Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai rien reçu non plus, mais c'est peut être resté coincé avec le facteur sous la neige :sleep: .

J'ai envoyé un mail au syndicat, pour lui faire part de mon point de vue :devil_2: .

Je crois que je vais me faire à l'idée de devoir quitter ma maison :cry: , mon seul espoir étant un ineat/exeat, mais j'en doute de plus en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ça va me pourrir mes vacances ces histoires de mouvement.

N'étant pas pacsée ni mariée avec mon copain, je jalousais un peu celles qui pouvaient faire un rapprochement de conjoint mais d'après ce que j'entends, même pour les personnes qui le peuvent, la bonification en points n'avantage en rien. Ça devient vraiment n'importe quoi ce système, je me demande vraiment comment ils vont se débrouiller pour gérer tous les PE du département avec un seul mouvement et seulement 30 vœux. Déjà qu'ils avaient du mal les années précédentes mais alors là je crois que ça va être "comique"!

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles en nous obligeant à faire 5 vœux géographiques sur 7 possibles. Et après on entend dire que les instits... sont des privilégiés avec leurs vacances....Ben moi j'en viens à me demander si ça vaut pas plus le coup d'être secrétaire dans le privé ou autre chose dans le style....Au moins c'est toi qui choisis où tu travailles et tu dépends pas de personnes qui n'en ont rien à f... que t'aies envie de fonder une famille, de travailler à moins de 2h de chez toi...

Sur ce je souhaite bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ça va me pourrir mes vacances ces histoires de mouvement.

N'étant pas pacsée ni mariée avec mon copain, je jalousais un peu celles qui pouvaient faire un rapprochement de conjoint mais d'après ce que j'entends, même pour les personnes qui le peuvent, la bonification en points n'avantage en rien. Ça devient vraiment n'importe quoi ce système, je me demande vraiment comment ils vont se débrouiller pour gérer tous les PE du département avec un seul mouvement et seulement 30 vœux. Déjà qu'ils avaient du mal les années précédentes mais alors là je crois que ça va être "comique"!

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles en nous obligeant à faire 5 vœux géographiques sur 7 possibles. Et après on entend dire que les instits... sont des privilégiés avec leurs vacances....Ben moi j'en viens à me demander si ça vaut pas plus le coup d'être secrétaire dans le privé ou autre chose dans le style....Au moins c'est toi qui choisis où tu travailles et tu dépends pas de personnes qui n'en ont rien à f... que t'aies envie de fonder une famille, de travailler à moins de 2h de chez toi...

Sur ce je souhaite bonne chance à tout le monde.

J'ai la réponse, écrite, de l'IA. Ca a déjà été dit: de manière aléatoire, par le "programme".

Une honte! Ce système est injuste, intolérable et tellement déprimant... Je n'arrive même pas à imaginer les dégâts que cela va causer à l'école publique. J'ai toujours demandé des écoles élémentaires, j'évite la maternelle parce que je m'y sentirai mal. Et là, je peux être balancé en maternelle, et surtout n'importe où! A quoi ca sert de nous donner un bonus au barème si on est tous dans le même panier?????????????

MMMMeeerrrrdeee!!! J'en ai marre! Où est l'intérêt du service là-dedans?

C'est pas possible, y a forcément un truc que je n'ai pas compris...

Sans faire comme les héros de télé-réalité qui menacent sans arrêt de "quitter l"aventure", j'envisage de plus en plus une démission...

Quand on nous met la pression pour faire notre max dans nos classes, qu'on nous casse pour le moindre pet de travers dans un cahier d'élève, qu'on nous oblige à remplir de la paperasse à longueur d'année et que notre hiérarchie se permet de faire n'importe quoi, ça me rend fou!

J'ai envie d'être violent, vulgaire, sauvage... Ras le bol!

