Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

moi c'est bon pour les oraux.

par contre je me suis mangé sur la pratique physique, donc va falloir dechirer le reste.

bon courage à tous,

fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Il te reste encore l'épreuve la plus importante. Est-ce que tu as réussi l'oral d'EPS? Tu es tombé sur quel APSA? Bref raconte-nous et replonge toi dans l'oral pro!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon oral d'eps est demain je vous tiendrai au courant, je pars avec un 6,5 en pratique alors que je fais juste 8 seconde de plus que l'an dernier et je perds un point ce bareme est quand meme mal fait! je vais essayer de battre mon 15 de l'an dernier à l'oral! D' après ce que j'entends il y a eu beaucoup de danse dans la deuxieme apsa.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Oral d'eps ce matin à 8h30 ... En gros, ça s'est assez bien passé .J'ai bouclé mon exposé en 9min45 ,mais en seconde partie j'ai été interrogée sur les sport co... j'aurais préféré natation ou danse pour lesquelles j'étais mieux préparée. Je me suis basée sur ce que j'avais pu observer en ultimate dans l'école où je travaille.

Bien sûr,je mise tout sur l'oral pro!

Et pour toi Fabrice, comment ça s'est passé aujourd'hui?

bon courage à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est fait, exposé en 9'25, entretient sur la natation en cycle 3, des questions interressantes, un jury sympa, mais qui m'a un peu laissé sur ma faim au moment ou j'allais partir sur mes situations en cycle 3, mais on a passé trop de temps sur des questions de sécurité d'encadrement,... pour que je puisse étaler mes connaissances sur la natation!jury interessant, souriant et moment sympa,ca fait bizarre de dire cela d'un oral!

l'année dernière j'avais passé un sale moment mais avec une note de quinze donc ca ne veut rein dire!

Sport co cycle 3 pour toi?

a bientot pour la suite des aventures

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est fait, exposé en 9'25, entretient sur la natation en cycle 3, des questions interressantes, un jury sympa, mais qui m'a un peu laissé sur ma faim au moment ou j'allais partir sur mes situations en cycle 3, mais on a passé trop de temps sur des questions de sécurité d'encadrement,... pour que je puisse étaler mes connaissances sur la natation!jury interessant, souriant et moment sympa,ca fait bizarre de dire cela d'un oral!

l'année dernière j'avais passé un sale moment mais avec une note de quinze donc ca ne veut rein dire!

Sport co cycle 3 pour toi?

a bientot pour la suite des aventures

Fabrice.

Bonjour!

Sport co en cycle 3 et jeux collectifs en maternelle . J'ai proposé ultimate pour le cycle 3 et pour la maternelle, le baby basket. On m'a aussi demandé comment j'organiserais ma programmation sur l'année ... :D

Bonnes révisions pour l'anglais et l'oral pro! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!! :clover::clover:

J'ai une question: est-ce que ceux qui ont demandé un transfert de scolarité ont eu une réponse?

Allez, bon week-end! Aujourd'hui, c'était ma kermesse....une bonne chose de passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour te répondre Siméon

Pour les notes, j'ai eu 8 en français, 8,50 en histoire géo et 8, 75 en maths. C'est vrai que j'étais moins bien préparée cette année! Pour le moment, je fais une pause.... déménagement, je m'installe avec mon chéri mais je pense m'y remettre dès que je serai en vacances!

Je croise les doigts ^pour vos oraux et encore merci pour tout ce soutien entre Lc!

Bye :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!! :clover::clover:

J'ai une question: est-ce que ceux qui ont demandé un transfert de scolarité ont eu une réponse?

Allez, bon week-end! Aujourd'hui, c'était ma kermesse....une bonne chose de passée!

bonsoir Siméon,

j'ai également demandé un transfert mais je n'ai pas de réponse à ce jour. J'ai juste reçu un courrier accusant réception de ma demande et me rappelant que les transferts n'étaient acordés que très rarement. D'anciens PE2 m'ont dit que je devrais avoir une réponse avant la fin du mois.

Bon courage et j'espère que tu iras à Melun, moi j'espère ne pas y aller justement... (le monde est mal fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, que oui, le monde est mal fait! Un T1 de mon école m'a dit qu'il n'avait jamais eu de réponse. Le jour de la rentrée, il s'était présenté à Bonneuil et il était bien inscrit. Donc son tranfert avait été accepté mais il n'avait pas été informé! Donc affaire à suivre! Dès que j'ai des nouvelles, je te fais signe!

PS: je suis très fatiguée. En ce moment je mets entre 1h40 et 2h10 pour me rendre le matin à mon école!!!!! Des fois je doutes...n'aurais-je pas mieux fait de repasser le concours????? Mes enfants patissent beaucoup de cette situation :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pouvez-vous me dire le nombre de LC qui ont été appelés sur creteil cette année??? et me total de leurs points pour que je puisse me faire une idée, du seuil de la lc (dernier appelé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...