Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[bonjour à tous!!

oui yulunga38 effectivement je viens de regarder sur la liste , il y un poste fractionné mais je l'avais même pas vu!!! :D

On consulte donc bien la même liste :lol:

Je pensais que les postes fractionnés seraient sur une autre liste :sleep: car ça parait vraiment bizzarre.......si ce n'est pas le cas, c sûr qu'il y a alors pas mal de temps plein :D

bonne journée à tous!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

192

• Myrthil

152

• amandine38

87

• Car_a_Mel

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mouai :cry: bon mouvement à tous :blush:

Dites, au fait, savez-vous où trouver la liste des postes sur le site de l'IA (parce que sur i prof je ne trouve pas ça très lisible...) Merci.

Posté(e)

oui, bein, moi aussi je suis déprimée de voir si peu de choix. Je ne suis dans le métier que depuis 4 ans et je ne me souviens pas avoir vu une liste de 2d muvement si pauvre... C'est sur qu il y a du choix sur Vienne, Pont de Cherruy, etc... mais j'en ai assez de devoir déménager chaque année, j'ai envie de me poser...

Je sens que ça va finir comme les années précédentes: 3 eme mouvement! :cry:

J'arrive à peine à un quinzaine de postes alors... :blink:

Et vous combien de voeux?

Posté(e)
oui, bein, moi aussi je suis déprimée de voir si peu de choix. Je ne suis dans le métier que depuis 4 ans et je ne me souviens pas avoir vu une liste de 2d muvement si pauvre... C'est sur qu il y a du choix sur Vienne, Pont de Cherruy, etc... mais j'en ai assez de devoir déménager chaque année, j'ai envie de me poser...

Je sens que ça va finir comme les années précédentes: 3 eme mouvement! :cry:

J'arrive à peine à un quinzaine de postes alors... :blink:

Et vous combien de voeux?

Une vingtaine de mon côté... Juste pour savoir, les autres années au "3ème mouvement" tu as eu quoi comme poste et où?

Posté(e)

Mais il reste une liste à paraitre normalement. Avec les postes fractionnés justement.

Pour le moment, les postes fractionnes apparaissant ne concernent que tres peu de circos.

Je me trompe???? Si oui, alors ca craint vraiment!

Posté(e)
Mais il reste une liste à paraitre normalement. Avec les postes fractionnés justement.

Pour le moment, les postes fractionnes apparaissant ne concernent que tres peu de circos.

Je me trompe???? Si oui, alors ca craint vraiment!

Non tu ne te trompes pas, il reste effectivement cette liste! en espérant qu'ils ne mettent pas la semaine à l'éditer... :devil_2:

Posté(e)

une vingtaine de postes également ........au fait, combien peut-on en saisir ? car je crois que je vais m'arrêter là moi!! :cry:

Posté(e)
Je savais que pour les premières années, on est prof titulaire au nord de l'Isère.

Mais, j'avais entendu que : si on choisi d'être Titulaire Remplaçant (TR), on tombe pas très loin de chez soi...

d'autres témoignages, peuvent peut-être nous aider à se faire un avis ?

14 pou r moi :cry:

Posté(e)
une vingtaine de postes également ........au fait, combien peut-on en saisir ? car je crois que je vais m'arrêter là moi!! :cry:

J'ai reçu un papier de l'inspection qui disait d'en faire 90. ;)

Posté(e)

J'ai reçu un papier de l'inspection qui disait d'en faire 90. ;)

pas eu de papier moi..........mais 90 ca va pas être possible :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...