Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bien pour les infos, mais que fin juin semble loin!!!!

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liligrenouille

31

• -Lolo-

31

• oceanecassis

30

• morganecoche

16

Posté(e)

concernant les deux heures de soutien, est-ce que des consignes ou mises en place ont eues lieu ? nous on va avoir une réunion d'infos dans le département, avez-vous eu quelque chose de ce genre?

Posté(e)
concernant les deux heures de soutien, est-ce que des consignes ou mises en place ont eues lieu ? nous on va avoir une réunion d'infos dans le département, avez-vous eu quelque chose de ce genre?

Dans notre circonscription des Yvelines, chaque école présente à l'IEN son projet quant aux deux heures et ensuite l'IEN dira oui ou non mais on ne sait pas si toutes les écoles de la commune auront le même projet et on ne sait pas non plus quand on nous dira oui ou non.

La circonscription d'à côté sait déjà que les oui ou non seront donnés à la rentrée, pratique pour organiser.

Posté(e)

ouh là, c'est vrai que ce n'est pas pratique

Posté(e)

Dans notre circonscritption ( Trappes ), les 2 heures se feront sur le temps du midi.

Posté(e)
Je viens d'appeler le snuipp, pour les demandes de direction y'aura aucune réponse avant le 19 juin.... :cry:

sais-tu si les résultats seront en ligne où s'il faut appeler? je suis en sortie toute la journée, j'ai donné mes codes à mon homme mais s'il faut appeler... je ne pourrai que sur le temps du midi quand il n'y aura personne...

(ouf plus que deux joursà attendre)

Posté(e)

non je ne sais pas :( désolée

Posté(e)

merci quand même;, je vais apporter le numéro du snuipp au ca où.... plus que deux jours à attendre...

Posté(e)

lilie grenouille contacte le snuip!!!!

je viens d'avoir une réponse officieuse, j'ai (enfin si pas d'erreur mais je crois être la seule à l'avoir demandée) une classe unique dans le Vexin. La Capd a lieu demain mais le snuipp a les résultats.

je suis trop contente!!!

Posté(e)

arf... pas d'accueil téléphonique le mercredi après midi ... donc je vais devoir attendre

Posté(e)

j'ai fait un mail. Mais la dernière fois j'ai eu la réponse 3 jours plus tard !

On verra bien !

J'espère pour toi que ça va se confirmer comme affectation !!