Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

salut à tous,

bon désolée de ne pas avoir répondu hier mais j'ai des gros soucis avec ma connexion internet donc voilà pourquoi.

sinon j'ai appelée cet aprem les ia du 93 et 77 et bon rien de neuf, la fille que j'ai eu ds le 93 n'était pas mme debotte et n'avait pas l'air de savoir grand chose, une chose quand même il n'y a pas eu de demande de poste pour le 93 pour le moment mais elle m'a précisé que c'étaient les vacances donc pas la peine d'attendre qqchose avant la rentrée et que tout recrutement dépend de la décision du grand chef (bon ça on le sait déjà).

et sinon dans le 77 impossible d'avoir qq'un au tél que ce soit hier ou aujourd'hui donc pas d'infos (si qq'un pouvait essayer demain).

donc voilà rien de rien, ça m'énerve mais bon faut attendre lundi.

voilà bonne fin de semaine et bon weekend.

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

mercredi apres 16h c'est possible pour vous ????

Pour moi, 14h c'est possible, mais après faut que je sois à Paris à 17h15... donc, 16h c'est pas possible pour moi.

Sinon, je peux le mercredi matin...

Si tout le monde donne ses disponibilités, on pourra voir ce qui arrange la majorité d'entre nous, OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez à aller voter et surtout votez en pensant bien à votre situation actuelle!!!!

sommes nous satisfaits des restrictions budgétaires au détriment des enfants????

à vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre municipales et présidentielles cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre municipales et présidentielles cependant.

oui, mais on s'est beaucoup adressé aux maires lors de nos appels au secours...mais peut-être n'étais-tu pas encore des nôtres parce que je ne te connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Après une petite semaine au grand air (montagne), je suis de retour. J'essaie d'envoyer un mp à julie185. Le message n'a pas pu te parvenir car ta boîte est pleine. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre municipales et présidentielles cependant.

oui, mais on s'est beaucoup adressé aux maires lors de nos appels au secours...mais peut-être n'étais-tu pas encore des nôtres parce que je ne te connais pas...

Non Cha71 je suis pas concerné par la liste mais je vous soutiens dans votre action à 100%. Même si je suis déjà prof, je vous suis sur le forum et je vous soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Après une petite semaine au grand air (montagne), je suis de retour. J'essaie d'envoyer un mp à julie185. Le message n'a pas pu te parvenir car ta boîte est pleine. A+

oups désolé, c est bon je viens de vider ma boîte. On se retrouve mercredi matin vers 10h30 pour préparer l audience? C est bon pour tout le monde? Je vais appeler les syndicats voir s ils nous accompagnent et si on peut trouver une salle.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Après une petite semaine au grand air (montagne), je suis de retour. J'essaie d'envoyer un mp à julie185. Le message n'a pas pu te parvenir car ta boîte est pleine. A+

oups désolé, c est bon je viens de vider ma boîte. On se retrouve mercredi matin vers 10h30 pour préparer l audience? C est bon pour tout le monde? Je vais appeler les syndicats voir s ils nous accompagnent et si on peut trouver une salle.

Bonne journée

Moi je ne pourrais pas être là mercredi, mais avec un résumé sur le forum ça ira. Sinon si on attend tt le monde on ne s'en sortira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je me dépêche je suis au boulot, est-ce que qq'un peut appeler les IA pour savoir s'ils ont des infos sur cette rentrée?

j'aurai bien appelé mais je n'ai plus de forfait!

merci beaucoup.

je filoche, à plus tard.

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...