que je trouve déplacée ,c'est de se plaindre d'être dja aplé et se tracasser pr des histoires d'affectations,quoi qu'il arrive ton concours est validé pas pour les autres...

A mon avis,vous devriez ouvrir un autre poste pour ne pas dégouter les autres

Mais je suis d'accord avec vous,c carrément dégeulasse d'attendre le dernier moment pr savoir où on sera affecté...bienvenue à l'éducation nationale!

Ces personnes ne se plaignent pas, mais font un constat quant à leur future année de PE2 !

Amis ex-LC, je vous invite à ouvrir un nouveau post dans la section IUFM de la zone B - Amiens ou dans "entre vous" en précisant LC 2007-2008, ça évitera à certains de comprendre les choses de travers.

Je n'ai pas l'habitude de réagir aux propos virulents mais là un tel manque de respect et une telle impétuosité est ridicule ! En lisant l'intro du post on comprend quelles sont les personnes concernées ! :mad:

tout à fait d'accord avec vous toutes!

Je ne comprends pas non plus l'intérêt de ces critiques :(

J'ai réussi moi aussi à me connecter sur tutelec dans le groupe PE2

:clover::clover::clover: pour ceux qui ont demandé leur transfert

j'espère te retrouver à Laon à la rentrée virjy

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, les vacances sont bonnes?

Dites je n'arrive pas à aller sur tutelec, enfin je n'ai pas les bons noms d'utilisateur et mot de passe :sad:

Vous utilisez quoi vous pour y aller ? Merci, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, les vacances sont bonnes?

Dites je n'arrive pas à aller sur tutelec, enfin je n'ai pas les bons noms d'utilisateur et mot de passe :sad:

Vous utilisez quoi vous pour y aller ? Merci, à bientôt !

Identifiant : prenom.nom (sans les accents)

Mot de passe : JJMMAAAA (date de naissance)

L'identifiant et le mot de passe que j'avais créés après la réunion à l'Iufm ne fonctionnent pas, mais ça, oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu un dossier de l'iufm d'Amiens avec des renseignements à compléter ?

moi, je l'ai reçu ce matin. Par contre, c'est pas écrit pour quand l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...