Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Ca y est je sais où je vais : pour cette semaine ce sera Valencogne, petite école où il n'y a pas de décharge. Je serai la suite vendredi : soit affectation définitive soit une semaine dans une nouvelle école sans décharge en attendant.

:wink:

Ah ben voila, tu dois être rassuré. Puis Valencogne c'est sympa, moi j'ai été en fin d'année à St Ondras, juste à côté. Donc logiquement tu commences avec de la maternelle, des grands j'espère car le premier jours avec les PS est plutôt difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Finalement je ne ferai pas ma rentrée en Isère demain, on vient de m'appeler, je suis admise à rentrer en Savoie :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne ferai pas ma rentrée en Isère demain, on vient de m'appeler, je suis admise à rentrer en Savoie :yahoo:

Super!! Tu dois être sacrément contente!

Bon ben moi direction mon école de rattachement demain matin et je vais voir ce qu'on veut bien faire de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffy :yahoo: :yahoo:

Et voila une rentrée qui s'annonce bien pour toi !!! Tu dois être trop trop contente !! (je savais que les 3 trèfles à 4 feuille du MP allaient marcher... :angel_not::lol: )

tu sais où tu vas être en savoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffy :yahoo::yahoo:

Et voila une rentrée qui s'annonce bien pour toi !!! Tu dois être trop trop contente !! (je savais que les 3 trèfles à 4 feuille du MP allaient marcher... :angel_not::lol: )

tu sais où tu vas être en savoie?

Ah voilà c'était donc ça :wub:

Pour l'instant je suis en MAD à Albertville, je fais la prérentrée et la rentrée à 10 min de la maison, et je rentre manger le midi :smile:

Après, je pense que je serai en surnombre, en fait, ils nous gardent sous le coude pour compenser l'absence de recrutement de LC cette année. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je viens aux nouvelles

y a-t-il encore des gens qui ne sont pas affectés????

c'est mon cas : je suis sur une école , en attente d'un poste

Cette situation n'est pas très agréable mais bon l'école n'est pas loin de chez moi et les collègues sympas, je ne vais pas me plaindre mais bon je me demande à quelle sauce je vais être mangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends qu'une personne soit nommée sur le poste où je fais le remplacement! Je suis bien embêtée car je sais pas combien de temps j'y reste dessus et je sais pas ce que la personne voudra faire...

Aujourd'hui j'ai appelé, à la circo la secrétaire ne savait toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui ...

Sur la circo de Saint Marcellin ils nous ont affecté sur des petites écoles où les directeurs n'ont pas de décharge pour faire leur rentrée administrative donc remplacement aujourd'hui et lundi. Après ... suspens :glare: Toujours pas de nouvelles pour la suite.

Sur Bourgoin et Vienne apparemment la plupart des T1 ont eu un poste à l'année ou 4 quarts temps.

Affaire toujours à suivre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Mimiche !!

J'étais dans une école jusqu'à aujourd'hui et la circo a oublié de me rappeler pour me dire où j'allais lundi................

Bref, je ne sais donc pas où je serai lundi, ni quand je le saurai.

Trop marre.

Je fais quoi selon vous ? Je les appelle lundi matin ?!?

Délire.

Bizzzzzzzzzz

Courage Sév pour les petits ! Quelle galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, je suis encore sans poste... je récupère la décharge de direction lundi et je me suis arrangée pour rester mardi encore dans cette école mais je dois rappeler mardi pour savoir où aller jeudi et vendredi...

On est vraiment des pions...

Bon courage!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Mimiche !!

J'étais dans une école jusqu'à aujourd'hui et la circo a oublié de me rappeler pour me dire où j'allais lundi................

Bref, je ne sais donc pas où je serai lundi, ni quand je le saurai.

Trop marre.

Je fais quoi selon vous ? Je les appelle lundi matin ?!?

Délire.

ça m'étonne pas du tout... Moi si j'avais pas appelé, on m'aurait rien dit! En plus les parents font que de me demander qaund la personne arrive et moi je fais que de dire: "je sais pas, je sais pas"

Perso, je retournerais peut être dans l'école...Enfin, franchement je sais pas trop.

Comme c'est pas à côté de chez toi, j'irai à la circo ou je les appelerai lundi matin, de toute façon t'es attendue par personne donc autant pas te taper de la route pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...