Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

J'apporte aussi mon petit témoignage de TR.

Cette année j'ai été TR à Rives et moi qui suis d'un naturel plutot stressé et bien à l'inverse de Sabrina, j'ai adoré. Cela m'a permis justement d'apprendre à gérer le stress, à improviser et surtout (vu que je n'ai fait que des remplacements à la journée) à me mettre moins la pression.

Coté avantages, avec des remplacements de ce type, quand on rentre à la maison ben la journée est vraiment finie !! Ce qui n'est pas négligeable surtout quand on a des enfants.

Apres j'ai aimé voir plein de classes, différentes, de fonctionnement, de gamins aussi et j'ai l'impression d'vaoir beaucoup plus de billes en main pour gérer ma classe dorénavant.

Qui plus est j'ai eu de nombreux remplacements loin, donc bien payés en plus ce qui n'est pas négligeable (j'avais entre 250 et 300€ d'ISSR chaque mois)

Pour les inconvénients bah c'est sur qu'aller chaque jour à ton école de rattachement sans savoir ou atterir ca peut etre chiant mais j'ai préféré prendre ca de facon positive et se dire que zou a l'aventure on verra bien ce qui m'attend.

Y a eu des journées merdiques, des écoles plus que bof, des équipes peu accueillantes et tout l'inverse aussi, des écoles ou je serais bien restée...

Enfin voila j'ai trouvé cette année super enrichissante et si je n'avais pas eu mes soucis de santé qui me bloquent un peu pour faire de la route j'aurais surement continué 1 ou 2 ans.

Bon ben ça rassure ton témoignage. C'était un de mes derniers voeux, j'ai donc de la chance car mon école de rattachement est pas loin de chez moi.

J'ai pas appelé encore, je le ferais fin août pour savoir la date de pré-rentrée. En attendant je vais me préparer des activités pour différents niveaux: y'a un super post sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon arrêté. Dessus, il y a écrit : "Est affectée à titre définitif à compter du 01/09/2009 ZIL ZONE IEN VIENNE II (établissement principal) (rattachement administratif à E E PU Salaise sur Sanne".

Ca veut donc dire que je suis affectée à titre definitif ?? Au 3ème mouvement ? On aura tout vu !! :lol:

Merci d'éclairer ma chandelle :blink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre... en effet ...

Désolée je ne peux t'aider ... mais peux être que manouch38, manouchjunior ou quelqu'un d'autre pourront éclairer ta lanterne, sinon j'ai peur que tu ne doives attendre la réouverture de l'IA!

Y'a t'il d'autres personnes qui ont eu cette surprise?!

Je viens de recevoir mon arrêté. Dessus, il y a écrit : "Est affectée à titre définitif à compter du 01/09/2009 ... ". Ca veut donc dire que je suis affectée à titre definitif ?? Au 3ème mouvement ? On aura tout vu !! :lol: Merci d'éclairer ma chandelle :blink::wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de regarder, j'ai un poste presque similaire au poste de Fanny38 mais il est écrit que je suis affectée à titre "provisoire".

J'avais entendu dire qu'il y aurait des postes définitif au troisième mouvement, mais je pensais qu'ils demanderaient si la personne est d'accord !

Bon courage Fanny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'ils avaient parlé de personnes affectées à TD au 2e mouvement, mais au 3e ! :blink:

Il était question de pouvoir refuser le caractère définitif au 2e mouvement il me semble, il faudra sûrement contacter les syndicats si tu n'es pas d'accord (envoie un mail dès maintenant, sait on jamais :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses :wub:

Alors en effet, c'est bien un poste définitif alors ! Et une autre copine, affectée à Pont de Chéruy comme TR, est dans le même cas que moi. Ce n'est donc pas un cas de figure isolé !

Nous avons de la chance d'avoir pu vite retomber sur nos pattes, mon compagnon ayant demandé sa mutation à Vienne et l'ayant obtenue. Ce n'est pas le cas de tout le monde, de pouvoir être si flexible ! Certains doivent être bien embêtés ! :mad:

Bref, finalement, malgré ce mouvement complètement fou, je ne me plains pas. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre... en effet ...

Désolée je ne peux t'aider ... mais peux être que manouch38, manouchjunior ou quelqu'un d'autre pourront éclairer ta lanterne, sinon j'ai peur que tu ne doives attendre la réouverture de l'IA!

Y'a t'il d'autres personnes qui ont eu cette surprise?!

Je viens de recevoir mon arrêté. Dessus, il y a écrit : "Est affectée à titre définitif à compter du 01/09/2009 ... ". Ca veut donc dire que je suis affectée à titre definitif ?? Au 3ème mouvement ? On aura tout vu !! :lol: Merci d'éclairer ma chandelle :blink::wink:

Malheureusement non, pas la même surprise ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également été nommée à titre définitif en tant que zil a pont de cheruy au 3eme mouvement....c'est qd meme très surprenant de voir ca au 3eme mvt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Est-ce que certains ont des nouvelles pour les T1 mis à dispo? J'essaie de contacter mon ien mais personne ne répond...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont des nouvelles pour les T1 mis à dispo? J'essaie de contacter mon ien mais personne ne répond...

Emilie

Salut Emilie !

moi j'ai eu la chance de pouvoir joindre ma circo (St Martin D'Heres), et je suis "convié" à une réunion mardi à 13h30 avec les TR et TRS. La réunion était d'ailleurs indiquée sur le site internet de la circo; tu as essayé d'aller voir sur le site de ta circo ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont des nouvelles pour les T1 mis à dispo? J'essaie de contacter mon ien mais personne ne répond...

Emilie

Salut Emilie !

moi j'ai eu la chance de pouvoir joindre ma circo (St Martin D'Heres), et je suis "convié" à une réunion mardi à 13h30 avec les TR et TRS. La réunion était d'ailleurs indiquée sur le site internet de la circo; tu as essayé d'aller voir sur le site de ta circo ?

A+

Coucou Jéro^me!

Mais tu en as de la chance toi dis donc... :wink: et non, rien sur le site de la circo... cela risque bien de se passer comme pour toi (encore faudrait-il en e^tre avisé...).

Bonne dernière semaine!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'appeler ma circo provisoire (Fontaine-Vercors) et aucune nouvelle pour les T1.

Ils m'ont demandé de rappeler vendredi car l'IA est supposée donner une liste d'affectations cette semaine.

Si rien, possible que les T1 de la circo bouchent les trous de la rentrée (enseignants malades... etc.) en attendant d'avoir "un" poste.

Bref, du n'importe quoi. Je rage d'impuissance. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...