Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Salut Fluffy,

Bon, je l'ai eu moi aussi...Meme réponse qu'à toi.

Elle m'a pris mes coordonnées et m'a dit qu'elle me rappellerai quand elle en saura plus.

Je pense qu'à priori, nous n'allons pas avoir à faire grand'chose au niveau remplacement.

Elle m'a dit que ce serait certainement des remplacements de décharge de direction en attendant que les PE2 commencent leur stage filé.

Si cela se trouve, nous n'aurons meme pas de prérentrée à faire....

Je pense de toute façon que nous n'aurons pas de remplacement à faire le jour de la rentrée, donc pas de souci Fluffy...

Tout ce qui est à faire effectivement, c'est prévoir une journée type par niveau (regarde sur le site de l'école des juliettes, il y a quelques idées).

En tout cas, la secrétaire était très gentille et m'a dit qu'elle essayait de nous trouver des remplacements au plus proche de chez nous....

Pour ce qui est de nos affectations finales, elle ne pouvait pas m'en dire plus. L'IA leur a juste dit qu'on en saurai plus dans quelques semaines.

J'espère réellement avoir un poste dans cette circo.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, c'est vrai, secretaire très sympatique, ça fait plaisir :). Elle m'a rappelée pour me demander d'où je venais et elle m'a bien dit qu'elle allait faire en sorte de prendre en compte autant que possible ma situation :wub: (pas évident de faire trop de route enceinte).

Pour ce qui est de la prérentrée, il me semble bien qu'on est obligées de la faire, quitte à la faire à l'inspection, c'est ce jour là qu'on est titularisé officiellement, donc si on ne prend pas notre poste (même pour faire le pied de grue dans une école) ça risque d'être compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, secretaire très sympatique, ça fait plaisir :) . Elle m'a rappelée pour me demander d'où je venais et elle m'a bien dit qu'elle allait faire en sorte de prendre en compte autant que possible ma situation :wub: (pas évident de faire trop de route enceinte).

Pour ce qui est de la prérentrée, il me semble bien qu'on est obligées de la faire, quitte à la faire à l'inspection, c'est ce jour là qu'on est titularisé officiellement, donc si on ne prend pas notre poste (même pour faire le pied de grue dans une école) ça risque d'être compliqué..

Message perso à Fluffy :D

Ta boîte est pleine, je ne peux plus t'envoyer de MP !! :lol:

Je voulais juste te remercier du lien et je fonce dessus !

Message général

Bon courage à tous pour l'attente de la rentrée et de la pré-rentrée... Je rappelle ma circo demain pour en savoir plus car l'IA est en train de préparer une liste d'affectations. Je soupçonne qu'il s'agit d'une liste pour au moins les T2, T3... etc.

Allez, on croise les doigts. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai mon affectation !!

Pour 4 jours. MDR !!!!!

Donc du 1er au 4 septembre (pas un jour de moins, pas un jour de plus), je suis à St Nizier du Moucherotte sur le Vercors.... Waoooooouh ! Même si c'est pour quelques jours, je commence une belle carrière dans le Vercors, symbole de la Résistance... :lol:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai mon affectation !!

Pour 4 jours. MDR !!!!!

Donc du 1er au 4 septembre (pas un jour de moins, pas un jour de plus), je suis à St Nizier du Moucherotte sur le Vercors.... Waoooooouh ! Même si c'est pour quelques jours, je commence une belle carrière dans le Vercors, symbole de la Résistance... :lol:

Biz

ça veut dire que t'es rattachée à cette école?

t'es TR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai mon affectation !!

Pour 4 jours. MDR !!!!!

Donc du 1er au 4 septembre (pas un jour de moins, pas un jour de plus), je suis à St Nizier du Moucherotte sur le Vercors.... Waoooooouh ! Même si c'est pour quelques jours, je commence une belle carrière dans le Vercors, symbole de la Résistance... :lol:

Biz

ça veut dire que t'es rattachée à cette école?

t'es TR?

Aucune idée !! Je crois plutôt qu'ils me mettent là pour faire "quelque chose" en attendant une affectation de l'IA.

Il y a certainement une décharge de direction à combler avant l'arrivée des PE2.

J'ai laissé un message à l'école pour en savoir plus.

Quelle galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Freesette, affectation provisoire du 1 au 4 septembre à Oyeu (Voiron 1). Après... mystère et boule de gomme...

La réunion des ouvertures/fermetures de classe ayant lieu vendredi 11 septembre, il ne faut rien espérer avant...

Bon courage à tous,

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un coup de fil :yahoo:

Bon je n'en sais pas beaucoup plus: réunion avec l'IEN mardi à 9h à l'inspection où il nous donnera probablement nos affectations, puis on finira surement la journée dans nos écoles.

Bon ben je prévois un pic nic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coup de téléphone pour moi mais un mail ce matin me disant que j'étais affectée dans une école de Bourgoin (école Rostand) sur 2X50 (je suppose donc que ce sont 2 mi-tps).....maintenant reste à joindre l'école!

Si certains sont dans les environs, je propose un co-voiturage (départ Grenoble ou environs)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la vieille de la pré-rentrée et je ne sais toujours pas où je vais demain. Le secrétaire de Voiron 2 m'a bien dit qu'il me rappelait en fin de semaine dernière mais rien. Et ce matin il décroche et raccroche le téléphone pour ne pas répondre.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la vieille de la pré-rentrée et je ne sais toujours pas où je vais demain. Le secrétaire de Voiron 2 m'a bien dit qu'il me rappelait en fin de semaine dernière mais rien. Et ce matin il décroche et raccroche le téléphone pour ne pas répondre.

:mad:

Pour ce qui est de Voiron 2, ils sont un peu perdus car leurs listes de TR... n'a pas été mise à jour et la semaine dernière ils m'ont appelé pour un remplacement long alors que cette année j'ai un poste de TRS sur Voiron 3, donc le pauvre secrétaire (qui est très sympa mais un peu perdu!) ne sait plus trop où il en est.

Si vraiment tu n'arrives pas à l'avoir, tu devrais peut-être essayer d'appeler directement l'IA?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je sais où je vais : pour cette semaine ce sera Valencogne, petite école où il n'y a pas de décharge. Je serai la suite vendredi : soit affectation définitive soit une semaine dans une nouvelle école sans décharge en attendant.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...