adel02 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 si si c'est pour nous , le courrier donne des précisions sur la rentrée jour, horaire.... +notice de renseignements a caractére financier c'est à renvoyer avant le 17 aout + info sur l'attestation de recensement pour la journée d'appel à la défense + 1 info générales sur la pe2 (affectation, résidence administrative, entrée, prise en charge financiere, sécurité sociale.)
virjy Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 non moi j'ai rien reçu non plus. (PE2 à Beauvais pour l'instant).. mais ayant demandé un transfert peut etre qu'ils attendent, ou alors ils ont posté les lettres un peu plus tard
mel22 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Reçu ce matin par la poste le fameux dossier rose ...(infos diverses à remplir mais aucune info pour la date de retour ???!) Courrier venant de IUFM ....
pitchoune02 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 si si c'est pour nous , le courrier donne des précisions sur la rentrée jour, horaire....+notice de renseignements a caractére financier c'est à renvoyer avant le 17 aout + info sur l'attestation de recensement pour la journée d'appel à la défense + 1 info générales sur la pe2 (affectation, résidence administrative, entrée, prise en charge financiere, sécurité sociale.) ok donc je vais surveiller ma boîts aux lettres!! merci
pitchoun85 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Tu l'as reçu quand toi, Adel?? Moi, je suis pas chez moi jusqu'à mercredi, j'espère que ça sera arrivé pendant mon absence. De toute façon, l'IUFM est fermée maintenant, donc on ne pourra rien faire pendant un mois, si on ne reçoit rien. Bonne continuation de fare niente!
monnet Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Dossier rose reçu également ce matin ! Réponse pour le transfert : le 26 août ap.m. Lieu du stage filé : 28 août (à consulter sur internet !)
lulu80 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 coucou , pr moi dossier recu il y a 3 jours ! Dites moi votre adresse sur le dossier est bonne ?? parce que moi c pas ma rue !!!!!!!!!!!!!!! Ca commence bien ! bonnes vacances, profitez ! Pour moi c'est déménagement direction beauvais ! bises
virjy Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Dossier rose reçu également ce matin ! Réponse pour le transfert : le 26 août ap.m. Lieu du stage filé : 28 août (à consulter sur internet !) la réunion pour les transferts aussi est le jeudi 28 aout, c'est ce qu'on m'a dit au syndicat et lors de la réunion du 25 juin.
monnet Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 "les résultats des demandes de transfert seront mis en ligne : le mardi 26 août ap.m" "Les lieux d'affectations en stage où vous devrez vous rendre le lundi 1er sept. pour la prérentrée seront mis en ligne : le jeudi 28 aout".(voilà ce qui est écrit) (La commission pour les transferts a lieu le lundi 25 août, c'est ce qui a été dit lors de la réunion, et je l'ai lu aussi sur le site d'un syndicat).
adel02 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 j'ai reçu 1 nouveau dossier encore aujourd'hui, c'est le rose. l'autre je l'avais reçu il y a 3/4 jours
dodoc51 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 j'ai reçu 1 nouveau dossier encore aujourd'hui, c'est le rose.l'autre je l'avais reçu il y a 3/4 jours Mais c'est quoi tous ces dossiers? Je n'ai reçu ni l'un ni l'autre, et s'ils doivent arriver, j'espère que ça ne sera pas trop tard... Il y a des dates butoirs pour les renvoyer?
Messages recommandés