Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien non plus pour moi... :cry:

Et ca me saoule!!!!!!!!! :ninja::devil:

Comment ils veulent que l'on prépare notre rentrée si on a nos postes fin aout? :blink:

J'avais prévu de tout préparer au mois de juillet pour pouvoir partir tranquillement en vacances en août...

Et si j'ai rien avant de partir en vacances, tant pis, je ferai tout ce que j'ai prévu et tout ne sera pas prêt... :devil_2:

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liligrenouille

31

• -Lolo-

31

• oceanecassis

30

• morganecoche

16

Posté(e)

J'ai du nouveau : réunion de travail cet après midi à l'inspection, donc on va peut-être avoir des réponses;... Sinon la prochaine a lieu le 28 aôut :devil_2: super !!!

Bon courage

Posté(e)
J'ai du nouveau : réunion de travail cet après midi à l'inspection, donc on va peut-être avoir des réponses;... Sinon la prochaine a lieu le 28 aôut :devil_2: super !!!

Bon courage

Si la réunion est aujourd'hui, les réponses seront plutôt lundi, le temps qu'ils les mettent sur le serveur, non?

Après ça fait drôlement tard le 28 aout..... :blink::cry:

Posté(e)

je viens d'avoir des nouvelles.

Tout le monde est affecté à présent et les résultats doivent apparaître à partir de maintenant sur i prof.

Si quelqu'un a d'autres nouvelles....

Posté(e)

a faire gaffe quand meme car on est certes tous affectés mais tous ceux qui n'ont pas un poste défini mais qui sont juste affectés en dispo à une circonscription ne se sont pas surs de rester sur cette circonscription !

donc c'est vraiment juste pour dire qu'ils ont affecté tout le monde

Posté(e)

Moi je n'ai toujours rien en tout cas!

Posté(e)

Je viens aussi d'avoir un mail du snuipp et "tout le monde est affecté" mais ça ne veut pas dire "tout le monde a un poste". Les "mis à dispo" ne sont pas sûrs de rester sur la circo, et puis mis à dispo, ça veut rien dire... (enfin si on peut juste espérer rester dans le secteur si c'est celui qui nous convient...)

Les arêtés partiront apparemment bientot...

Affaire à suivre

Posté(e)

bon et bien c'est pas encore pour aujourd'hui...

Rendez vous demain

Posté(e)
bon et bien c'est pas encore pour aujourd'hui...

Rendez vous demain

Alors moi j'ai été sur I Prof ce matin. Il y a noté

Du 01/09/2008 au 15/10/2008

Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement

Ça veut dire quoi?

C'est la panique, les syndicats répondent pas...

Posté(e)

Alors moi, j'ai ca... ca veut dire quoi?

Je suis affectée pour l'année en maternelle????? :blink::cry:

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

Ecole maternelle Saint-Exupéry Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Circonscription IEN CHEVREUSE

Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)

Posté(e)

Moi aussi, ce matin, mon poste est là. Je suis "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise". Par contre, il n'indique pas le secteur géographique. Comment et quand le serons-nous?