amelimelod Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Moi aussi, ce matin, mon poste est là. Je suis "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise". Par contre, il n'indique pas le secteur géographique. Comment et quand le serons-nous? Alors moi j'ai essayé de joindre l'IA, sans succès, les syndicats, tous en vacs ( est-ce vraiment le moment?? hihi) Une amie a recu a mail des syndicats lui disant que les courriers partent cette semaine. A mon avis avant vendredi. Et mon poste alors, personne ne peut m'éclairer? Misschoco tu as de la chance! Au moins tu as ton secteur !
liligrenouille Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 wow trop fortttttttttttttttttttttttttt J'ai été affecté dans l'école ou vient d'etre muté mon directeur (extra) de cette année et où bosse ma cousine !!! Du coup je sais déjà que je devrai avoir un CE2...
Oxybulle Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Alors moi, j'ai ca... ca veut dire quoi?Je suis affectée pour l'année en maternelle????? Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Ecole maternelle Saint-Exupéry Saint-Rémy-lès-Chevreuse Circonscription IEN CHEVREUSE Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Je ne suis pas dans votre académie mais chez nous cela veut dire que tu es brigade rattachée à la circo de CHEVREUSE. Pour ce qui est de l'école mater je ne sais pas trop .. Peut etre ton remplacement à l'année ... Moi aussi, ce matin, mon poste est là. Je suis "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise". Par contre, il n'indique pas le secteur géographique. Comment et quand le serons-nous? La aussi tu es brigade sans distinction FC ou MC .. Une amie a eu la même chose il y a qqs jours. Elle a pu joindre l'IA pour connaitre sa circo de rattachement ... Bon courage ! wow trop forttttttttttttttttttttttttttJ'ai été affecté dans l'école ou vient d'etre muté mon directeur (extra) de cette année et où bosse ma cousine !!! Du coup je sais déjà que je devrai avoir un CE2... Génial pour toi Lili
IndigoGirl Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, On m'a juste donné le nom de mon école (élémentaire) sans me préciser mon poste: savez vous ce que cela veut dire? Je panique un peu!!!!! Merci
liligrenouille Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 si y'a une école de rattachement ça veut dire que tu fais tout ton temps dans cette école. Par contre ça ne veut pas dire que tu auras un poste classe ! Par exemple moi je suis affectée dans une école et en fait le poste se compose d'un 1/2 temps et de 2 1/4 temps. Mais dans cette école ils ont été cool et ont libéré un poste classe. Je le sais parce que je connais l'école mais ce n'est pas écrit sur iprof !
Jessy5 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Coucou moi aussi je suis T1 et j'ai eu mon affectation ce matin toutefois je ne suis pas sûre d'être affectée à une école ou à une circonscription. Voila ce qui est marqué : Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Ecole élémentaire André Chenier Louveciennes Circonscription IEN LA CELLE ST CLOUD Il n'y a pas mention du poste auquel je serai affectée... Si quelqu'un peut m'informer je le ou la remercie d'avance ! Jessica
fifi78 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je suis comme toi indigogirl, j'ai juste le nom d'une école. Mais je pense que nous avons un poste d'adjoint dans cette école, sinon on nous aurait précisé titulaire remplacant comme les autres. Enfin, on c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout!
liligrenouille Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 oui c'est ça ! Quand il y a juste le nom de l'école ça veut dire que c'est un poste 100% dans l'école ! Mais attention le poste peut etre fractionné sur la même école...
Jessy5 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 si y'a une école de rattachement ça veut dire que tu fais tout ton temps dans cette école.Par contre ça ne veut pas dire que tu auras un poste classe ! Par exemple moi je suis affectée dans une école et en fait le poste se compose d'un 1/2 temps et de 2 1/4 temps. Mais dans cette école ils ont été cool et ont libéré un poste classe. Je le sais parce que je connais l'école mais ce n'est pas écrit sur iprof ! Ok merci tu as répondu à ma question, en gros on peut paniquer jusqu'à la ré ouverture des écoles...
liligrenouille Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 ben sauf que tu peux tjrs te renseigner du nombre de classes de l'école !! Plus y'a de classes plus y'a de risques que ce soit un poste fractionné... Moi je suis affectée dans uen école de 14 classes !! Si c'est une école plus petite c'est différent y'a moins de risques ! ensuite tu auras le détail de ton poste sur l'arreté d'affectation qui va arriver très bientot a priori !! donc pas besoin de baliser jusqu'à la rentrée
oceanecassis Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Moi je n'ai toujours rien! je deviens dingue!
liligrenouille Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 tu regardes bien au bon endroit ?? Car ma cousine m'a dit pareil mais en fait elle regardait pas au bon endroit
Messages recommandés