sweet_kaia03 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Allez, je suis un peu curieuse et comme je vois que le précédent post sur la star ac a recueilli de nombreux messages, je me lance dans un sondage : qui voulez-vous voir gagner vendredi lors de la finale de la Star Academy 7 ?
Ephellide Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Même s'il faut consentir que Mathieu a fait énormément de progrès depuis le début, il n'apporte rien de nouveau au paysage musical français... Quentin, pour sa part, a un réel talent , je trouve, en tant qu'auteur/compositeur, et il interprète remarquablement bien ses chansons... J'aime beaucoup son petit côté groovy que je trouve assez "novateur", et puis, il faut le dire, ça fait du bien d'entendre un jeune parler correctement, et se tenir bien devant une caméra...
del-misscalimero Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 j'ai voté Quentin..je peux comprendre qu'il en agace certains quand il parle mais il a un grain de voix particulier je trouve!
°Vanille° Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Quentin dans sa version de sweet dreams, ça vaut des points quand même !!!
Veerginy Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Mathieu parce que Quentin, j'en peux plus moi ! (et je l'aimai bien à la base ...)
Tahoney Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Quentin, pour toutes les raisons évoquées par Ephellide. Pour moi, pas photo entre les deux, il y a un artiste prêt, et l'autre qui a encore du travail.
Nath79 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Quentin, pour toutes les raisons évoquées par Ephellide. Pour moi, pas photo entre les deux, il y a un artiste prêt, et l'autre qui a encore du travail. Tout pareil
sweet_kaia03 Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 Aucun c'est possible ? Lol Oui c'est possible, mais sachant que quoi qu'il arrive, il y en aura un des deux qui gagnera, je ne donne pas la possibilité "ni l'un ni l'autre" ! lol Quand faut y aller, faut y aller
Liya13 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Moi depuis le premier prime je dis que c'est Quentin qui va gagner... TF1 va- t'elle me faire mentir?
Messages recommandés