julfree Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Mille excuses,je me suis trompé de post! Bon week-end!
dodoc51 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Avez-vous reçu un dossier de l'iufm d'Amiens avec des renseignements à compléter ?moi, je l'ai reçu ce matin. Par contre, c'est pas écrit pour quand l'envoyer... Je n'ai rien reçu... Va falloir que je fasse un aller-retour en 4ème vitesse encore, je ne suis pas chez moi... Youpi Ce dossier contient quoi exactement? Faut-il fournir un certificat médical d'un médecin agréé?
virjy Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Avez-vous reçu un dossier de l'iufm d'Amiens avec des renseignements à compléter ?moi, je l'ai reçu ce matin. Par contre, c'est pas écrit pour quand l'envoyer... Je n'ai rien reçu... Va falloir que je fasse un aller-retour en 4ème vitesse encore, je ne suis pas chez moi... Youpi Ce dossier contient quoi exactement? Faut-il fournir un certificat médical d'un médecin agréé? encore??? oh non je suis pas chez moi non plus , on a le droit d'etre en vacances quand meme ?
virjy Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Avez-vous reçu un dossier de l'iufm d'Amiens avec des renseignements à compléter ?moi, je l'ai reçu ce matin. Par contre, c'est pas écrit pour quand l'envoyer... Je n'ai rien reçu... Va falloir que je fasse un aller-retour en 4ème vitesse encore, je ne suis pas chez moi... Youpi Ce dossier contient quoi exactement? Faut-il fournir un certificat médical d'un médecin agréé? encore??? oh non je suis pas chez moi non plus , on a le droit d'etre en vacances quand meme ? au fait allez tous vous présenter sur les forums de pe2
del-26-06-09 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ils demandent plein de renseignements sur tes scolarités précédentes, ce que tu as fait comme emploi et aussi sur ta voiture, ton assurance, même la csp des parents, par contre ils ont oublié la feuille avec les codes csp. Ils demandent aussi ton num d'étudiant figurant sur ta dernière carte d'étudiant. Ah oui, aussi le numéro d'identifiant au bac!
virjy Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ils demandent plein de renseignements sur tes scolarités précédentes, ce que tu as fait comme emploi et aussi sur ta voiture, ton assurance, même la csp des parents, par contre ils ont oublié la feuille avec les codes csp. Ils demandent aussi ton num d'étudiant figurant sur ta dernière carte d'étudiant. Ah oui, aussi le numéro d'identifiant au bac! et ben,pire que les renseignements generaux encore heureux qu'ils ont deja eu tout ca, (moi qui ai fait 2 inscription en PE1 pff, j'espere au moins que pour les transferts les dossiers suivront et qu'il faudra pas tout recommencer!
adel02 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 j'ai recu les papiers. et je peux me connecter à tutelec
aurèl1 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Bonsoir; Merci d'avoir répondu pour tutelec, ça y est ça marche Je serai PE2 à Amiens Dossier reçu également, ils nous disent qu'on connaitra notre affectation pour le stage filé le 28 aout
virjy Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 mais pour nous aussi c'est écrit amiens ... sinon comme je disais ils attendent les résultats des transferts pour le dire a tout le monde en meme temps
mel22 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Est ce que certains d'entre vous ,ont reçu un dossier car je pars bientôt en vacances et je n'ai rien reçu du tout ???!!!! Ou alors c'est pas pour les LC et juste pour les autres ???? Merci ...
pitchoune02 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Est ce que certains d'entre vous ,ont reçu un dossier car je pars bientôt en vacances et je n'ai rien reçu du tout ???!!!!Ou alors c'est pas pour les LC et juste pour les autres ???? Merci ... Je n'ai rien reçu non plus mais je pense que ce n'est pas pour nous. Bonnes vacances
Messages recommandés