Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Sandra!

Franchement ça craint cette histoire de voeux géographiques!!! Car ça fait que 25 voeux d'école, c'est très mince je trouve, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Sandra !!!!!!!! :wub::wub:

On est bien barrés tient avce 5 voeux géographiques à faire c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!

Surtout quand tu vois l'étendue des zones géographiques :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Sandra !!!!!!!! :wub::wub:

On est bien barrés tient avce 5 voeux géographiques à faire c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!

Surtout quand tu vois l'étendue des zones géographiques :cry:

Ouep c'est clair...Va falloir choisir entre aller du coté d'Allevard ou du coté de Vienne quoi...Super en habitant Voiron et avec un bébé...je suis écoeurée vraiment...

Je sais que je fais dans le perso mais c'est vraiment écoeurant...Encore pire que les autres années.

Je sais meme pas si je vais redemander ma bonification de barème pour raisons médicales tant c'est n'importe quoi...A quoi bon de toute facon si c'est pour etre loin et que mes problemes s'aggravent encore ???

Bref ce soir je suis sceptique sur mon aveninr dans ce métier vraiment... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ce soir je suis sceptique sur mon aveninr dans ce métier vraiment... :cry:

Un peu même constat ici... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'attends la liste des postes comme jamais je ne l'aurais attendu ... C'est triste on est tout juste en milieu d'année scolaire et on se fait déjà du souci pour l'année prochaine :(

Je comprends en tout cas pourquoi on a des points de bonif de rapprochement de conjoint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'attends la liste des postes comme jamais je ne l'aurais attendu ... C'est triste on est tout juste en milieu d'année scolaire et on se fait déjà du souci pour l'année prochaine :(

Ouai c'est clair! Moi aussi j'attends impatiemment!! Mais en même temps j'ai très peur... Et dire qu'il faut encore attendre 1 mois 1/2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote: as-tu reçu une liste de poste réservé ou non? C'est les mêmes que pour tous les titulaires?? Car 25 voeux c'est quasi-rien, donc bilan c'es quasi affectation d'office non?

ben non, pas de liste de poste réservé avec, vu que ça n'existe plus...on est bien sur un pied d'égalité (enfin, si on peut dire... :bye2: ) avec les T14 T15 et autres T20...le barème est identique pour tout le monde et les postes aussi....dégoutée, vraiment, oui, c'est le mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote: as-tu reçu une liste de poste réservé ou non? C'est les mêmes que pour tous les titulaires?? Car 25 voeux c'est quasi-rien, donc bilan c'es quasi affectation d'office non?

ben non, pas de liste de poste réservé avec, vu que ça n'existe plus...on est bien sur un pied d'égalité (enfin, si on peut dire... :bye2: ) avec les T14 T15 et autres T20...le barème est identique pour tout le monde et les postes aussi....dégoutée, vraiment, oui, c'est le mot

Oula, en effet...En plus si j'ai bien compris c'est des postes définitifs pour tout le monde! Bilan, après ça sera quasi plus possible d'en partir :cry: :cry:

Mais de toute façon les postes réservés ce n'était que pour 1 an donc ça ne fait que repousser le problème. Ce qui craint, c'est surtout l'obtention d'un poste définitif sur un voeu géographique car là c'est la vraie loterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote: as-tu reçu une liste de poste réservé ou non? C'est les mêmes que pour tous les titulaires?? Car 25 voeux c'est quasi-rien, donc bilan c'es quasi affectation d'office non?

ben non, pas de liste de poste réservé avec, vu que ça n'existe plus...on est bien sur un pied d'égalité (enfin, si on peut dire... :bye2: ) avec les T14 T15 et autres T20...le barème est identique pour tout le monde et les postes aussi....dégoutée, vraiment, oui, c'est le mot

Oula, en effet...En plus si j'ai bien compris c'est des postes définitifs pour tout le monde! Bilan, après ça sera quasi plus possible d'en partir :cry: :cry:

Mais de toute façon les postes réservés ce n'était que pour 1 an donc ça ne fait que repousser le problème. Ce qui craint, c'est surtout l'obtention d'un poste définitif sur un voeu géographique car là c'est la vraie loterie!

ce n'est pas faux ce que tu dis, mais en même temps il y a un gros changement...la bonification pour rapprochement de conjoint...dans mon cas (je sais, je raisonne perso, mais là, c'est dur de ne penser qu'aux autres... :sad: ), mon mari travaille au sud de Grenoble, après pont de Claix, et on habite au bord du lac de Paladru...autant dire que si je demande le rapprochement, je suis grillée de manière certaine...ou alors il faut que je sois prête à aller bosser en oisans, ce qui n'est pas le cas...du coup, tout ceux qui "peuvent" bénéficier des 15 points relèguent tous ceux qui sont dans mon cas aux oubliettes... :cry: :cry: ces 15 points, c'est vraiment beaucoup...en même temps j'ai l'impression, à travers ce post et les uatres sur le sujet que finalement ça ressemble bien à un cadeau empoisonné ce bonus pour rapprochement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote: as-tu reçu une liste de poste réservé ou non? C'est les mêmes que pour tous les titulaires?? Car 25 voeux c'est quasi-rien, donc bilan c'es quasi affectation d'office non?

ben non, pas de liste de poste réservé avec, vu que ça n'existe plus...on est bien sur un pied d'égalité (enfin, si on peut dire... :bye2: ) avec les T14 T15 et autres T20...le barème est identique pour tout le monde et les postes aussi....dégoutée, vraiment, oui, c'est le mot

Oula, en effet...En plus si j'ai bien compris c'est des postes définitifs pour tout le monde! Bilan, après ça sera quasi plus possible d'en partir :cry: :cry:

Mais de toute façon les postes réservés ce n'était que pour 1 an donc ça ne fait que repousser le problème. Ce qui craint, c'est surtout l'obtention d'un poste définitif sur un voeu géographique car là c'est la vraie loterie!

ce n'est pas faux ce que tu dis, mais en même temps il y a un gros changement...la bonification pour rapprochement de conjoint...dans mon cas (je sais, je raisonne perso, mais là, c'est dur de ne penser qu'aux autres... :sad: ), mon mari travaille au sud de Grenoble, après pont de Claix, et on habite au bord du lac de Paladru...autant dire que si je demande le rapprochement, je suis grillée de manière certaine...ou alors il faut que je sois prête à aller bosser en oisans, ce qui n'est pas le cas...du coup, tout ceux qui "peuvent" bénéficier des 15 points relèguent tous ceux qui sont dans mon cas aux oubliettes... :cry: :cry: ces 15 points, c'est vraiment beaucoup...en même temps j'ai l'impression, à travers ce post et les uatres sur le sujet que finalement ça ressemble bien à un cadeau empoisonné ce bonus pour rapprochement...

Je suis assez d'accord avec toi. Le problème des 15 points pour rapprochement de conjoint est un cadeau empoisonné pour tout le monde tellement les zones géographiques sont grandes! Moi aussi, mon conjoint n'est pas dans la même zone que notre domicile alors qu'il n'est qu'à 15km. Bilan sa zone est immense et ensuite c'est la zone Nord-Isère que je devrais demandé car c'est celle où j'habite mais franchement j'ai pas envie d'être à certains endroits... Bilan, je crois que c'est bien la même galère pour tout le monde sauf si t'as les 15 points et que t'habites en plein centre ville de Grenoble et encore.... car les 15 points c'est que sur un voeu géographique et pas sur les autres voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...