Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rien pour moi; meme pas une des directions que j'avais demandé :(

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liligrenouille

31

• -Lolo-

31

• oceanecassis

30

• morganecoche

16

Posté(e)

Bon eh bien est ce que quelqu'un aurait la date du 2 ième mouvement?

Posté(e)

a partir du 23 mai et jusqu'à fin aout, dixit la fille du syndicat.

Posté(e)

bonjour,

je suis nouveau dans le département et viens d'avoir un poste au mouvement (provisoire).

je souhaitais avoir quelques infos sur cette école si quelqu'un connaît : il s'agit de l'école Jean Giono à Carrières sous Poissy.

merci de vos réponses

Posté(e)

Youuuuuhhhououuu!!!!!!

Pour moi ce sera une mater' à 10 minutes de chez moi et à titre définitif s'il vous plait :D !!!! Merci ma priorité médicale!!!! Elle me sert au moins à quelque chose cette foutue maladie!!!! :cry:

Après le pire viens le meilleur????

Posté(e)

Pour la cinquième année, rien de chez rien!

Marre!

Je regrette de ne pas avoir demandé de poste de brigade car au final, une année sur deux je le suis ...

Vive l'organisation avec une affectation à l'arrache...

Enfin y a pire ;-)

Posté(e)

suis trop dég, je viens de lire vos messages, je ne suis pas allée sur le net hier, je n'ai pas de code pr le snuipp.Je dois attendre lundi pour savoir si j'ai quelque chose ou pas. je vais avoir un week end difficile!!

Posté(e)
suis trop dég, je viens de lire vos messages, je ne suis pas allée sur le net hier, je n'ai pas de code pr le snuipp.Je dois attendre lundi pour savoir si j'ai quelque chose ou pas. je vais avoir un week end difficile!!

Avec le code tu n'aurais pas eu accès aux résultats, la page n'existe pas encore

J'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse à 18h30! Là c'est sur qu'il faut attendre lundi.

Bon courage

Posté(e)

Petite question : les syndicats donnent par mail les affectations au 1er mouvement ? Faut-il être syndiquée pr avoir la réponse ? Quel syndicat contacter ? En même tps je ne me fais pas tp d'idées car avc mon petit point de PE2, j' n'ai pas grd espoir... Bien qu'une copine de classe a appris hier qu'elle a eu son 1er voeu !

Posté(e)

A votre avis si je demande par courrier si je peux rester sur mon poste de cette année (double complément de mi temps qui donne une classe entière sur une école) ai-je des chances de l'avoir ??

Et vaut-il mieux que je garde mon poste (si toutefois c'est possible) avec un collègue très conne au possible que je supporte pas dans l'équipe. Ou que je joue la roulette du 2nd mouvement ??

Merci

bises

Posté(e)
Petite question : les syndicats donnent par mail les affectations au 1er mouvement ? Faut-il être syndiquée pr avoir la réponse ? Quel syndicat contacter ? En même tps je ne me fais pas tp d'idées car avc mon petit point de PE2, j' n'ai pas grd espoir... Bien qu'une copine de classe a appris hier qu'elle a eu son 1er voeu !

Moi, j'ai appelé directement pour avoir une réponse de suite le snuipp 78. Je ne suis pas syndiquée, ils demandent simplement ton nom et prénom

Bon courage

Posté(e)

Sur Trappes effectivement y a une école très sympa en Maternelle: Paul Langevin, j'y ai fait un stage cette année,l'équipe est super et les locaux neufs (bon j'avoue le seul hic c'est les salles de motricité qui sont un peu trop pitites...)