Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Mimiche: désolée je ne sais pas! Tente toujours, on ne sait jamais!

Tiens tu fais ton stage filé pas loin de mon petit village d'origine :wub:

Alors moi j'ai un certificat de travail de mon zhom et le courrier est prêt mais je l'envoie où? C'est bien à l'IA à Grenoble: rue Chanrion?

Moi aussi j'ai un doute... Je pense que ça doit être à l'IA, mais quel service?

Perso, je vais envoyer en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

lulutte tu viens d'où? moi j'habite à saint nazaire donc je suis à 20 mn de Chevrières c'est pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiche: désolée je ne sais pas! Tente toujours, on ne sait jamais!

Tiens tu fais ton stage filé pas loin de mon petit village d'origine :wub:

Alors moi j'ai un certificat de travail de mon zhom et le courrier est prêt mais je l'envoie où? C'est bien à l'IA à Grenoble: rue Chanrion?

Moi aussi j'ai un doute... Je pense que ça doit être à l'IA, mais quel service?

Perso, je vais envoyer en recommandé.

Je pense que c'est le truc écrit en haut du formulaire à imprimer. Direction des ressources humaines, service des affectations: c'est ce que j'ai mis mais pas encore posté...

lulutte tu viens d'où? moi j'habite à saint nazaire donc je suis à 20 mn de Chevrières c'est pratique!

Saint Antoine, j'aimerai bien revenir dans le coin mais je sais pas...je ne pensais pas demander pour l'année prochaine et là comme c'est parti, on va vers des postes à titre définitif et ben je suis pas prête d'y revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon courage à deux mains et appelé l'ia: j'ai donc droit aux 15 points de rapprochement de conjoint sur la zone limitrophe de mon département :yahoo: C'est valable pour tous les départements limitrophes :sleep: .

Maintenant, reste à espérer que je n'en aurai pas besoin puisque je serais repartie en savoie :bleh:

Bonjour,

hier 5 mars a eu lieu la "négociation préalable au dépôt d'un préavis de grève" à l'Inspection Académique de l'Isère entre les représentants des syndicats et l'administration.

Au sujet des points de rapprochement de conjoints, les DP ont rappelé le grand nombre de collègues qui seraient victimes de la disproportion de cette mesure. L'IA n'a pas voulu modifier qui que ce soit.

Au sujet des secteurs géographiques, les délégués du personnel avaient demandé des secteurs plus nombreux et moins étendus.

Tout ce que l'IA a proposé consiste à réduire le nombre des voeux géographiques de 5 à 3 (en gardant le découpage du département en 7 secteurs !)

D'autres infos sur cette réunion dans d'autres rubriques ("TR, ZIL .." et post "remplaçant et temps partiel"; rubrique "AIS" post "sédentarisation des personnels des RASED" et rubrique "direction" post "avez-vous le bon profil ?")

(*) A ce sujet, l'administration semble privilégier le traitement individuel (voire individualisé) des situations, menant au "chacun pour soi" et hors de tout contrôle, au détriment de la règle collective encadrée par les syndicats, les délégués du personnel et dans le cadre du paritarisme.

N'a-t-on là que ce que l'on mérite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fluffy,

est ce que tu sais si lpour avoir droit au rapprochement de conjoint avec un conjoint qui travaille dans un autre département, les 5O km sont calculés depuis le lieu de travail du conjoint ou depuis la limite du département?

Si quelqu'un connait la réponse :D

Savoie73

Non je ne sais pas, mais les 50 km ne concernent que les personnes affectées à titre définitif, ce qui n'est pas ton cas si ma mémoire est bonne?

En tant que pE2 nous sommes considérés comme étant à titre provisoire, donc comme étant d'office séparés.

