Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

un petit passage sur le forum pour vous soutenir :wub::wub: . Demain à lieu une réunion d'information syndicale organisée par le snuipp 93 et il y a un préavis de grève de déposé pour mardi prochain... Le snuipp se bouge!

bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Bonsoir,

Alors, combien serons-nous demain pour préparer l'audience avec la représentante du recteur ?

J'ai l'impression, d'après ce que dit Lor77, qu'il n'y a pas grand monde qui se sent concerné... C'est dommage ! Je sais qu'on a tous une vie plutôt bien remplie, que le concours avance et que le pessimisme règne mais je suis convaincue qu'il faut unir nos forces même si on se dit que c'est peut-être déjà râpé, ça en devient une question de principe pour moi car je trouve que si on ne va pas jusqu'au bout de ce qu'on peut faire, on n'est pas cohérent.

Voilà, ce n'est que mon avis mais j'aimerais pouvoir convaincre certaines personnes indécises !

En tous cas, j'espère que même si certain(e)s d'entre vous ne peuvent pas se joindre à nous demain, ils le pourront lundi après-midi pour l'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libellule94,

Est-ce que tu peux venir demain et lundi ? On s'est donné rendez-vous un peu avant 11h à Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je ne pourrai pas être parmi vous demain à la réunion de préparation car je n'ai personne pour garder mon bout'chou mais par contre je serai là lundi prochain.

je vais surement être un peu larguée car je n'aurais pas assisté à la réunion de demain mais bon au moins je serai là pour approuver et soutenir toutes vos démarches. a lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Après presque 2 mois sans internet, je constate que certains d'entre vous se sont mobilisés pour faire bouger la liste complémentaire.Je tiens à remercier ces derniers pour le temps qu'ils ont consacré et tout l'acharnement dont ils ont fait preuve , quelque soit l'issue de la situation.

J'ai aussi pu constater sur la LC FRANCE que l'Académie de Créteil détenait un record cette année: celui du plus faible taux de recrutement sur liste complémentaire pour l'année 2008!Pfff!

Concernant la réunion de préparation à l'audience ,pour ceux qui souhaiteraient participer , qui auraient des idées à soumettre et qui ne pourraient pas être présents, je propose d'ouvrir un post sur lequel on pourrait réunir nos suggestions.Qu'en pensez-vous?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libellule94,

Est-ce que tu peux venir demain et lundi ? On s'est donné rendez-vous un peu avant 11h à Créteil.

Malheureusement je ne pourrais pas être présente aux réunions qui se tiendront aujourd'hui et lundi prochain :sleep: Désolée

Bon courage aux personnes présentes et merci pour tous leurs efforts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon je n'ai pas de bonnes nouvelles, je viens d'appeler l'IA du 77 et on m'a confirmé que les appels étaient clos pour eux, plus de recrutements...moi je suis totalement démoralisée... :cry:

seul point plus ou moins positif c'est que la liste n'est toujours pas fermée et que la personne que j'ai eu ne savait pas quand elle le serait.

j'ai essayée de joindre madame Debotte mais ça sonne tjs occupé, donc voilà je suis dégoûtée du système surtout sur créteil cette année. et pour couronner le tout je me suis inscrite dans la même académie, quelle nulle je suis... :cry:

je serai bien venue dire ce que je pense à la réunion lundi mais je ne peux pas. :mad:

donc je vais passer une journée à laquelle je m'attendais depuis qq temps mais ça va être très difficile... :cry:

si qq'un veut bien essayer chez mme debotte...

bon courage.

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon je n'ai pas de bonnes nouvelles, je viens d'appeler l'IA du 77 et on m'a confirmé que les appels étaient clos pour eux, plus de recrutements...moi je suis totalement démoralisée... :cry:

seul point plus ou moins positif c'est que la liste n'est toujours pas fermée et que la personne que j'ai eu ne savait pas quand elle le serait.

j'ai essayée de joindre madame Debotte mais ça sonne tjs occupé, donc voilà je suis dégoûtée du système surtout sur créteil cette année. et pour couronner le tout je me suis inscrite dans la même académie, quelle nulle je suis... :cry:

je serai bien venue dire ce que je pense à la réunion lundi mais je ne peux pas. :mad:

donc je vais passer une journée à laquelle je m'attendais depuis qq temps mais ça va être très difficile... :cry:

si qq'un veut bien essayer chez mme debotte...

bon courage.

Béné.

Salut

Y'en a d'autres qui peuvent confirmé la fermeture de la LC pour le 77 ?

On est grave dans le besoin ici, y'a plus de remplaçants, y'a plus de BD ni de ZIL...... plus aucun dispo....... :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis complètement dépitée.... c'est vraiment honteux quand on connait les besoins sur le terrain...

je ne sais franchement pas si j'aurai le courage de repasser le concours sachant que je ne suis pas inscrite cette année. j'ai foutu 6 ans en l'air !!!

j'ai besoin de travailler et je vais être obligée de trouver un autre boulot... franchement "j'ai les boules"

c'est vraiment n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis comme toi Nanou204: je suis dépité!!!

Ca va faire 3ans que je passe ce foutu concours...

J'en ai marre d'entendre qu'il y a des besoins dans le 77 (des gens sur le terrain m'ont parlé d'affolement de la part de directeurs qui ne savent plus quoi faire!) et dans le 93 ET QUE LES IA FONT COMME SI TOUT ALLAIT BIEN!!!! C'est pas cohérent car il reste dans les 2 académies des postes budg vacants!!!!!

Il faut attendre la décision du 93 pour un éventuel très peu probable ultime recrutement.

Courage à tous pour les révisions ......................

- Flo181 -

(Si j'avais su je me serais réinscrit dans l'accadémie de Versailles pfffff!!!!! car la situation va s'empirer à Créteil, c'est ce qui m'a été dit par le monsieur de l'ia du 93!!!! Donc on est mal!!on a intérêt à obtenir le concours cette année!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis comme toi Nanou204: je suis dépité!!!

Ca va faire 3ans que je passe ce foutu concours...

J'en ai marre d'entendre qu'il y a des besoins dans le 77 (des gens sur le terrain m'ont parlé d'affolement de la part de directeurs qui ne savent plus quoi faire!) et dans le 93 ET QUE LES IA FONT COMME SI TOUT ALLAIT BIEN!!!! C'est pas cohérent car il reste dans les 2 académies des postes budg vacants!!!!!

Il faut attendre la décision du 93 pour un éventuel très peu probable ultime recrutement.

Courage à tous pour les révisions ......................

- Flo181 -

(Si j'avais su je me serais réinscrit dans l'accadémie de Versailles pfffff!!!!! car la situation va s'empirer à Créteil, c'est ce qui m'a été dit par le monsieur de l'ia du 93!!!! Donc on est mal!!on a intérêt à obtenir le concours cette année!)

Je pense comme vous, je regrette fortement de m'être réinscrite dans l'Académie de CRETEIL, j'aurais préféré VERSAILLES finalement, car je suis comme vous, écoeurée de la situation....mais c'est trop tard, et je ne suis pas très motivée pour les révisions vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous dire que je vous soutiens toujours dans toutes vos démarches, mais que je reste très "prise" par mon travail...Et en plus, loin de CRETEIL.

En tout cas, j'apprécie toute la solidarité sur ce forum...C'est énorme!!!!

C'est fortement regrettable de voir une liste aussi longue avec si peu de recrutés, et savoir que les besoins sont là et URGENTS!!!

COURAGE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...