mistigris Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Je veux pas jouer les pessimistes mais avec les nombreux retards lors de la saisie des voeux, retour de l'accusé de reception... Je crains que l'annonce officielle des postes ne soit elle aussi décalée...mais ce n'est que mon avis!!! La CAPD a lieu le 23 au matin et je doute que le 23 au soir les postes soient affichés sur I-Prof ou encore mieux envoyés par courrier...mais bon pourquoi pas je m'attend à tout maintenant....
oceanecassis Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'ai demandé que de la mater sur trappes, montigny, plaisir, elancourt, maurepas, coignières, magny les hameaux, guyancourt, voisin, bois d'arcy, les clayes... et je crois que c'est tout! J'ai 2,33 pts alors il faudrait un petit miracle pour un poste à TD. Pour ce qui est des résults j'ai la même info les syndicats m'ont répondu qu'ils n'auraient rien avant la capd du 23. Bonne chance et bon courage pour l'attente!
-Lolo- Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 moi aussi je suis t1 mais je n'au qu'1,33 pts. Comment peut-on avoir un écart de barême dés la première année? Tu étais pionne avant le concours?
liligrenouille Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 oui avec 2.33 tu vas pas aller loin !! Moi j'ai 1.33 ou 2.33 je sais meme pas vu que je suis que T2. Mais j'ai demandé des directions de mater à neauphle, fontenay et beynes. L'an dernier la capd avait lieu également le jour des résultats officiels et on a su dès le soir meme les résultats. J'avais reçu par contre le mail sur i prof seulement 6 jours après. De toutes façons notre affectation n'est définitive que lorsqu'on a reçu notre arreté d'affectation...
jisket Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'ai demandé que de la mater sur trappes, montigny, plaisir, elancourt, maurepas, coignières, magny les hameaux, guyancourt, voisin, bois d'arcy, les clayes... et je crois que c'est tout! J'ai 2,33 pts alors il faudrait un petit miracle pour un poste à TD. Pour ce qui est des résults j'ai la même info les syndicats m'ont répondu qu'ils n'auraient rien avant la capd du 23. Bonne chance et bon courage pour l'attente! Tu as une chance d'avoir une mater à trappes car de nombreux postes se libèrent!
oceanecassis Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 moi aussi je suis t1 mais je n'au qu'1,33 pts. Comment peut-on avoir un écart de barême dés la première année? Tu étais pionne avant le concours? non j'ai un enfant donc 1,33 + 1 = 2,33
oceanecassis Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'ai demandé que de la mater sur trappes, montigny, plaisir, elancourt, maurepas, coignières, magny les hameaux, guyancourt, voisin, bois d'arcy, les clayes... et je crois que c'est tout! J'ai 2,33 pts alors il faudrait un petit miracle pour un poste à TD. Pour ce qui est des résults j'ai la même info les syndicats m'ont répondu qu'ils n'auraient rien avant la capd du 23. Bonne chance et bon courage pour l'attente! Tu as une chance d'avoir une mater à trappes car de nombreux postes se libèrent! Tu es dans une école sur Trappes? Moi j'y habite mais ne connais pas du tout les écoles. J'ai vu qu'il y avait quelques postes à TD qui se libèrent en mater (5 je crois) mais de là à dire "pas mal"!? Tu as d'autres sources?
jisket Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'ai demandé que de la mater sur trappes, montigny, plaisir, elancourt, maurepas, coignières, magny les hameaux, guyancourt, voisin, bois d'arcy, les clayes... et je crois que c'est tout! J'ai 2,33 pts alors il faudrait un petit miracle pour un poste à TD. Pour ce qui est des résults j'ai la même info les syndicats m'ont répondu qu'ils n'auraient rien avant la capd du 23. Bonne chance et bon courage pour l'attente! Tu as une chance d'avoir une mater à trappes car de nombreux postes se libèrent! Tu es dans une école sur Trappes? Moi j'y habite mais ne connais pas du tout les écoles. J'ai vu qu'il y avait quelques postes à TD qui se libèrent en mater (5 je crois) mais de là à dire "pas mal"!? Tu as d'autres sources? Je suis depuis 2 ans sur trappes. Je sais qu'il y a des postes qui se libèrent car de "nombreuses" collègues ont eu leur mutation interdépartementale. Ma classe ferme et j'ai du me renseigner pour savoir où il y avait des postes qui se libéraient: résultat tous les postes étaient en mater. Mais je n'aime pas la mater
-Lolo- Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 moi aussi je suis t1 mais je n'au qu'1,33 pts. Comment peut-on avoir un écart de barême dés la première année? Tu étais pionne avant le concours? non j'ai un enfant donc 1,33 + 1 = 2,33 ah ok je ne savais pas que les enfants apportaient des points. En mayenne, on compte ne année entière, les t1 ont 2pts, les t2 3pts ..... pas de X,33
uvcontrol Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Peut être une info qui pourra en intéresser certains. J'ai contacté le snuipp des yvelines ce midi et ils ont les résultats officieux! Pas de poste pour moi... Bon courage à vous
oceanecassis Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 je viens de les appeler et je n'ai rien non plus!
scarlitoune Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'ai appelé aussi et j'ai mon 20e choix. Je suis ravie. C'est à 5 mns de chez moi. Un poste anglais fléché :à. En espérant que ce ne soit pas modifié le 23 mai!!!
Messages recommandés