Mobilisez-vous et faites connaitre les modalités de ce mouvement à tout le monde! C'est pas possible, ca ne peut pas se passer ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, pour moi le pire serait d'être affecté sur une école de ma ville... Dans laquelle j'ai grandi, et dans laquelle, surtout, j'ai toujours refusé d'enseigner, afin d'éviter d'avoir des parents d'élèves qui sont ou ont été mes amis, mes voisins, ou des connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Monsieurleprofesseur. J'envisage aussi la démission. Si j'ai un poste dans la zone de mon conjoint, il faudra que je m'y plaise parce que l'année suivante je ne pourrai plus prétendre à un rapprochement de conjoint et ça sera retour par la case Nord-Isère obligatoire, ce que je ne souhaite pas vu que ça fait 2 ans que je me tape la route pour y bosser.

Si je n'ai pas de poste dans la zone de mon conjoint, alors je n'aurai pas assez de points pour être dans les autres zones qui m'intéressent et alors je serai encore dans le Nord-Isère, et ça, j'en peux plus... :cry:

Une question pour les pacsé(e)s : pourquoi nous demandent-ils d'envoyer la copie du contrat de pacs qui, à mon avis, ne les regarde pas, et pas le récépissé d'enregistrement ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Monsieurleprofesseur. J'envisage aussi la démission. Si j'ai un poste dans la zone de mon conjoint, il faudra que je m'y plaise parce que l'année suivante je ne pourrai plus prétendre à un rapprochement de conjoint et ça sera retour par la case Nord-Isère obligatoire, ce que je ne souhaite pas vu que ça fait 2 ans que je me tape la route pour y bosser.

Si je n'ai pas de poste dans la zone de mon conjoint, alors je n'aurai pas assez de points pour être dans les autres zones qui m'intéressent et alors je serai encore dans le Nord-Isère, et ça, j'en peux plus... :cry:

Une question pour les pacsé(e)s : pourquoi nous demandent-ils d'envoyer la copie du contrat de pacs qui, à mon avis, ne les regarde pas, et pas le récépissé d'enregistrement ? :blink:

Tu penses que si tu envoies juste le récépissé ça ne fonctionne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléphonerai pour savoir... J'ai peur que si je leur envoie autre chose que le contrat, ils ne prennent pas en compte mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléphonerai pour savoir... J'ai peur que si je leur envoie autre chose que le contrat, ils ne prennent pas en compte mon dossier...

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas leur envoyer une copie de ton doc officiel. (par contrat tu entends bien le papier orangé qu'on nous a remis le jour de la signature du PACS, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que mon contrat de pacs fait 5 pages, qu'il décrit comment s'organise notre vie de couple d'un point de vue financier et que je trouve que ça ne les regarde pas trop étant donné qu'on a des récépissés faits pour prouver à n'importe qui qu'on est pacsé.

Mais là je cherche un peu la petite bête, je ne pense pas qu'ils s'amusent à lire tout le contrat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que mon contrat de pacs fait 5 pages, qu'il décrit comment s'organise notre vie de couple d'un point de vue financier et que je trouve que ça ne les regarde pas trop étant donné qu'on a des récépissés faits pour prouver à n'importe qui qu'on est pacsé.

Mais là je cherche un peu la petite bête, je ne pense pas qu'ils s'amusent à lire tout le contrat :wink:

Ben moi je n'avais pas compris qu'ils demandaient ça, je pense qu'il faut donner une copie de l'acte de PACS et que si c'est marqué contrat de pacs c'est que ce sont eux qui se sont mal exprimés. Comment feraient les mariés qui n'ont pas de contrat de mariage? Je ne vois pas pourquoi ils demanderaient un contrat de pacs, en effet, ça ne les regarde pas! Finalement, on est d'accord ;) Je suis intéressée par la réponse que tu auras si tu les appelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense comme Yulunga, c'est l'acte de pacs qu'ils veulent (et qu'ils doivent déjà avoir en triple exemplaire :glare: ),

la convention non seulement ne les regarde pas, mais surtout, mis à part un coup de tampon dans un coin n'a rien d'officiel (enfin, pour nous vu qu'on l'a rédigée nous mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...