Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

Juste plein de :clover:.. Et maintenant je vous envoie un énorme paquet d'énergie (enfin, le peu qu'il me reste.. :cry: ) pour re-préparer le concours.. J'espère que vous allez être appelé(e)s, mais n'oubliez pas que vous avez déjà fait le plus dur : préparer et passer le concours les années précédentes ! Donc cette année est la bonne pour vous, en LC ou au concours.. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Juste plein de :clover:.. Et maintenant je vous envoie un énorme paquet d'énergie (enfin, le peu qu'il me reste.. :cry: ) pour re-préparer le concours.. J'espère que vous allez être appelé(e)s, mais n'oubliez pas que vous avez déjà fait le plus dur : préparer et passer le concours les années précédentes ! Donc cette année est la bonne pour vous, en LC ou au concours.. :clover:

bonsoir je vous mets la réponse du sniupp77 au mail que je leur ai envoyé pour plus d'information :

A ce jour, l'IA a recruté 64 listes complémentaires suite à l'accord du recteur. Je ne pense pas que d'autres collègues seront appelés à cette date avancée malgrè nos interventions en commission paritaire. Il resterait en Seine et Marne une dizaine de postes vacants selon l'IA ( CAPD du 21 février)

N'hésitez pas à consulter notre site qui vous informe régulièrement sur le recrutement des listes complémentaires.

Voir également avec les 2 autres départements de l'académie, le 93 et 94.

Salutations syndicales

Jacqueline CAHIN, secrétaire départementale

Les infos sur notre site départemental : http://77.snuipp.fr

Le site du SNUipp national http://snuipp.fr

Je désire m’inscrire sur une liste de diffusion du SNUipp : Snu77_infos - Snu77_lesdebuts

c'est quand même ingue qu'ils ferment leur liste si ils leur manquent des zils et qu'il reste 10aine de POSTES VACANTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Nadège:

Essai d appeler Lizou, laisse lui ton adresse mail on t enverra les messages. Merci beaucoup de nous avoir accompagné hier, c est chouette de voir que certaines personnes se bougent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste plein de :clover:.. Et maintenant je vous envoie un énorme paquet d'énergie (enfin, le peu qu'il me reste.. :cry: ) pour re-préparer le concours.. J'espère que vous allez être appelé(e)s, mais n'oubliez pas que vous avez déjà fait le plus dur : préparer et passer le concours les années précédentes ! Donc cette année est la bonne pour vous, en LC ou au concours.. :clover:

bonsoir je vous mets la réponse du sniupp77 au mail que je leur ai envoyé pour plus d'information :

A ce jour, l'IA a recruté 64 listes complémentaires suite à l'accord du recteur. Je ne pense pas que d'autres collègues seront appelés à cette date avancée malgrè nos interventions en commission paritaire. Il resterait en Seine et Marne une dizaine de postes vacants selon l'IA ( CAPD du 21 février)

N'hésitez pas à consulter notre site qui vous informe régulièrement sur le recrutement des listes complémentaires.

Voir également avec les 2 autres départements de l'académie, le 93 et 94.

Salutations syndicales

Jacqueline CAHIN, secrétaire départementale

Les infos sur notre site départemental : http://77.snuipp.fr

Le site du SNUipp national http://snuipp.fr

c'est quand même ingue qu'ils ferment leur liste si ils leur manquent des zils et qu'il reste 10aine de POSTES VACANTS

Je suis d'accord avec Annette57, je n'arrive toujours pas à comprendre ce genre de truc ! Pour moi, c'est une contradiction injuste : si il reste une dizaine de postes vacants, pourquoi n'ont-ils fait une demande que pour 1 personne ??? C'est à n'y rien comprendre, c'est scandaleux et c'est se moquer du monde... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC de Créteil

Il y a bien longtemps, je vous l'avoue que je ne me suis pas connectée sur le forum, car trop de boulot!

Je suis bien déçue de voir que la liste n'a pas beaucoup avancé depuis...Si j'ai bien compris, la liste s'est arrêtée pour le moment au rang 176? (je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du forum, alors je suis allée voir sur les sites des syndicats!) :blink:

J'espère qu'ils ne vont pas en rester et là...surtout qu'étant sur le terrain maintenant je m'aperçois qu'il manque énormément de remplaçants dans les écoles et qu'ils pourraient recruté des ZIL ou des Brigades de plus, car ils ne seraient vraiment pas de trop...je parle là du 93! Merci les restrictions budgétaires du gouvernement !!! :mad:

Enfin, même si je me connecte rarement, sachez bien que je pense fort à vous tous qui êtes dans l'attente et que j'espère qu'ils vont enfin faire un vrai recrutement. :blush:

Je croise les doigts pour vous.

Bonne chance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le soutien psycho Viviane13 ! On en a bien besoin ! J'espère que tout se passe bien pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins viviane pour vous encouragez . Que vous soyez appelé ou pas ne perdez pas espoir au bout ça vaut le coup !

C'est un métier pas facile mais tellement passionnant .

En revanche je suis un peu déçut de l'avancement des LC , les besoins sur le 77 sont réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter un peu la LC DE CRETEIL...car elle va se retrouver en bas de page là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vois ca!

Moi j'attends avec impatience la publication du nombre de poste par académie...Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment du mal avec mes révisions! J'ai du mal à m'y mettre...

Sinon toujours pas d'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce n'est pas facile de s'y remettre ! Attendons lundi pour plus de news peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, juste pour avoir un peu d'infos pour le rdv de demain. a quelle on se retrouve et où? merci et a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, juste pour avoir un peu d'infos pour le rdv de demain. a quelle on se retrouve et où? merci et a demain

Désolé j ai eu quelques problèmes de connection!!!

Pour demain, je retrouve Lizou à 14h30 devant le rectorat pour qu on puisse se mettre d accord sur l entretien. Si vous êtes dispo rejoingnez nous devant le rectorat (essayez de m envoyer un MP qu on ne parte pas sans vous!!). Sinon je propose 15h20 devant le rectorat qu on fasse un point.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...