Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Autre question...

En relisant la lettre, c'est écrit:

"les enseignants à titre provisoire remplissant les conditions sont considérés comme séparés": cela veut dire que la bonification ne concerne pas les TP? ou qu au contraire, étant séparés, on peut prétendre au rapprochement de conjoint?

Par curiosité, mon conjoint travaille dans la drome, il n y a pas de possibilité alors? ou prennent-il les postes limitrophes?

Ma question est juste de la pure curiosité, car je ne rentre pas ds ces conditions...Histoire de se torturer un peu plus!

Je penche pour cette solution là...mais avec un conjoint hors département, pas de rapprochement de conjoint possible,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Autre question...

En relisant la lettre, c'est écrit:

"les enseignants à titre provisoire remplissant les conditions sont considérés comme séparés": cela veut dire que la bonification ne concerne pas les TP? ou qu au contraire, étant séparés, on peut prétendre au rapprochement de conjoint?

Par curiosité, mon conjoint travaille dans la drome, il n y a pas de possibilité alors? ou prennent-il les postes limitrophes?

Ma question est juste de la pure curiosité, car je ne rentre pas ds ces conditions...Histoire de se torturer un peu plus!

Je penche pour cette solution là...mais avec un conjoint hors département, pas de rapprochement de conjoint possible,...

Cela veut dire que tu sois à 10 min de chez toi à TP ou à 1h de route cette année tu peux prétendre au rapprochement si tu remplis les conditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question...

En relisant la lettre, c'est écrit:

"les enseignants à titre provisoire remplissant les conditions sont considérés comme séparés": cela veut dire que la bonification ne concerne pas les TP? ou qu au contraire, étant séparés, on peut prétendre au rapprochement de conjoint?

Par curiosité, mon conjoint travaille dans la drome, il n y a pas de possibilité alors? ou prennent-il les postes limitrophes?

Ma question est juste de la pure curiosité, car je ne rentre pas ds ces conditions...Histoire de se torturer un peu plus!

Je penche pour cette solution là...mais avec un conjoint hors département, pas de rapprochement de conjoint possible,...

:mad:

Interdiction de m'oter tout espoir avant que je me sois décidée à appeler l'IA nanméo :wink::D

Oui oui, j'espère toujours que la zone limitrophe soit prise en compte (après tout ça marche pour les permut si le conjoint travaille à l'étranger :sleep: )

Je vous l'avais dit que je croyais toujours au PN :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléphoné à la cellule mobilité aujourd'hui et la dame que j'ai eue au téléphone m'a dit que la liste des postes serait certainement sur le site de l'IA ce vendredi....

Sinon, elle m'a également dit que pour le vœu géographique, le choix de la commune se faisait bien de façon aléatoire mais que l'on pourrait quand même mettre un choix de poste en élémentaire ou en maternelle.

Voilà pour les quelques nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cogite déjà pour l an prochain du coup... Les 15 points demandés entraînent obligatoirement une demande de rapprochement de conjoint ( zone géographique uniquement) ou pas obligé ( obtention des 15 points et demande de postes pas nécessairement à côté de son boulot)?

Ok, ca me semblerait énorme, mais plus rien ne m'étonnerait...

Je suis preneuse si tu as des nouvelles pour les régions limitrophes :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléphoné à la cellule mobilité aujourd'hui et la dame que j'ai eue au téléphone m'a dit que la liste des postes serait certainement sur le site de l'IA ce vendredi....

Sinon, elle m'a également dit que pour le vœu géographique, le choix de la commune se faisait bien de façon aléatoire mais que l'on pourrait quand même mettre un choix de poste en élémentaire ou en maternelle.

Voilà pour les quelques nouvelles.....

Je comprends pas bien... J'espère bien pouvoir demander d'autres postes que ces fameux voeux géographiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cogite déjà pour l an prochain du coup... Les 15 points demandés entraînent obligatoirement une demande de rapprochement de conjoint ( zone géographique uniquement) ou pas obligé ( obtention des 15 points et demande de postes pas nécessairement à côté de son boulot)?

Ok, ca me semblerait énorme, mais plus rien ne m'étonnerait...

Je suis preneuse si tu as des nouvelles pour les régions limitrophes :)

Merci

Pour les 15 points, ils ne s'appliquent que sur le voeu géographique correspondant au travail du conjoint, et pas sur les voeux sur des écoles, même dans le bon secteur :cry:

Pour les régions limitrophes, je me renseignerai après les vacances, pas envie de me saper le moral d'entrée de jeu. Pis surtout, à la rentrée, je saute sur les syndicats pour leur exposer mon "cas" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage, même si ce n'est pas évident ...

Non en effet ce n'est pas évident :cry: J'ai quand même hâte d'avoir cette liste de poste qu'on sache un peu plus à quoi s'en tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, ça fait 2h que je lis tous les posts et je n'y comprends rien : en tant que pe2, avons-nous droit aux 15 points au même titre que le TP ? Et comment faudra-t-il hiérarchiser nos voeux : 25 postes puis 5 zones ou mettre la zone géo du boulot du conjoint en premier ?... quelle prise de tête !

Franchement, si je suis envoyée loin, je ne vois pas comment je pourrais faire avec mon fils : mon copain bosse 1 semaine sur 2 à 5h du matin ; connaissez-vous quelqu'un qui vous garderait votre enfant dès 7h ou même avant ?... (ma nounou ouvre à 7h45) bref, je ne préfère pas encore y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, ça fait 2h que je lis tous les posts et je n'y comprends rien : en tant que pe2, avons-nous droit aux 15 points au même titre que le TP ? Et comment faudra-t-il hiérarchiser nos voeux : 25 postes puis 5 zones ou mettre la zone géo du boulot du conjoint en premier ?... quelle prise de tête !

Franchement, si je suis envoyée loin, je ne vois pas comment je pourrais faire avec mon fils : mon copain bosse 1 semaine sur 2 à 5h du matin ; connaissez-vous quelqu'un qui vous garderait votre enfant dès 7h ou même avant ?... (ma nounou ouvre à 7h45) bref, je ne préfère pas encore y penser.

Oui en tant que PE2 (tu seras titularisée a la fin de l'année c'est ca ?) tu as droit aux 15pts si tu remplis les conditions.

Pour avoir ces 15 pts tu es OBLIGEE de mettre la zone géo du conjoint en premier de tes 30 voeux sinon tu perds ces 15 pts.

Pour les horaires, ici on a une nounou qui nous prend notre fille dès 7h si il y a besoin.Donc ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tant que PE2 (tu seras titularisée a la fin de l'année c'est ca ?) tu as droit aux 15pts si tu remplis les conditions.

Pour avoir ces 15 pts tu es OBLIGEE de mettre la zone géo du conjoint en premier de tes 30 voeux sinon tu perds ces 15 pts.

Je n'avais pas compris qu'il fallait mettre la zone géo en premier des voeux...

Quel est l'impact finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...