Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Les documents sont en ligne sur le site de l'académie! Mais nous n'avons rien de neuf pour la Savoie..

0.33 points c'est vraiment peu! Comment peuvent ils marquer qu'ils vont épauler les néo titulaires dans ce cas??? Ils vont se retrouver loin ou sur postes fractionnés et sauront en plus sans doute leur affectation tard!

bref c'est joyeux pour tous ou presque ce mouvement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour la résidence administrative, je dirais aussi que c'est l'iufm puisque c'est là qu'arrivent nos fiches de paie :sleep:

Et que vu qu'il me semble qu'on a des frais de deplacement pour le stage filé, cela correspondrait aussi.

J'espere qu'ils prennent en compte le secteur limitrophe pour le cas du conjoint qui ne travaille pas dans le meme departement, sinon ça voudrait dire double "punition": non seulement on ne te laisse pas rentrer dans ton departement mais en plus on t'envoie à l'opposé dudit département... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en reviens toujours pas de ces 15 points! C'est tellement énorme et injuste!

Je vais donc de ce pas envoyer un mail à un max de syndicats pour leur demander s'ils ont été consultés et leur donner mon avis...

Je pense que tout le monde devrait le faire d'ailleurs... Quelques mots pourraient leur montrer que c'est quand même une énorme injustice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , mail envoyé à trois syndicats.

Je suis de plus en plus incertain de mon avenir dans le métier. je ne m'imagine pas attendre encore des années afin d'obtenir un poste à TD.

Dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , mail envoyé à trois syndicats.

Je suis de plus en plus incertain de mon avenir dans le métier. je ne m'imagine pas attendre encore des années afin d'obtenir un poste à TD.

Dégouté...

Malheureusement, les décisions en rapport entre autres avec le barème ont été prises en accord avec les syndicats et je ne vois plus du tout ce qui peut être fait dorénavant...d'autant que toutes les publications officielles sont sorties et je vois mal l'IA ressortir des directives disant "euh, oups, désolés, on s'est un peu fourvoyés sur la barème..." :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en reviens toujours pas de ces 15 points! C'est tellement énorme et injuste!

Je vais donc de ce pas envoyer un mail à un max de syndicats pour leur demander s'ils ont été consultés et leur donner mon avis...

Je pense que tout le monde devrait le faire d'ailleurs... Quelques mots pourraient leur montrer que c'est quand même une énorme injustice!

L'école où je bosse nous fait suivre les mails des syndicats et au départ le rapprochement de conjoint devait valoir 100 pts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , mail envoyé à trois syndicats.

Je suis de plus en plus incertain de mon avenir dans le métier. je ne m'imagine pas attendre encore des années afin d'obtenir un poste à TD.

Dégouté...

Malheureusement, les décisions en rapport entre autres avec le barème ont été prises en accord avec les syndicats et je ne vois plus du tout ce qui peut être fait dorénavant...d'autant que toutes les publications officielles sont sorties et je vois mal l'IA ressortir des directives disant "euh, oups, désolés, on s'est un peu fourvoyés sur la barème..." :devil_2::devil_2:

Ils pourront mesurer mon mécontentement... Et peut-être ceux de nombreux collègues. Peut-être seront-ils plus vigilants à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une collègue a appelé l'IA et apparemment ce rapprochement fonctionne pour les titres provisoires également... Là, je meurs.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une collègue a appelé l'IA et apparemment ce rapprochement fonctionne pour les titres provisoires également... Là, je meurs.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Oui un syndicat me l'avait dit ... :blush: :blush: Et puis c'est écrit sur le circulaire et sur le formulaire de demande (pour les titres définitifs il faut être à plus de 50 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une collègue a appelé l'IA et apparemment ce rapprochement fonctionne pour les titres provisoires également... Là, je meurs.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Oui un syndicat me l'avait dit ... :blush::blush: Et puis c'est écrit sur le circulaire et sur le formulaire de demande (pour les titres définitifs il faut être à plus de 50 km).

Et pour les TP, à combien estiment-ont l'éloignement pour être rapprochés? Finalement c'est pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...