Aller au contenu

Finale Star Academy 7  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, je suis un peu curieuse et comme je vois que le précédent post sur la star ac a recueilli de nombreux messages, je me lance dans un sondage : qui voulez-vous voir gagner vendredi lors de la finale de la Star Academy 7 ?

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

6

• Liya13

4

• Betsy

3

• Tahoney

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Même s'il faut consentir que Mathieu a fait énormément de progrès depuis le début, il n'apporte rien de nouveau au paysage musical français... Quentin, pour sa part, a un réel talent :wub: , je trouve, en tant qu'auteur/compositeur, et il interprète remarquablement bien ses chansons... J'aime beaucoup son petit côté groovy que je trouve assez "novateur", et puis, il faut le dire, ça fait du bien d'entendre un jeune parler correctement, et se tenir bien devant une caméra... :sleep::angel_not:

del-misscalimero
Posté(e)

j'ai voté Quentin..je peux comprendre qu'il en agace certains quand il parle mais il a un grain de voix particulier je trouve! :)

Posté(e)

Quentin dans sa version de sweet dreams, ça vaut des points quand même !!! :wub:

Posté(e)

Mathieu parce que Quentin, j'en peux plus moi ! (et je l'aimai bien à la base ...)

Posté(e)

Quentin, pour toutes les raisons évoquées par Ephellide. Pour moi, pas photo entre les deux, il y a un artiste prêt, et l'autre qui a encore du travail.

Posté(e)
Quentin, pour toutes les raisons évoquées par Ephellide. Pour moi, pas photo entre les deux, il y a un artiste prêt, et l'autre qui a encore du travail.

Tout pareil :wink:

Posté(e)

Aucun c'est possible ? :devil_2:

Posté(e)
Aucun c'est possible ? :devil_2:

Lol :D

Oui c'est possible, mais sachant que quoi qu'il arrive, il y en aura un des deux qui gagnera, je ne donne pas la possibilité "ni l'un ni l'autre" ! lol

Quand faut y aller, faut y aller :lol:

Posté(e)

Moi depuis le premier prime je dis que c'est Quentin qui va gagner... TF1 va- t'elle me faire mentir? :D