Par contre je ne sais pas si ce sont les mêmes règles qui s'appliquent dans tous les départements :sleep:

Merci de ta réponse Fluffy. Effectivement, en tant que PE2 en Haute-Savoie, je ne suis pas concernée cette année par ces points, mais peut être l'année prochaine. L'espoir fait vivre. Savoie73 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait déjà pas mal de réduire ce choix de secteurs car franchement, être obligé d'en mettre 5 sur 7, c'est un peu du "f... de gu..." Mais bon, à mon avis, même en réduisant le choix, ils sont capables de nous affecter sur un secteur que l'on ne demande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait déjà pas mal de réduire ce choix de secteurs car franchement, être obligé d'en mettre 5 sur 7, c'est un peu du "f... de gu..." Mais bon, à mon avis, même en réduisant le choix, ils sont capables de nous affecter sur un secteur que l'on ne demande pas.

Tu crois vraiment qu'avec des zones "grandes comme ça" ils vont nous affecter en dehors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait déjà pas mal de réduire ce choix de secteurs car franchement, être obligé d'en mettre 5 sur 7, c'est un peu du "f... de gu..." Mais bon, à mon avis, même en réduisant le choix, ils sont capables de nous affecter sur un secteur que l'on ne demande pas.

De toute facon, quand on y pense, demander 3 ou 5 zones, c'est pareil. Vaut meme mieux en demander 5 puisque si on obtient rien ils nous mettent ou ils veulent.

Imaginons qu'en demandant 3 zones, tu n'obtiens rien, l'IA pourra alors t'affecter dans le Nord Isere, le "vrai". Alors que, peut-etre, en demandant une zone en plus, tu aurais pu obtenir plus prêt.

J'espère avoir été clair. Les syndicats semblent bien partis pour obtenir une réduction du nombre de zones obligatoires à demander, mais le coeur du probleme n'est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait déjà pas mal de réduire ce choix de secteurs car franchement, être obligé d'en mettre 5 sur 7, c'est un peu du "f... de gu..." Mais bon, à mon avis, même en réduisant le choix, ils sont capables de nous affecter sur un secteur que l'on ne demande pas.

De toute facon, quand on y pense, demander 3 ou 5 zones, c'est pareil. Vaut meme mieux en demander 5 puisque si on obtient rien ils nous mettent ou ils veulent.

Imaginons qu'en demandant 3 zones, tu n'obtiens rien, l'IA pourra alors t'affecter dans le Nord Isere, le "vrai". Alors que, peut-etre, en demandant une zone en plus, tu aurais pu obtenir plus prêt.

J'espère avoir été clair. Les syndicats semblent bien partis pour obtenir une réduction du nombre de zones obligatoires à demander, mais le coeur du probleme n'est pas là...

Oui c'est sûr que ce n'est pas le coeur du problème mais bon, ça en fait un peu parti et j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait déjà pas mal de réduire ce choix de secteurs car franchement, être obligé d'en mettre 5 sur 7, c'est un peu du "f... de gu..." Mais bon, à mon avis, même en réduisant le choix, ils sont capables de nous affecter sur un secteur que l'on ne demande pas.

De toute facon, quand on y pense, demander 3 ou 5 zones, c'est pareil. Vaut meme mieux en demander 5 puisque si on obtient rien ils nous mettent ou ils veulent.

Imaginons qu'en demandant 3 zones, tu n'obtiens rien, l'IA pourra alors t'affecter dans le Nord Isere, le "vrai". Alors que, peut-etre, en demandant une zone en plus, tu aurais pu obtenir plus prêt.

J'espère avoir été clair. Les syndicats semblent bien partis pour obtenir une réduction du nombre de zones obligatoires à demander, mais le coeur du probleme n'est pas là...

Oui c'est sûr que ce n'est pas le coeur du problème mais bon, ça en fait un peu parti et j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça.

Quoi en penser? Moi je sais... Qu'on essaie de nous mettre dans des situations de plus en plus difficiles (des postes qu'on aurait jamais demandé par exemple!) afin de nous dégoûter. En ce qui me concerne, ils y arrivent pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je vois que c'est la même m...e dans tous les dpts ! Même les IA ou les IEN ne savent plus gérer ! Et plus personne ne sait ce qui va se passer exactement...Quand on veut jouer au Dr.Frankeinstein !... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...