Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

La réunion de préparation à l audience aura lieu mercredi 12 mars à 11H. Un syndicat nous reçoit dans une salle de la maison des syndicats à Creteil, 11-13 rue des archives

Accès: métro ligne 8 station préfecture, en entrant dans le centre commercial, prendre à DROITE et sortir après le BHV

En voiture: se garer au parking préfecture (gratuit 3h)

Dîtes moi si vous voulez qu on se retrouve devant le BHV, pour plus d infos envoyez moi un MP.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Bonjour a tous,

J'ai appelé l'IA du 77, rien de neuf, la demande d'une personne est toujours en attente de la reponse du recteur... Je n'ai pas réussi a avoir l'IA du 93, mais bon de toutes façons quand c'est moi qui appelle, elle a jamais d'infos a donner, donc si quelqu'un d'autre pouvait essayer ça serait cool. Je réessayerai aussi de mon coté. Bonne apres-midi, Flo-181-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reussi a joindre l'IA du 93. quelqu'un d'autre a essayé?

J ai essayé ça sonne dans le vide... peut être demain, ils sont surement en train de recenser les 150 personnes qu ils doivent appeler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou,

j'ai essayé également de joindre mme debotte mais sans succès, ça sonnait dans le vide, j'espère avoir des nouvelles demain, je ne sais pas si je pourrai appeler, donc si qq'un peut essayer...

bonne soirée et bon courage à tous pour cette attente qui s'éternise...

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion de préparation à l audience aura lieu mercredi 12 mars à 11H. Un syndicat nous reçoit dans une salle de la maison des syndicats à Creteil, 11-13 rue des archives

Accès: métro ligne 8 station préfecture, en entrant dans le centre commercial, prendre à DROITE et sortir après le BHV

En voiture: se garer au parking préfecture (gratuit 3h)

Dîtes moi si vous voulez qu on se retrouve devant le BHV, pour plus d infos envoyez moi un MP.

Bonne journée

Je propose qu on se retrouve devant le BHV tout en bas pour ceux qui veulent. Il faut prendre la sortie ccr, il y a un parking, les 2 premières heure sont gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à toi julie185 pour cette logistique !!!

Si des personnes se libèrent demain, envoyez moi un MP, qu on se donne rdv!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé l IA du 93, ils ne savent pas encore si une demande sera faite. Il faut attendre parce qu ils viennent de reprendre, je les rappelle pour savoir s ils font une demande. Il y a très peu de chance qu une demande ait lieu, puisque très peu de personnes ont prolongé leur congé mater.

Je vous tiens au courant quand j en sais plus, en attendant, bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé l IA du 93, ils ne savent pas encore si une demande sera faite. Il faut attendre parce qu ils viennent de reprendre, je les rappelle pour savoir s ils font une demande. Il y a très peu de chance qu une demande ait lieu, puisque très peu de personnes ont prolongé leur congé mater.

Je vous tiens au courant quand j en sais plus, en attendant, bon courage pour les révisions

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais, moi, je n'y comprends rien : je pensais qu'il y avait 12 postes vacants sur le 77 et une demande a été faite pour un seul recrutement... Quant au 93, il y aurait au moins 3 postes à pourvoir et ils disent que c'est trop peu pour faire une demande... JE TROUVE QU'IL Y A D'ENORMES CONTRADICTIONS DANS TOUT CA :mad:

C'est pas cohérent et ça ressemble à une énorme farce... à nos dépends, bien-sûr...

C'est écoeurant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais juste souligner que l'on partage tous les memes doutes, les meme angoisses, les meme difficultés entre le travail et les révisions, les faux espoirs... seulement peu de personnes vont jusqu'au bout des démarches : c'est regrettable !

Le point positif est que s'il y a des répercussions positives il y aura plus d'heureux que de volontaires pour les démarches et en l'occurence j'ai très peu de chance d'en faire parti.

Je ne dis pas ca pour une couronne ou un merci. Seulement en t'en que futur professeur des écoles : la conscience, la cohérence et la crédibilité sont des atouts nécessaires !

A bon entendeur, sans aucunes justifications requises.

Et pardonnez moi si je suis injuste mais la fatigue l'emporte certainement.... ca vous rassurera peut etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...