Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai appelé la circo de Bourgoin ce matin (ils venaient juste de rentrer de vacances....). La secrétaire m'a donc dit qu'elle n'en savait pas plus et qu'il fallait rappeler lundi...la veille quoi! :mad:

Nous allons être rattaché à une école, faire quelques remplacements jusqu'à ce qu'une classe se libère pour un peu plus de temps. Voilà ce qui est prévu à ce jour....Rien de nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin des bureaux où l'on répond!!! Moi aussi, j'ai réussi à avoir la circo de Voiron 1 mais rien de concret. Ils doivent attendre de recevoir la liste de l'IA pour savoir si les personnes affectées sur la circo le resteront définitivement... Je dois rappeler vendredi.

C'est long... surtout que d'après la dame, cela peut vraiment changer...

Bonne journée à tous,

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fluffy, as-tu réussi à joindre quelqu'un à la circo haut grésivaudan?

Comme tu vois, j'y suis aussi (en mise à disposition, comme toi je suppose).

Si tu veux que l'on se contacte, n'hésites pas à m'envoyer un mail (je crois que tu as mon adresse).

Perso, j'avais essayé de les joindre hier et la personne qui m'a pris au téléphone m'a dit que la secrétaire ne serait pas là avant jeudi.

Il faut donc encore attendre.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, personne ne répond :sad:

Hier j'étais à la grande ville :D , j'ai hésité à m'arreter pour leur demander.

N'ayant personne, je me doutais que ça devait réouvrir jeudi. :sleep:

Et ça me gonfle parce que je ne sais toujours pas si je vais pouvoir me rendre à une fête de famille ce week end, ça fait 2 mois qu'on me harcèle pour avoir une réponse :devil_2: . On sait jamais, si par le plus grand des hasards, on m'annonce que j'ai une classe pour la rentrée, ça va devoir carburer dur...

Bien que j'espère toujours avoir un poste de TR :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai rappelé la secrétaire de ma circo. provisoire de Gre1. que j'avais déjà réussi à joindre début juillet.

Elle m'a confirmé que j'effectuais au moins la prérentrée et la rentrée à l'école de mon stage filé de l'an passé en surnombre comme aide... puis le vendredi en décharge de direction en attendant le/la PE2....

Elle va faire ça pour le maximum de PE2 sortants qui étaient sur cette circo. l'an passé!

Par contre pas de réunion prévue...

Sinon elle m'a dit qu'ils avaient eu comme consigne de l'IA lors d'une réunion de nous mettre sur des remplacements courts, en attendant d'être appelé par l'IA! Les circo. n'en savent pas plus apparemment...

A part ça doit-on signer et faire signer et si oui par qui et à qui retourner nos PV d'Installations provisoire ?! (reçus en juillet dans le courrier postal de l'IA qui ne concerne que les PE2 sortants sans affectation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

y a t'il qqun qui est rattaché à Grenoble 5? Impossible de les joindre pour le moment... Si qqun a des news plus encourageantes..

Que faites vous en attendant? Vous vous préparez un cartable de remplaçant ou vous attendez de savoir?

A+

gligli, tu as passé de bonnes vacances?

bjmpdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette attente, je l'ai vécue il y a deux ans, pas facile ... :wub:

Sinon j'essaie d'avoir aussi la circo de Grenoble 5 pour un souci administratif, et moi aussi je n'arrive pas à les avoir (je tombe sur le répondeur) ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne justement c'est qu'il n'y ait même pas de répondeur, ça sonne dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne justement c'est qu'il n'y ait même pas de répondeur, ça sonne dans le vide.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je ne suis pas seule !! Fluffy, je viens de voir que tu étais une addict du point de croix !! Y a un forum spécial edpiennes sur ça ?!? :lol: Ca me détend tellement que je pense en faire faire à mes élèves si j'en ai un jour......... :lol:

D'ailleurs, c'est un bon projet de rentrée... Après tout, notre circo nous a dit qu'elle allait nous envoyer dans différentes écoles pour "aider"... La broderie, c'est sympa pour faire connaissance avec les élèves ?

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne justement c'est qu'il n'y ait même pas de répondeur, ça sonne dans le vide.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je ne suis pas seule !! Fluffy, je viens de voir que tu étais une addict du point de croix !! Y a un forum spécial edpiennes sur ça ?!? :lol: Ca me détend tellement que je pense en faire faire à mes élèves si j'en ai un jour......... :lol:

Oui, y en a même plusieurs, on est accro

Viens voir sur graffiti, c'est là qu'on se cache :D

Il y a le post point de croix où on se montre tout ce qu'on fait

Puis on a plusieurs posts sur les rondes en cours (les RR) où là on surveille la rotation des toiles, on montre les avancées en cours

D'ailleurs tu as pu voir sur mon blog que je n'ai pas résisté à m'inscrire à une deuxième ronde edpienne avant d'avoir fini la 1ère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça répond :D

Bon je suis pas plus avancée. Elle allume son ordi et me rappelle, mais monnom lui dit quelque chose, c'est déjà ça :D

Par contre elle m'a aussi dit que si je devais faire des remplacements à la rentrée, elle ne pouvait pas me prévenir où aujourd'hui. Oui mais moi je veux savoir où je fais la prérentrée :cry:

Bon du coup, je pense qu'il faudrait prévoir un ejournée dans chaque niveau, mais la rentrée, c'est quand même un jour particulier. Qu'est-ce qu'on est censés faire? Distribuer les cahiers et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...