Liya13 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Ouais déjà que j'aime pas beaucoup Raphaël, encore moins cette chanson, et encore encore moins Mathieu... Alors là C'est quoi cette horreur avec Raphael Mathieu
EmE Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 EmE...la classe !!! En plus tu as sous ta fenêtre une ex de star ac recyclée en reporter...et pas la moins stupide en plus hé hé !! je savais que je ferais des jaloux ce soir bon ok
mena1 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Ah ce Nikos, jusqu'à la dernière minute il fera des bourdes
lilly_kiitos Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Quel C********* ce nikos mais quand est-ce que la production va le virer ? Mais jamais ! Il est génial ce Nikos : il me fait trop rire avec ses phrases toutes faites qui veulent rien dire, avec ses compliments ridicules et ses erreurs à répétition. Nikos c'est le Jean-Claude Vandamme Grec
ode Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Quel C********* ce nikos mais quand est-ce que la production va le virer ? Mais jamais ! Il est génial ce Nikos : il me fait trop rire avec ses phrases toutes faites qui veulent rien dire, avec ses compliments ridicules et ses erreurs à répétition. Nikos c'est le Jean-Claude Vandamme Grec
crika Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 C'est vrai qu'avec Raphaël c'était horrible Pour l'instant je dirai que j'apprécie plus Quentin et que Mathieu a moins la pêche ce soir mais bon.....les votes du public restent les votes du public et pour cette finale, je m'en tape un peu finalement Le coup de "mon frère", ça avait déjà eu lieu avec Grégory et son pote, comment il s'appelait déjà ? Celui qu'on n'a plus jamais revu même au moment de la mort de Grégory..........ah oui Sofian !
alloelisa Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Jenifer ! En tout cas, depuis le début je trouve que les deux garçons chantent pas spécialement juste...et c'est moi ou le duo avec Obispo a eu des couacs!!! Je me rappelle plus si lors de la premiere finale entre Jenifer et Mario, je trouvais qu'ils chantaient pas si bien que ça Mais ce décolleté....C'est limite too much difficile de regarder ailleurs même en étant une fille...
ode Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 j'aime pas JC vandamme !Là j'ai l'impression d'être le stroumph grognon sauf que je ne suis pas bleu et pas minuscule ah bon t'es pas bleue???? C'est vrai qu'avec Raphaël c'était horrible Pour l'instant je dirai que j'apprécie plus Quentin et que Mathieu a moins la pêche ce soir mais bon.....les votes du public restent les votes du public et pour cette finale, je m'en tape un peu finalement Le coup de "mon frère", ça avait déjà eu lieu avec Grégory et son pote, comment il s'appelait déjà ? Celui qu'on n'a plus jamais revu même au moment de la mort de Grégory..........ah oui Sofian ! oui et déjà avec Georges Alain et Houcine et ils ont d'ailleurs été tres bons faut que je vous retrouve la video
Liya13 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Moi depuis le premier prime je dis que c'est Quentin qui va gagner... TF1 va- t'elle me faire mentir? Et voilà! Je suis pas une menteuse! J'ai gagné quoi? En tous cas, si c'est le droit de rejouer l'année prochaine, je dis bof bof quand même...
ode Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 c'était sur, il est très bon musicien mais alors il en fait des tonnes et c'est ultra pénible!
Messages recommandés