Misschoco Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Toujours rien non plus pour moi... Et ca me saoule!!!!!!!!! Comment ils veulent que l'on prépare notre rentrée si on a nos postes fin aout? J'avais prévu de tout préparer au mois de juillet pour pouvoir partir tranquillement en vacances en août... Et si j'ai rien avant de partir en vacances, tant pis, je ferai tout ce que j'ai prévu et tout ne sera pas prêt...
sabi78 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai du nouveau : réunion de travail cet après midi à l'inspection, donc on va peut-être avoir des réponses;... Sinon la prochaine a lieu le 28 aôut super !!! Bon courage
Spoofy Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai du nouveau : réunion de travail cet après midi à l'inspection, donc on va peut-être avoir des réponses;... Sinon la prochaine a lieu le 28 aôut super !!!Bon courage Si la réunion est aujourd'hui, les réponses seront plutôt lundi, le temps qu'ils les mettent sur le serveur, non? Après ça fait drôlement tard le 28 aout.....
kit Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je viens d'avoir des nouvelles. Tout le monde est affecté à présent et les résultats doivent apparaître à partir de maintenant sur i prof. Si quelqu'un a d'autres nouvelles....
liligrenouille Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 a faire gaffe quand meme car on est certes tous affectés mais tous ceux qui n'ont pas un poste défini mais qui sont juste affectés en dispo à une circonscription ne se sont pas surs de rester sur cette circonscription ! donc c'est vraiment juste pour dire qu'ils ont affecté tout le monde
oceanecassis Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Moi je n'ai toujours rien en tout cas!
sandrine66 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Je viens aussi d'avoir un mail du snuipp et "tout le monde est affecté" mais ça ne veut pas dire "tout le monde a un poste". Les "mis à dispo" ne sont pas sûrs de rester sur la circo, et puis mis à dispo, ça veut rien dire... (enfin si on peut juste espérer rester dans le secteur si c'est celui qui nous convient...) Les arêtés partiront apparemment bientot... Affaire à suivre
kit Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 bon et bien c'est pas encore pour aujourd'hui... Rendez vous demain
amelimelod Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 bon et bien c'est pas encore pour aujourd'hui...Rendez vous demain Alors moi j'ai été sur I Prof ce matin. Il y a noté Du 01/09/2008 au 15/10/2008 Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement Ça veut dire quoi? C'est la panique, les syndicats répondent pas...
Misschoco Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Alors moi, j'ai ca... ca veut dire quoi? Je suis affectée pour l'année en maternelle????? Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Ecole maternelle Saint-Exupéry Saint-Rémy-lès-Chevreuse Circonscription IEN CHEVREUSE Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)
Spoofy Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Moi aussi, ce matin, mon poste est là. Je suis "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise". Par contre, il n'indique pas le secteur géographique. Comment et quand le serons-nous?
Messages recommandés