-Lolo- Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 j'espère aussi! mais nous n'étions que deux à avoir contacté la titulaire et je suis la seule (à sa connaissance à avoir demander le poste).
liligrenouille Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais toujours pas Impossible d ejoindre le snuipp aujourd'hui !! personne ne répond
liligrenouille Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 bon ben voilà je sais :( je ne l'ai pas eu Résultat j'ai rien du tout....
-Lolo- Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Lilie grenouille je suis désolée pour toi ........... quel système pourri quand même , pas de vrai deuxième mouvement, aucune date de résultats de communiquée....
faby78 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Alors, j'ai appris par une collègue que les inspecteurs faisaient des propositions notamment pour les compléments de temps partiels et que l'IA prenait sa décision semaine prochaine. Donc patience, cela ne devrait plus tarder maintenant! Bon courage.
oceanecassis Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Mis à part les postes de direction à TP est ce que quelqu'un aurait des nouvelles des affectations? Nous n'avons pas de vrai 2ième mouvement et je vois que ça ne nous permet même pas d'avoir les résultats avant les autres départements! En fait c'est aussi long que s'il nous fallait attendre une capd... Moi je commence à trouver le temps long surtout que les vacances approchent et que si nous ne savons rien avant vendredi soir ce sera loupé pour contacter son école et connaître son niveau. C'est rageant.....
morganecoche Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Mis à part les postes de direction à TP est ce que quelqu'un aurait des nouvelles des affectations? Nous n'avons pas de vrai 2ième mouvement et je vois que ça ne nous permet même pas d'avoir les résultats avant les autres départements! En fait c'est aussi long que s'il nous fallait attendre une capd... Moi je commence à trouver le temps long surtout que les vacances approchent et que si nous ne savons rien avant vendredi soir ce sera loupé pour contacter son école et connaître son niveau. C'est rageant..... Tout à fait d'accord, toujours aucunes nouvelles!!! Ca devient très long là...
faby78 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 J'ai téléphoné aux syndicats mercredi et ils m'ont dit de ne rien attendre avant mi juillet. Alors je leur ai dit que l'année dernière j'avais eu une réponse le 7 juillet et donc ils ont confirmé que c'est vraiment au compte gouttes et que le fait d'avoir eu un courrier le 7 juillet l'année dernière ne veut pas dire que j'en aurai un cette année à la même date donc voilà pour résumer ça arrive entre demain et fin août. Il va nous falloir être patiente et je pense qu'effectivement c'est cuit pour connaître le niveau, sauf peut-être pour ceux qui auront une école qui fonctionne sur 4 jours comme moi à Montigny, on finit le 11 juillet. Ca laisse une semaine supplémentaire pour joindre l'école! Bonne chance à tous!
morganecoche Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J'ai téléphoné aux syndicats mercredi et ils m'ont dit de ne rien attendre avant mi juillet. Alors je leur ai dit que l'année dernière j'avais eu une réponse le 7 juillet et donc ils ont confirmé que c'est vraiment au compte gouttes et que le fait d'avoir eu un courrier le 7 juillet l'année dernière ne veut pas dire que j'en aurai un cette année à la même date donc voilà pour résumer ça arrive entre demain et fin août. Il va nous falloir être patiente et je pense qu'effectivement c'est cuit pour connaître le niveau, sauf peut-être pour ceux qui auront une école qui fonctionne sur 4 jours comme moi à Montigny, on finit le 11 juillet. Ca laisse une semaine supplémentaire pour joindre l'école! Bonne chance à tous! Et bin moi qui suis une future T1, ca me rassure énormément tout ça... Il va falloir prendre notre mal en patience!
liligrenouille Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 d'autant que je viens de recevoir un courrier de l'IA pour me donner la liste des directions qu'il reste encore et il faut donner la réponse le 1er juillet au pire !! ce qui veut dire que les affectations se feront après encore....
Spoofy Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Toujours rien à l'horizon....difficile de ne pas y penser tous les jours quand on voit que certains savent et préparent déjà un peu la rentrée. Vivement des nouvelles, et bonnes si possible
morganecoche Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Toujours rien à l'horizon....difficile de ne pas y penser tous les jours quand on voit que certains savent et préparent déjà un peu la rentrée. Vivement des nouvelles, et bonnes si possible IDEM!!!
Messages recommandés