Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

bonsoir a tous, juste pour avoir un peu d'infos pour le rdv de demain. a quelle on se retrouve et où? merci et a demain

L'heure exacte de l'audience est 15h30 (au rectorat de Créteil) mais ceux qui veulent et qui peuvent n'ont qu'à venir à 14h30 qu'on puisse discuter ensemble avant (pour ceux que ça intéresse). Je t'envoie un MP pour te donner mon tél portable pour qu'on puisse être sûres de se retrouver.

Pour ceux ou celles qui veulent faire de même, envoyez-moi un MP pour que je vous donne mon numéro. Par contre, je ne pourrai pas vous le donner demain avant 12h00 car je travaille la matinée. Sinon, vous pouvez aussi demander à Julie185 son numéro de portable car on sera ensemble à 14h30. Je crois qu'il y a des chances qu'elle fasse un tour sur le forum demain matin.

A demain j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

bonsoir a tous, juste pour avoir un peu d'infos pour le rdv de demain. a quelle on se retrouve et où? merci et a demain

Désolé j ai eu quelques problèmes de connection!!!

Pour demain, je retrouve Lizou à 14h30 devant le rectorat pour qu on puisse se mettre d accord sur l entretien. Si vous êtes dispo rejoingnez nous devant le rectorat (essayez de m envoyer un MP qu on ne parte pas sans vous!!). Sinon je propose 15h20 devant le rectorat qu on fasse un point.

Bonne soirée à tous

Julie, je vois qu'on a répondu à nanou204 quasi en même temps !! Je vais lui envoyer mon tél portable.

A demain, bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nanou204,

Bon, ben, apparemment tu ne peux pas recevoir de MP, je ne peux donc pas t'envoyer mon numéro de portable...

Si mes souvenirs sont bons, ça sera quand tu auras posté un certain nombre de messages sur le forum ( 5 je crois ) que tu pourras envoyer et recevoir des MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'écris un 5eme message pour voir .... ensuite il faut que j'aille où pour voir mes MP? merci !!!

Normalement, dès que tu te connectes, et si quelqu'un t'a envoyé un MP, le message apparait en plein milieu de la page.

Sinon, tu peux aller voir en cliquant sur "message(s)" en haut à droite de la page.

Allez, je réessaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis LC sur Versailles et je tiens juste à vous souhaiter un gros M**** pour votre audience!

Je trouve ça scandaleux le manque de remplacements dans votre académie. Les politiques d'un pays comme la France devraient "savoir" que l'éducation est le dernier poste où un Etat doit faire des économies. Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils doivent eux aussi le savoir...

Il y a un poste sur EDP qui dénonce l'augmentation des indemnités touchées par les députés ( augmentation du salaire et des indemnités, augmentation de la retraite "député", si pas réélus: alloc chômage de 5000€/mois pendant 5 ans -sans aucune obligation de rdv anpe- au lieu de 6 mois précédemment... ). Biensûr, aucun député n'a bronché! Vu le nombre de députés dans l'hémicycle et la rotation, je peux vous dire que ça en bouffer du budget... et ça fait qq profs! Le budget est une question de... priorités.

Bref... J'espère que vos démarches vont porter leurs fruits.

Excellente semaine à tous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sympa de penser a nous ,entièrement d'accord avec toi ,les caisses sont vides mais leurs poches sont pleines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers collegues de la lc,

Juste pour vous dire que je serais parmi vous aujourd'hui.Parcontre,je risque d'arriver que vers 15h20.En effet,je ne peux me libérer que vers 14H et j'ai un trajet de 58 min à effectuer.J'espere arriver à l'heure et j'angoisse d'etre en retard.J'aurais un manteau marron et une écharpe noir.Je vous dis m.... à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers collegues de la lc,

Juste pour vous dire que je serais parmi vous aujourd'hui.Parcontre,je risque d'arriver que vers 15h20.En effet,je ne peux me libérer que vers 14H et j'ai un trajet de 58 min à effectuer.J'espere arriver à l'heure et j'angoisse d'etre en retard.J'aurais un manteau marron et une écharpe noir.Je vous dis m.... à tous.

Je n arrive pas à t envoyer mon tel, parce que tu n as pas laissé assez de mess sur le forum. Peux tu en laisser qq uns que je te l envoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...