Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Connaissez vous le nombre de postes au crpe 2008 à Créteil?

D'après le SNUIPP93, il y aurait 101 postes de plus par rapport à l'année dernière! Donc : 1280+101

Mais bon est-ce vraiment certain???

Bon courage à tous pour les révisions!

Plein plein plein de :clover::clover:

En fait il y a 101 postes... en moins...mais c'est quand même le meilleur parti au niveau national, positivons!

Bon courage à tous et toutes

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' y a que 1105 postes pour le concours cette année 2008 pour l'académie de CRETEIL....donc une baisse de postes!!!!

Je me suis réprésentée dans l'académie de CRETEIL (car pas le choix!), mais sans enthousiasme...car l'esprit n'y était pas!!!!

bonne chance à tous et beaucoup de courage!

PS: j'aimerais savoir si les autres personnes de la liste complémentaire se sont re-présentées....dans l'académie de CRETEIL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' y a que 1105 postes pour le concours cette année 2008 pour l'académie de CRETEIL....donc une baisse de postes!!!!

Je me suis réprésentée dans l'académie de CRETEIL (car pas le choix!), mais sans enthousiasme...car l'esprit n'y était pas!!!!

bonne chance à tous et beaucoup de courage!

PS: j'aimerais savoir si les autres personnes de la liste complémentaire se sont re-présentées....dans l'académie de CRETEIL?

pass

slt a tous, moi aussi je l'ai repassée a creteil!178ieme sr lc en 2007....j'étais pas censée le repasser car jaurais duavoir un poste!j'ai allucinée quand j'ai vu le sujet dhistoire le meme que l'année dernière presque!!!!!et les maths j'ai trop raté!!!!voila voila!et vous vos impressions????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de postes, mais moins de présents :smile:

Moi aussi le sujet d'histoire m'a vraiment étonné, je ne l'avais même pas réviser et pour cause!

Enfin, je le sens pas trop bien... J'espère avoir un peu de chance...Mais je ne me fais pas trop d'illusion. Personnellement, j'ai trouvé le tout un peu plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je fais remonter le post car les résultats d'admissibilité sont dans 3 jours. Pour les LC qui repassaient le concours, alors? Comment le sentez-vous?

Bon courage pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, j'ai disparu de la circulation car l'espoir d'un appel m'a semblé vite vain vu mon classement (cf mon pseudo). Je voulais remercier tous ceux qui ont pris de leurs temps, pour tenir à jour la liste, appeller les IA, etc...

J'espère que les écrits se sont bien passés pour tout le monde et que nous nous croiserons aux oraux!!! Pour ma part je ne suis sur de rien, et on verra bien demain!

Merci encore, et à bientôt.

Fabrice. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à mes anciens compagnons de galère...

Juste pour vous dire que je suis admissible ( à ma grande surprise)

Qu'en est-il pour vous?

Nous avons tout intérêt à être sur la LP cette année... On a trop galéré sur la Lc entre espoir et désespoir , pour finir par la fermeture de la liste ...Pff

Alors aux révisions! Et que cette année soit la bonne pour nous!

Admissibles ou non, je vous souhaite bon courage pour la suite ...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: pour toi Emilie...

pas facile le statut de LC! On attend, on espère,on désespère, on a du mal à se mettre aux révisions, et on est moins bien préparé pour le concours...Enfin, tu connais...Tu es passée par là toi aussi...

Quoique tu décides pour la suite, je te souhaite beaucoup de courage! Fais une pause et relève-toi pour mieux foncer l'année prochaine!

C'est loin d'être gagné pour nous aussi!

M... à tous les admissibles, petite pensée pour les non admissibles...

Pour moi c'est loupé. C'est rageant. Bon courage pour ceux qui passent les oraux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...